dis moi ton volume est il aussi elevé que sur un W800? car j'avais un W810 NU et le son etait plus bas que sur un W800 je crois que W810 Nu ont un volume moins elevé que les versions oranges ( que j'ai possédé autrefois)
et les gars moi j'ai eu un W810i et je l'ai revendu beaucoup plus vite que vous ! lol est ce possible de voir ton portable et de testé le son??car si il est comme je veux je te l'echange contre un Nokia N73 + 1 GO + uros de ta part bien entendu
Jéjé=> c'est parce que les gens ils veulent pas comprendre qu'un bon mobile sa se paye. Pis ces temps ci y'as beaucoup de W810i en vente donc c'est normal j'm'inquietes pas
Lyes=> le N73 ne me plait pas trop je recherche plutot un samsung type E900 etc....(voir la liste plus haut ).
g survolé le topic mais heu...les menus sont ils ceux de orange ?
Le tel est en quel état mtn ? est il fourni avec sa carte mémoire et tout les accessoires ?
Moi g un e900 sous garantie avec carte micro SD 512Mo et une cristal case
Tite récap:
-Boite complête
-MS 512Mo présente
-Appareil débloqué et flashé, il accepte donc toutes les puces et a les menus d'origine SE (aucunes personnalisation orange intérieure). Seul le logo Orange apparait sur la bas de la facade avant.
désolé pour ma réponse tardive...
oui acheté hors pack mais je viens seulement de voir qu'il y avait le logo orange sur la coque.
je me retire donc.
Bonne vente à toi.