Bonjour les gens
Je vends mon galaxy S5 ainsi que celui de ma conjointe suite à l'achat de deux galaxy s7 edge.
Les deux galaxy s5 ont été achetés chez darty en septembre 2014. Facture disponible si nécessaire. Téléphone sans surcouche et débloqué tous opérateurs
Les téléphones sont en excellent état, ils ont été protégés sous une vitre NILLKIN et une coque Sview.
Je vends de plus chaque téléphone avec une vitre NILLKIN d'une valeur d'environ 10-15€, j'avais deux vitres de rechange au cas où.
Le téléphone est vendu avec un chargeur samsung et son câble. Dans sa boite d'origine (on avait pas besoin de découper les boites pour les ODR avant, je parle pour les ODR sur le S7 )
Pour les personnes intéressés je fournit bien sur des photos du téléphone, je ne les pas encore fait, je les rajouterai au topic si nécessaire. Je pense mettre des photos des téléphones en marche, éteint, coque arrière etc.
Concernant le mode de paiement, cela se fait soit par virement ou alors par paypal avec un supplément de 5% pour les frais. Remise en main propre si des personnes interessés sur DIJON
J'ai déjà effectué plusieurs achat et vente sur le site.
Je vends le galaxy S5 bleu et le Galaxy s5 or au prix de 210 FDP in chacun baisse 190 FDP in chacun l'envoi se fera sous Colissimo avec suivi.
Message édité par sasuke71 le 08-11-2016 à 23:47:47