|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]HTC Desire |
Duben Transactions (16) | Bonjour et bonne année à tous et toutes, Je vends donc ces 2 téléphones :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- HTC Desire 4Go
Prix --> 180€ fdpout --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je suis sur Nantes pour une éventuelle remise en mains propres. Message édité par Duben le 07-05-2011 à 17:13:04 --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 16:32:05 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
Duben Transactions (16) | Yep sympa c'est vrai ! Mais madame n'est pas aussi fan que j'aurais pensé loll --------------- Flick r |
Duben Transactions (16) | Oublié de préciser, annonces mises également sur Leboncoin (mais meilleur tarif ici ) --------------- Flick r |
Duben Transactions (16) |
hard5 La Pomme AppleTransactions (0) | iPhone vs nokia e71 --------------- Hard5 feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5032_1.htm |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 21:42:22 |
avbox Transactions (0) | 200in pour le desire? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut, --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Interessé à 140€ |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Aller 140€
|
Bejaiaenforce Transactions (58) | Hehe et c'est l'anniv a ma maman (et c'est vrai en plus ), aller fait l'effort Message cité 1 fois Message édité par Bejaiaenforce le 08-05-2011 à 23:11:36 |
Bejaiaenforce Transactions (58) |
|
Duben Transactions (16) | Lol ! Je vais vérifier le simlockage ! On m'avait dit qu'il devait être débloqué mais comme je n'ai pas de carte sim autre que Bouygues chez moi, pas pu vérifié et j'en ai jamais pris le temps. --------------- Flick r |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Ah d'accord, donc si déboquer on fait 140€ ?
|
Duben Transactions (16) | 145 ! Dans ton dernier post tu n'as pas dit non à ma proposition, et comme dit le proverbe, qui ne dit mot consent. Donc tu as implicitement consenti pour 145 --------------- Flick r |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Hehe t'es dur quand meme
|
Duben Transactions (16) | Alors :
--------------- Flick r |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Okay pour paypal, par contre si tu peux tester demain ca serait mieux, tu dois bien trouver une autre sim |
Duben Transactions (16) | Ouep mais je suis chez moi vers 18h et mon bureau de poste ferme à 18h30. Donc ça implique que j'ai eu le temps de faire l'essai dans la journée, et que dans la demi heure qui reste j'ai pu te contacter pour te donner l'info, avoir le paiement, faire le colis et courir à la Poste
Bejaiaenforce Transactions (58) | L'envoi ca me va mardi t'inquiete, je te parle du test, fait le demain pour pouvoir l'envoyer mardi, tu pourras c'est sur |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Okay, bonne soirée |
Duben Transactions (16) | Bonne nuit
Bejaiaenforce Transactions (58) | Meme en étant inactive ca te permet de savoir s'il est bloqué ou pas |
juanito31 Un geste pour la terreTransactions (12) | Bonjour,
--------------- Photos personnelles : https://www.flickr.com/photos/65862044@N02/ |
erumist Transactions (13) | 180 fdpin en colissimo normal ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][RP][VENDU] HD 5870 powercolor | [VDS][ECH]Xperia x10i vs HD2 |
[VDS] Housse Norêve HTC Desire | (VDS) Nokia N95 8 Go : 25€ in |
[VDS] UC complète AMD 3000+ A8N SLI Dx | [Vds] Kit 5.1 Logitech Z5500 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]HTC Desire |