| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS-ECH] vendu |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | Bonjour,
Message édité par Mouhiedine le 08-02-2015 à 22:27:43 |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 22:55:51 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | heu... non monsieur... |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) | Merci de ton edit --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | Ben là... heu.. je suis d'humeur à aller dormir |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) | Va dormir, tu auras la tête dans les étoiles (facile celle la --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | HAHAHA
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) | Excellent, j'en suis fou Bref, j'apprécie ton humeur et peut être à bientôt l'ami Message édité par LaGach7 le 07-02-2015 à 23:18:14 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | Mon dieu... quelqu'un avec un humour aussi nul que le mien... J'ADORE !! --------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 23:44:13 ![]() ![]() |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) | Hello Échange contre un iPad mini Retina 2 wifi 16go ou iPad Air 1 wifi 16go + € ou les deux iPad contre ton tel ? Message édité par startrek75 le 08-02-2015 à 03:08:40 |
dazouille ex daziTransactions (131) | Yop, et Contre un LG g2 16gb + euros?? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | Hey, dans quel état sont les iPad ? Désole le lg g2 est assez vieux, tu risques de devoir rajouter une somme importante Message édité par Mouhiedine le 08-02-2015 à 11:42:31 --------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) | Hello Message édité par startrek75 le 08-02-2015 à 13:02:51 |
dazouille ex daziTransactions (131) | Bah dit moi combien ? De toute façon je compte le vendre pour prendre un iPhone donc faudra que je rajoute. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | startrek tu peux m'envoyer des photos par mp ?
--------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) | On ne peut pas passer via mp car Tout doit se passer sur le topic Message édité par startrek75 le 08-02-2015 à 15:35:08 |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | startrek je peux te répondre ce soir ? j'ai besoin d'y réfléchir --------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) | Ben oui bien sur tu peux prendre le temps de la réflexion Message édité par startrek75 le 08-02-2015 à 15:43:34 |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | j'ai le mail d'échange --------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) | Ok avec plaisir et bonne réflexion |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | Ceci n'est pas un up --------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) | Ahahahah |
devn Transactions (24) | bonsoir,
|
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | Hey Hey bon ben désolé pour tout le monde mais j'ai trouvé mon bonheur... j'ai rejoins la galaxy --------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) | Ok tant pis pour moi
|
Xeonlolz Transactions (46) | Que la force soit avec toi alors |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | Si lipad m'intéresserait bien --------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
startrek75 Carpe DiemTransactions (389) | Lequel
|
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | donne moi le prix des deux --------------- Est-ce qu'un pokémon répète toujours le nom qu'on lui a donné ou est ce qu'on l'a nommé par rapport à la seule chose qu'il savait dire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |