|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] IPOD TOUCH v2 - 16GB - 65€ - A cloturer |
theschmurtz Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par theschmurtz le 02-08-2009 à 14:22:11 |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 01:10:37 |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | up...je serais curieux de voir comment ca se debloque:
|
icedream Transactions (4) | tu as essayé de voir si l'appareil était encore sous garantie (numéro de série a rentrer dans une page de l'assistance du site apple) ?
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Et pourquoi ne pas recharger le firmware? Via itunes ca devrait etre possible... Message édité par bobywankenoby le 06-07-2009 à 09:24:07 |
theschmurtz Transactions (0) | Bonjour à tous, j'essaierai ce soir pour la garantie mais l'ayant acheté d'occasion je n'ai pas de preuve d'achat...
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | dans ce cas, ca va etre dur de le vendre car pas d'accès à l'ecran...bon courage...personne ne connait une solution pour debloquer cet ipod? |
theschmurtz Transactions (0) | pas forcément, étant donné le prix des pièces détachées (écran, coque ,etc...) ça peut se vendre, je précise que le prix est négociable dans une moindre mesure. |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | c'est arrivé comment ce bloquage d'ecran? Du jour au lendemain?
|
gentlemanbeurre quand ya doute ya plus douteTransactions (0) | proposition a 50 euros |
theschmurtz Transactions (0) | yes du jour au lendemain, pas de chutte, d'eau ou quoique ce soit...
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 12:19:56 |
theschmurtz Transactions (0) | Up, Baisse à 75€. |
telquel Transactions (0) | Votre ipod est-il toujours sous garantie?
|
theschmurtz Transactions (0) | Non je ne pense pas, et si c'était le cas ce serait un peu bizzare de ma part de le revendre |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Au fait, il est complet avec tous les accessoires? |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Essaye quand même pour la garantie, tu n'as pas besoin de facture, il faut juste rentrer le numéro de série sur la page dédiée du site d'Apple ... |
boubou13100 Transactions (18) | intéréssé , je te ferai signe --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | mp... |
theschmurtz Transactions (0) | bobywankenoby > Non je compte garder les accessoires car il j'ai un vieil ipod sur lequel il me les manquent...
|
theschmurtz Transactions (0) | Toujours en vente à priori, UP! |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | mp bis |
mhidi que dire...Transactions (3) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2243_1.htm |
jackoz Transactions (44) |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | ca m'en a tout l'air... |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | impossible, il a dit qu'il n'était pas tombé :-) |
Duben Transactions (16) | Hello, je te le prends à 70€ ! |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | j'ai deja un MP en attente... |
Duben Transactions (16) | Ah ! Je croyais que d'après les règles il fallait dire ici qu'on le prennait et tomber d'accord avant de passer en MP, et pas passer en MP avant... Message édité par Duben le 06-07-2009 à 20:30:03 |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | oui, d'ou mp écrit plus haut!
|
Duben Transactions (16) | theschmurtz ou quelqu'un plus au courant des règles que moi ou toi qui passerait pas là tranchera :-) |
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | ok, laissons le vendeur décider...je ne veux froisser personne! mais j'ai mp il y a un petit moment... |
Duben Transactions (16) | Je sais bien que tu as MP, mais je ne peux pas deviner le contenu de ton message ;-)
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | pas de soucis, c'est très clair! mais laissons le vendeur decider... |
theschmurtz Transactions (0) | Je suis assez d'accord avec toi duben, il faut poster sur le forum et non en mp Cependant la vente est suspendue.
|
Duben Transactions (16) | Arf oui c'est dommage de l'avoir ouvert si la garantie était encore valable :-/
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) |
theschmurtz Transactions (0) | Bonsoir, le démontage a été bien fait heureusement mais le joint qui fait le tour de l'écran n'est plus parfait donc c'est pas gagné du tout pour la garantie...
|
Duben Transactions (16) | Bon bon... soit ! |
theschmurtz Transactions (0) | Bad news : l'ipod a souffert durant le remontage, j'abandonne donc l'idée de la garantie.
Message édité par theschmurtz le 07-07-2009 à 01:00:34 |
minowa Transactions (0) |
|
bobywankenoby compromis, chose dueTransactions (0) | Je laisse Duben en premier puisqu'il a officiellement dis qu'il le prenait... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pentax FA 50mm 1,7 | [VDS][RP]Hoya Close-up Macro Filtre +1+2+4 67mm Set Kit |
[vendu] Micro casque plantronics audio 510 usb | [ACH] Ipod Nano URGENT !! |
[VDS] FLASH CANON 540EZ | [VDS] LG Viewty + sd 4go |
Vendu... A locker !!! Merci | [VDS/ECH] Gainward Nvidia GTX 295 1792Mo - en cours sur noky |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] IPOD TOUCH v2 - 16GB - 65€ - A cloturer |