Je suis intéressé par ton iPhone XS Max
J’ai un iPhone 6s 64go en gris en bon état général avec une batterie à 86%.
Qu’est ce que tu proposes ? Bonne journée
Yo , tu as la facture , boite , accessoires ? Possible d'avoir des photos ? Si tu es sur Toulouse on peut essayer de faire un échange + rajout de ta part.
Yo , tu as la facture , boite , accessoires ? Possible d'avoir des photos ? Si tu es sur Toulouse on peut essayer de faire un échange + rajout de ta part.
Re, la facture je dois pouvoir la retrouver. Oui j’ai la boîte mais je n’ai plus les écouteurs. Non je ne suis pas de Toulouse. Je suis de Tours. Il faudra procéder à un envoie
160€ ça me convient si tu as la facture et quelques photos.
Vu que tu as 0 feed que dis tu de d'abord acheter mon xs max puis ensuite je t’achète ton iphone 6s? Ça sera en quelque sorte la même chose qu'un échange mais avec plus de sécurité pour moi.
EDIT: finalement intéresser uniquement par la version 6S+.
160€ ça me convient si tu as la facture et quelques photos.
Vu que tu as 0 feed que dis tu de d'abord acheter mon xs max puis ensuite je t’achète ton iphone 6s? Ça sera en quelque sorte la même chose qu'un échange mais avec plus de sécurité pour moi.
EDIT: finalement intéresser uniquement par la version 6S+.
Finalement j’ai bien réfléchi, 64go c’est juste pour moi, Du coup je désiste pour le XS Max. Je pense que je vais conserver mon iPhone pour le moment.
Bonne vente