Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] BlackBerry Storm V2 Neuf

n°16701167
bcorse

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 13:43:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
le "pet" y etait ... je n'ai pas l'habitude de raconter des histoires....elle ne l'a pas vu c'est tout et s'est fait avoir lors de son achat mais c'est toujours difficile à reconnaitre
j'ai eu la matériel bien emballé à 15 heures l'ai déballé en suivant fait l'inspection et les photos  sur qu'il est nickel devant sur le dos mais c'est une façade le cerclage alu présente un "pet" témoin d'un choc antérieur  
tout le reste des infos qu'elle vous a transmis est un tissu de mensonge  
1 - il n'est pas neuf mais acheté dans un état qui lui semblait proche du neuf
2- il n'est pas débloqué d'origine mais issu  d'un pack sfr
3- la boite n'est pas complète pas de chargeur ni de facture  
c'est avec vous que j'ai fait la négociation au regard des réponses que vous avez données et la transaction a abouti à la suite des éléments que vous avez fournis  
je suis désolée de vous le dire m^me si vous avez voulu faire plaisir à votre ami et lui rendre service vous êtes aussi responsable car c'est vous qui avez mené les négociations....j'aviserai en conséquence en fonction des éléments que j'ai mais comprenez moi
parce que un storm dans l'etat actuel ne vaut pas les 300 euros ...de l'achat d'un storm acheté il y a 3 jours neuf et débloqué d'origine qui laissait supposé un storm 2
tout est flou depuis l'annonce jusqu'au descriptif et j'ai vraiment l'impression de m'être fait roulée dans la farine
juridiquement si votre ami est insolvable c'est vous qui êtes responsable dans la mesure où vous avez posté et géré l'annonce.....
à ce jour pas de chargeur , ni de facture depuis lundi.......blablabla

Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 13:52:44

---------------
mon FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 13:43:34  profilanswer

n°16701223
majin
Fiat Lux
Transactions (4)
Posté le 24-09-2010 à 13:56:02  profilanswer

N'oubliez pas madame, qu'avant même que vous n'effectuez la transaction je vous avait prévenu par MP :

majin

Posté le 18-09-2010 à 14:23:24  profileditEdition rapideansweranswer +answer -

c'est pour une copine en fait, elle t'a appelé ?
n°1962424370
bcorse

Posté le 18-09-2010 à 14:26:48  profilansweranswer +answer -MPAjouter bcorse à votre liste de contacts

merci de me prévenir.... elle m'a envoyé un mail ...

donc à ce moment la vous étiez déjà prévenue que c'était pas moi mais une autre personne...vous étiez en contact tout les deux par mail et par téléphone avant même d'effectuer la transaction, de ce fait vous auriez très bien pu demander confirmation plus de précisions, mais vous avez tout de même payé.. c'est la raison pour laquelle je vous avait mis en relation au final... mais je vous comprend.. je viens de lui envoyer un message pour lui demander de venir s'expliquer sur le forum, j'espère qu'elle va le faire, parce qu'au final, elle me cause beaucoup de tort et de dérangement à moi aussi alors que je voulais juste rendre service ... si vous désirez porter plainte contre moi aussi je ne peux pas vous en empêcher mais toute cette histoire m'attriste beaucoup .. je ne peux pas rembourser à sa place.. d'abord parce que je n'ai que faire de ce téléphone, et en plus je n'ai pas d'argent pour, je suis déjà au chômage ... A mon avis le mieux c'est de trouver une entente, parce que ca risque d'être lourd, cher et long en procédure...

n°16701226
etienne000

Transactions (134)
Posté le 24-09-2010 à 13:56:25  profilanswer

bcorse a écrit :

il y a en fait 3 versions de storm  
le 9500 storm
le 9500 storm V2
et le 9520  storm 2
l'annonce specifiait storm v2
comme l'annonce specifiait appareil neuf je ne me suis pas méfiée j'ai pensé storm 2 :(
je pense l'on devrait faire un reglement plus strict sur le titre de l'annonce genre marque modèle date d'achat ....je pense que cela serait plus productif et éviterait ce genre de desagrément car ce n'est pas le premier cas sur ce forum

Donc , si je comprends bien , tu as eu un 9500 Storm ?
Bonjour l'arnaque :o !

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°16701228
bcorse

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 13:56:54  profilanswer

voilà ....c'est ça pour 300 euros d'où ma colère :o

Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 13:57:15

---------------
mon FEEDBACK
n°16701243
bcorse

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 14:00:24  profilanswer

la transaction je l'ai faite avec vous sur le forum comme le stipule le règlement du forum les modalités c'est pour le paiement  
au regard de vos notations je vous ai fait confiance ... c'est pourquoi j'ai finalisé....le règlement est bien clair là dessus
les plaintes et le médiateur ce n'est pas fait pour les chiens j'aurais aimé que l'on trouve un accord car je n'aime pas les histoires
mais apparemment votre amie évite le téléphone  et ne répond plus à mes appels soit disant je la harcèle.....faudrait qu'elle essaye de me comprendre
1- depuis lundi elle aurait pus m'envoyer la facture elle est sur papier et les photocopieuses ça existe le chargeur aurait déjà du être chez moi  
2- elle est de mauvaise foi pour moi un matériel neuf n'est pas "comme neuf", la date d'achat de 3 jours est la date du produit acheté sur internet et pas de la facture , il n'est pas débloqué d'origine mais issu d'un pack là faudrait qu'elle s'explique là dessus

Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 14:08:23

---------------
mon FEEDBACK
n°16701270
majin
Fiat Lux
Transactions (4)
Posté le 24-09-2010 à 14:08:03  profilanswer

parce que je suis digne de confiance, car je n'ai jamais arnaqué PERSONNE MOI !!!!! Cette histoire commence à me rendre malade ... Je dois faire quoi moi ??? Vous avez son numéro de téléphone, des preuve de la transaction, vos échanges de mails, personne ne s'est enfui vers les îles caïman, il est grand temps de trouver une issue à tout ça... dites moi ce que je peux faire pour vous ?  

n°16701285
bcorse

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 14:11:50  profilanswer

dites lui d'etre raisonnable , elle a rompu le dialogue ....
de plus le titre de l'annonce était incomplet  
c'est BB 9500 V2 sur la boite  
s'il avait été stipulé comme sur la boite je ne l'aurais jamais acheté
désolée vous vous êtes fait avoir..mais moi aussi et de 150 euros la valeur réelle de ce produit au prix du marché est de 150 euros et encore avec cet "éclat "....
vous c'est votre réputation ....moi mon porte monnaie

Au fait c'était pour un cadeau d'anniversaire et je n'ai pas l'habitude d'offrir de la merde

Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 14:16:04

---------------
mon FEEDBACK
n°16701299
majin
Fiat Lux
Transactions (4)
Posté le 24-09-2010 à 14:15:49  profilanswer

Ecoutez je sais ce que je vais faire et je vais vous le dire via MP

n°16701301
bcorse

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 14:16:17  profilanswer

merci, je peux vous appeler si ça vous arrange...

Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 14:16:41

---------------
mon FEEDBACK
n°16701392
majin
Fiat Lux
Transactions (4)
Posté le 24-09-2010 à 14:39:08  profilanswer

Merci pour votre appel, j'espère que nous trouverons rapidement ensemble une suite favorable à ce litige...

mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 14:39:08  profilanswer

n°16701412
bcorse

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 14:43:22  profilanswer

entre "victimes"....on devrait trouver une solution

---------------
mon FEEDBACK
n°16702270
majin
Fiat Lux
Transactions (4)
Posté le 24-09-2010 à 17:54:53  profilanswer

Je l'ai eu au téléphone, elle dit avoir envoyé le chargeur et la facture, et elle va venir ce soir s'expliquer ici même sur le forum, j'espère qu'on trouvera une solution

n°16702475
bcorse

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 18:32:11  profilanswer

pas de numero de suivi?en croisant les doigts pour que le paquet ne se perde pas ....
elle va avoir du mal à justifier les différences entre l'annonce et le produit....la solution j'en ai proposé plusieurs ......

Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 18:40:34

---------------
mon FEEDBACK
n°16702585
bcorse

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 18:50:47  profilanswer

les photos pour chaque point de la négociation du post  
- 1 débloqué origine   il est débloqué mais pas d'origine on voit le logo vodafone
 http://img202.imageshack.us/img202/3708/storm1ok.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 18:52:12

---------------
mon FEEDBACK
n°16702596
bcorse

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 18:54:04  profilanswer

2-aucune microrayure complètement neuf
http://img185.imageshack.us/img185/9880/stormok4.jpg

---------------
mon FEEDBACK
n°16702685
etienne000

Transactions (134)
Posté le 24-09-2010 à 19:12:05  profilanswer

Ajoute à cela que le Storm 1 est très lent :p.
Bref , encore bonne chance ;).

---------------
n°16702689
bcorse

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 19:13:02  profilanswer

3- facture pas fournie pas de chargeur  
4- titre annonce blackberry storm V2 titre de la boite BB 9500 V2  l'imei a été effacé en partie pour des mesures de confidentialité
http://img713.imageshack.us/img713/2939/stormok3.jpg

Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 19:16:56

---------------
mon FEEDBACK
n°16702695
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Transactions (196)
Posté le 24-09-2010 à 19:13:47  profilanswer

et beh! remboursement immédiat! bon courage!

---------------
*mon feed-back*
n°16702742
bcorse

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 19:21:43  profilanswer

voilà les faits en visuel

---------------
mon FEEDBACK
n°16702746
carl0308

Transactions (14)
Posté le 24-09-2010 à 19:23:17  profilanswer

Ca c'est le genre de produit qui s'achete au grand MAXIMUM 120 euros, en étant très généreux !!

Misère de misère !

:fou:  :o

n°16702751
bcorse

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 19:24:13  profilanswer

:(  :(  :(  :(  :( je sais.... merci ....

Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 19:24:25

---------------
mon FEEDBACK
n°16702753
choupy20

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 19:24:54  profilanswer

Bonjour, ICI la vendeuse du téléphone blackberry storm v2.
Dejà je tiens à préciser que je suis responsable de la vente du blackberry et non pas majin, car il a juste voulu m'aider, m'ayant dit qu'il conaissait du monde.
Ensuite en ce qui concerne la vente du téléphone, je n'ai jamais voulu arnaquer ou quoi que ce soit personne, j'ai acheter un téléphone en effet il n'y a pas longtemp sur internet le blackberry storm v2, mais ayant besoin d'argent, à mes habitudes j'ai quand même acheter trop vite mon téléphone sans prendre le temp de refléchir comme beaucoup de personne lorsqu'elle ont une envie precente d'obtenir l'objet voulu par ses propres moyens.Je l'ai donc acheter, malheureusement, je me suis rendu compte que entre mon désir et mes moyen par rapport à maintenant je devais finalement le revendre afin d'obtenir asser vite de l'argent , en acheter le telephone, j'avai également cheter une house de protection pour le telephone et des des protection de la vitre anti reflet et tout.
Un soir par hasard j'ai croiser majine sur le net alors je lu ai demnader si il connaissait des gens suceptible d'être interesser par un blakcberry storm v2 car je lui ai expliuer ma situation et très gentillement il a accepter de m'aider.  
Et c'est là qu'il ma fait croiser une personne "Bcorse", interesser et presser de l'achat car c'était pour un cadeau familial de ce que j'ai compris.
donc ils parlent. et Majin me contacte, une personne est interesser, je lui dit que c'est bien et lui dit que si elle a quelqu'on question qu'elle n'hésite pas a me contacter pour que ce soit plus simple et plus rapide, mais bon apremment non. donc je passe par son intermediaire.

Alors pour les question :  

est il neuf? oui en ETAT pratiquement neuf, sans rayure, sans chocs sans rien !
est il debloquer? oui  
est il debloquer d'origine? bah euh je sais pas c'est quoi debloquer d'origne, ayant demander lors de mon achat et avec réponse oui il est debloquer tout operateur, j'ai repondu oui .

mais aucune question sur la facture et la garantie ou autre m'a été demander :s

J'ai effectivement une facture reçu lors de l'achat et de la livraison. Envoyer dès aujourd'hui avec le chargeur que j'ai avec mes excuses oublier de mettre dans la boite. ( j'étais pourtant sur qu'il y étais)

Je reconnais donc mon erreur sur le fait que j'ai oublier le chargeur et le faite que je me suis tromper sur la signification du d'origine ou normal, pour moi c'était exactement pareille, pour le reste j en'ai pas menti, le telephone est en effet d'état quasiment neuf, sans rayure, sans choc, c'est pourquoi je ne comprend toujours pas pourquoi Bcrose a reçu ce telephone avec un pet, car j'ai regarder mes photo et je ne vois aucun pet, ( des photos prises par avant car j'avais également de mon coté des gens qui s'y interessait) . Je vous les posterait bien mais je n'ai aucune idée de comment celà ce fait , car je suis venu juste pour expliquer a tout le monde ce qui se passe.
Je n'ai nullement et jamais eu l'intention mauvaise d'arnaquer qui que ce soit dans l'histoire, encore moin une personne qui voulait faire un cadeau a son petit fils ou son fils ( désoler je ne me souviens plus.) car ne travaillant pas j'ai peut de moyen et mes économies sont sur long terme. donc je peux comprendre que celà mécontente madame Bcorse lors de la réception, mais je suis sur que le telephone une fois envoyer était sans aucun pet, j'ai du le regarder plusieur fois sur tous ses angles, et pas que moi, il était sans cesse protéger par la housse et l'écran également, d'ailleur j'avais laisser une des protection dessus avec qu'il ne risque doublement rien.
Je veux bien comprendre que de votre coté vous soyez très deçu, mais comprenez que de mon côté je ne comprend pas, et qui me dit que ce n'ai pas une fausse manipulation de votre part non dite qui aurait causer ce pet? ( je n'accuse personne mais voyier comment je peux penser également) . J'ai penser au chocs lors de la livraison mais je ne pense pas qu'un pet ou une rayure comme celle ci est pu arriver pendant étant donner l'état de protection .
Comprendez que si j'aurai voulu vous arnaquer, je ne vous aurez jamais envoyer le colis avant ( transaction et reçu du virement de l'argent) , je l'ai fait uniquement par coeur car vous m'avez expliquer la situation, si j'avais voulu vous arnaquer jamais je ne vous aurait envoyer ma carte d'identité, vous prouvant que je n'ai rien a cacher, jamais je ne vous aurez proposer de venir en main propre de paris dans le suf vous remettre le telephone pour que vous le voyiez vous meme et qu'il n'y ai vraiment aucun soucis lors de la transaction.
j'ai dejà vendu d'otre objet ou acheter a different vendeur et c'est la première fois que je vend en envoyant un objet ( ce qui n'est pas ma vente préférer), et je pense que ce n'est pas a recommencer étant donner les proportions que sa prend.
Vous me demander un remboursement que je ne peux pas vous faire, mais que également je n'ai pas envie de faire je vous l'avoue aussi, car je suis sur de l'état du téléphone envoyer.
Si j'aurai vu, une rayure!un pet? un petit truc.. :s je l'aurai mentionner lors de l'achat pour le peu que nous avions parler.

Après je ne pense pas que ce soi la faute de majin, bien que comme vous l'appelez le mediateur, il n'a fait que poster une annonce, certe une reponse était mauvaise, (mais pas d'intention, c'est moi qui me suis tromper en lui disant qu'il était debloquer effectivement d'origine pensant que c'était pareille et je tiens encore à m'en excusez) mais une fois qu'ils ont parler ensemble il me semble que madame Bcorse, vous aviez mes coordonnée, ainsi que mon mail et que vous pouviez me demander confirmation de tous ces petits détails, ou d'autre caractéristiques.
Je ne pense pas qu'il est la peine d'accabler Majin, car certe, il s'est trompé lors du depôt d'annonce , mais nous avions quand même parler ensemble et vous auriez pu me poser les question directement afin d'etre sur étant la vendeuse, je vous aurais répondu tout simplement sans problème.
J'ai lu un peu les différents commentaire mis par d'autre personnes sur ce poste, et je ne contredit pas la bonnefoie et la fiabilité de madame Bcorse ( que hormis notre problème lors de la vente je trouve sympathique) mais je pense qu'elle aurait pu me poser certaines questions sur l'objet en vente , plutôt que de se fier à une simple annonce, ayant eu contacte avec moi ce n'est pas comme si elle avait pratiquement fait la vente avec une autre personne.

je ne pense pas revenir très souvent sur ce post, et encore moins sur ce site, car je ne viens jamais, cependant si vous avez des question ou autre j'y repondrai si je repasse.

avec toutes mes excuses que cette livraison a porter soucis, tout d'abord a Majin, car il se fait du coup passer pour un vendeur ( arnaqueur :s) , a Madame bcorse mais esperant que ce malentendu n'a pas gacher l'anniversaire de son fils ou petit fils, et aux autres pour la longue lecture .

Minh thi.

n°16702768
etienne000

Transactions (134)
Posté le 24-09-2010 à 19:29:55  profilanswer

De toute manière , le modèle qu'il a eu ne correspond pas au modèle présenté et acheté.
Donc , description non conforme donnant lieu à un remboursement , point barre.
Ce modèle se vend que 120€ maxi en plus...Une pure arnaque.

Message édité par etienne000 le 24-09-2010 à 19:30:40

---------------
n°16702830
bcorse

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 19:41:53  profilanswer

1-un matériel neuf c'est un produit qui ne présente aucune trace d'utilisation
2- à la réponse acheté avant hiervoir réponse de majin à une de mes questions je doute que l'on trouve un storm 1 neuf chez sfr avec une date d'achat datant de 3 jours avant le post  
n'ayant pas la facture je ne connais la date d'acaht effective du produit vous pourriez peut être me la donner  
3-je ne vois pas comment un impact pareil aurait pu se produire lors du transport (le paquet etant arrivé en excellent état )  
4- la boite est bien issu d'un pack sfr ce n'est donc pas un produit débloqué d'origine  
cela ne fait 1 point de mauvais mais plutot 3 points erronés
la transaction a abouti à la suite des réponses posées au sujet du matériel
j'ai conclu cette affaire car je faisais confiance à majin qui a un excellent feedback  
tous ses elements me laissaient croire que la transaction se déroulerait sans problème  
j'ai 600 transations sur ebay à mon actif 350 sur mobifrance , d'excellentes évaluations sur priceminister et je n'ai plus à prouver mon honnêteté
dans cette affaire les éléments avancés qui ont permis la finalisation de notre transaction sont tous erronés du titre incomplet il manquait l'essentiel 9500 avant V2  
vous pouvez comprendre que je sois pas satisfaite de notre transaction  
je vous ai demandé de bien vouloir me rembourser vous m'avez répondu que vous étiez dans l'incapacité de le faire  
comme l'a signalé un membre du forum votre produit en l'etat vaut dans les 120 euros  
je vous avais soumis une proposition par mail de négociation vous ne m'avez même pas répondu.....
j'ai subi un préjudice de plus de 150 euros au regard du matériel que vous m'avez envoyé incomplet je n'ai pas à ce jour la facture et le chargeur j'espère que vous les avez envoyé en suivi  
que pensez vous faire pour combler ce préjudice ......

majin a bien compris aujourd'hui qu'on était responsable de ce que l'on postait  sur un forum

On peut faire des erreurs --vous admettez vous être trompée --- c'est humain mais qu'on on est honnête et responsable on assume ...!!!!

Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 19:49:01

---------------
mon FEEDBACK
n°16703185
bcorse

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 20:52:51  profilanswer

apparemment les éléments manquants sont en route  
par contre ma vendeuse semble ne pas comprendre la nature du préjudice et semble confondre sa date d'achat et celle du matériel ..
pratique pour une vente  
à ce jeu là c'est facile mes achats datent toujours de la veille et mes ventes au lendemain
majin vous serait il possible d'expliquer à votre amie que sa vente est nulle puisqu'elle est basée sur des réponses erronnées....elle ne semble pas comprendre ou ne fait aucun effort pour

Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 20:53:35

---------------
mon FEEDBACK
n°16703320
carl0308

Transactions (14)
Posté le 24-09-2010 à 21:19:18  profilanswer

choupy20 a écrit :

Bonjour, ICI la vendeuse du téléphone blackberry storm v2.
Dejà je tiens à préciser que je suis responsable de la vente du blackberry et non pas majin, car il a juste voulu m'aider, m'ayant dit qu'il conaissait du monde.
Ensuite en ce qui concerne la vente du téléphone, je n'ai jamais voulu arnaquer ou quoi que ce soit personne, j'ai acheter un téléphone en effet il n'y a pas longtemp sur internet le blackberry storm v2, mais ayant besoin d'argent, à mes habitudes j'ai quand même acheter trop vite mon téléphone sans prendre le temp de refléchir comme beaucoup de personne lorsqu'elle ont une envie precente d'obtenir l'objet voulu par ses propres moyens.Je l'ai donc acheter, malheureusement, je me suis rendu compte que entre mon désir et mes moyen par rapport à maintenant je devais finalement le revendre afin d'obtenir asser vite de l'argent , en acheter le telephone, j'avai également cheter une house de protection pour le telephone et des des protection de la vitre anti reflet et tout.
Un soir par hasard j'ai croiser majine sur le net alors je lu ai demnader si il connaissait des gens suceptible d'être interesser par un blakcberry storm v2 car je lui ai expliuer ma situation et très gentillement il a accepter de m'aider.  
Et c'est là qu'il ma fait croiser une personne "Bcorse", interesser et presser de l'achat car c'était pour un cadeau familial de ce que j'ai compris.
donc ils parlent. et Majin me contacte, une personne est interesser, je lui dit que c'est bien et lui dit que si elle a quelqu'on question qu'elle n'hésite pas a me contacter pour que ce soit plus simple et plus rapide, mais bon apremment non. donc je passe par son intermediaire.

Alors pour les question :  

est il neuf? oui en ETAT pratiquement neuf, sans rayure, sans chocs sans rien !
est il debloquer? oui  
est il debloquer d'origine? bah euh je sais pas c'est quoi debloquer d'origne, ayant demander lors de mon achat et avec réponse oui il est debloquer tout operateur, j'ai repondu oui .

mais aucune question sur la facture et la garantie ou autre m'a été demander :s

J'ai effectivement une facture reçu lors de l'achat et de la livraison. Envoyer dès aujourd'hui avec le chargeur que j'ai avec mes excuses oublier de mettre dans la boite. ( j'étais pourtant sur qu'il y étais)

Je reconnais donc mon erreur sur le fait que j'ai oublier le chargeur et le faite que je me suis tromper sur la signification du d'origine ou normal, pour moi c'était exactement pareille, pour le reste j en'ai pas menti, le telephone est en effet d'état quasiment neuf, sans rayure, sans choc, c'est pourquoi je ne comprend toujours pas pourquoi Bcrose a reçu ce telephone avec un pet, car j'ai regarder mes photo et je ne vois aucun pet, ( des photos prises par avant car j'avais également de mon coté des gens qui s'y interessait) . Je vous les posterait bien mais je n'ai aucune idée de comment celà ce fait , car je suis venu juste pour expliquer a tout le monde ce qui se passe.
Je n'ai nullement et jamais eu l'intention mauvaise d'arnaquer qui que ce soit dans l'histoire, encore moin une personne qui voulait faire un cadeau a son petit fils ou son fils ( désoler je ne me souviens plus.) car ne travaillant pas j'ai peut de moyen et mes économies sont sur long terme. donc je peux comprendre que celà mécontente madame Bcorse lors de la réception, mais je suis sur que le telephone une fois envoyer était sans aucun pet, j'ai du le regarder plusieur fois sur tous ses angles, et pas que moi, il était sans cesse protéger par la housse et l'écran également, d'ailleur j'avais laisser une des protection dessus avec qu'il ne risque doublement rien.
Je veux bien comprendre que de votre coté vous soyez très deçu, mais comprenez que de mon côté je ne comprend pas, et qui me dit que ce n'ai pas une fausse manipulation de votre part non dite qui aurait causer ce pet? ( je n'accuse personne mais voyier comment je peux penser également) . J'ai penser au chocs lors de la livraison mais je ne pense pas qu'un pet ou une rayure comme celle ci est pu arriver pendant étant donner l'état de protection .
Comprendez que si j'aurai voulu vous arnaquer, je ne vous aurez jamais envoyer le colis avant ( transaction et reçu du virement de l'argent) , je l'ai fait uniquement par coeur car vous m'avez expliquer la situation, si j'avais voulu vous arnaquer jamais je ne vous aurait envoyer ma carte d'identité, vous prouvant que je n'ai rien a cacher, jamais je ne vous aurez proposer de venir en main propre de paris dans le suf vous remettre le telephone pour que vous le voyiez vous meme et qu'il n'y ai vraiment aucun soucis lors de la transaction.
j'ai dejà vendu d'otre objet ou acheter a different vendeur et c'est la première fois que je vend en envoyant un objet ( ce qui n'est pas ma vente préférer), et je pense que ce n'est pas a recommencer étant donner les proportions que sa prend.
Vous me demander un remboursement que je ne peux pas vous faire, mais que également je n'ai pas envie de faire je vous l'avoue aussi, car je suis sur de l'état du téléphone envoyer.
Si j'aurai vu, une rayure!un pet? un petit truc.. :s je l'aurai mentionner lors de l'achat pour le peu que nous avions parler.

Après je ne pense pas que ce soi la faute de majin, bien que comme vous l'appelez le mediateur, il n'a fait que poster une annonce, certe une reponse était mauvaise, (mais pas d'intention, c'est moi qui me suis tromper en lui disant qu'il était debloquer effectivement d'origine pensant que c'était pareille et je tiens encore à m'en excusez) mais une fois qu'ils ont parler ensemble il me semble que madame Bcorse, vous aviez mes coordonnée, ainsi que mon mail et que vous pouviez me demander confirmation de tous ces petits détails, ou d'autre caractéristiques.
Je ne pense pas qu'il est la peine d'accabler Majin, car certe, il s'est trompé lors du depôt d'annonce , mais nous avions quand même parler ensemble et vous auriez pu me poser les question directement afin d'etre sur étant la vendeuse, je vous aurais répondu tout simplement sans problème.
J'ai lu un peu les différents commentaire mis par d'autre personnes sur ce poste, et je ne contredit pas la bonnefoie et la fiabilité de madame Bcorse ( que hormis notre problème lors de la vente je trouve sympathique) mais je pense qu'elle aurait pu me poser certaines questions sur l'objet en vente , plutôt que de se fier à une simple annonce, ayant eu contacte avec moi ce n'est pas comme si elle avait pratiquement fait la vente avec une autre personne.

je ne pense pas revenir très souvent sur ce post, et encore moins sur ce site, car je ne viens jamais, cependant si vous avez des question ou autre j'y repondrai si je repasse.

avec toutes mes excuses que cette livraison a porter soucis, tout d'abord a Majin, car il se fait du coup passer pour un vendeur ( arnaqueur :s) , a Madame bcorse mais esperant que ce malentendu n'a pas gacher l'anniversaire de son fils ou petit fils, et aux autres pour la longue lecture .

Minh thi.

Chère Madame / jeune fille ,

1/ A vous lire j'ai l'impression de lire un texte de mes enfants à l'âge de 8 ans tellement c'est bourré de fautes , d'incohérences et de non sens  

2/ Votre alignement de mots et de phrases n'est que du verbiage qui n'éclaire aucunement ni la situation, et encore moins les prémices d'une solution.

3/ Le mensonge et la  mauvaise foie sont omniprésents dans votre ....long "texte"  

4/ Vous avez fait subir un préjudice , vous devez le réparer , et ça c'est la loi tout SIMPLEMENT .

5 / Vous avez un pseudo , pourquoi être passé par un autre membre ??? C'est plus simple pour ce genres de manigances bien sur !

Si vous aviez un minimum de savoir vivre ( ce que je doute très fortement ) vous trouveriez une solution digne de ce nom avec Bcorse ( personne la plus correcte et honnête que je connaisse à travers plusieurs dizaines de transactions ici , sur Mobifrance et en direct ) , je suis sur qu'elle est prête à vous arranger dès lors que vous remboursez le produit , ou du moins la différence de sa vrai valeur ( valeur qui pour moi est proche de rien !!!!)  

Gardez bien à l'esprit une chose , tout se paie un jour dans la vie , et parfois ....très vite ( à méditer si vous en avez la capacité )  

Cdlt

Message édité par carl0308 le 24-09-2010 à 21:20:28
n°16703378
majin
Fiat Lux
Transactions (4)
Posté le 24-09-2010 à 21:31:44  profilanswer

Surtout que moi mes ventes je les ait toujours fait en main propre parce que comme ca tout est clair j aime pas trop les envois machin ca pose pour la plupart des problèmes.... je sens que cette histoire va mal finir... qu es ce que je peux vous envoyer en echange... j ai envie que ca s arrete j en peux plus

n°16703403
bcorse

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 21:36:41  profilanswer

moi aussi mais c'est elle qui s'entête en confondant date d'achat et date du produit ...affirme que je n'ai subi aucun préjudice
qu'elle fasse un geste digne d'une personne adulte et pas d'un enfant à qui on veut retirer son jouet
elle s'enferme dans son entêtement faites lui comprendre que j'ai subi un préjudice et quelle fasse un geste pour compenser  
je ne suis m^me pas sure que le produit soit encore sous garanti

---------------
mon FEEDBACK
n°16703418
carl0308

Transactions (14)
Posté le 24-09-2010 à 21:40:19  profilanswer

majin a écrit :

Surtout que moi mes ventes je les ait toujours fait en main propre parce que comme ca tout est clair j aime pas trop les envois machin ca pose pour la plupart des problèmes.... je sens que cette histoire va mal finir... qu es ce que je peux vous envoyer en echange... j ai envie que ca s arrete j en peux plus

Je suis pas d'accord avec toi , j'ai acheté 580 mobiles  ( et vendu tout autant ) en 6 ans de geekeries , dont plus de 90 % par la Poste et je n'ai eu "que" deux ou trois litiges , dont le dernier en date ici , et bien heureusement pour moi , je suis passé directement par les parents du vendeur qui m'ont remboursé !

Je reste convaincu qu'entre personnes honnêtes tout peut très bien se dérouler , et si erreur il y a ( c'est humain) il faut se donner les moyens de réparer , c'est aussi SIMPLE que cela !!!

n°16703431
bcorse

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 21:41:51  profilanswer

c'est ce que j'ai dit on peut reparer les erreurs elles nous font toujours grandir
N'ayant pas la chance ou la malchance d'habiter à Paris j'ai fait 99% de mes ventes par la poste sur plus de 900 transactions c'est la première pour laquelle on a du mal à conclure même en cas de problème on toujours trouvé une solution....

Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 21:53:32

---------------
mon FEEDBACK
n°16703441
carl0308

Transactions (14)
Posté le 24-09-2010 à 21:44:04  profilanswer

bcorse a écrit :

moi aussi mais c'est elle qui s'entête en confondant date d'achat et date du produit ...affirme que je n'ai subi aucun préjudice
qu'elle fasse un geste digne d'une personne adulte et pas d'un enfant à qui on veut retirer son jouet
elle s'enferme dans son entêtement faites lui comprendre que j'ai subi un préjudice et quelle fasse un geste pour compenser  
je ne suis m^me pas sure que le produit soit encore sous garanti

Malheureusement , je crois que tu as à faire à une personne qui par mauvaise foie , doublé d'un esprit quelque peu malsain, s’entête dans sa bêtises et n'en démord pas .....!  

n°16703457
bcorse

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 21:46:04  profilanswer

elle prétend le contraire dans sa longue tirade ...mais son attitude butée en dit long

Message cité 1 fois
Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 21:46:32

---------------
mon FEEDBACK
n°16703506
carl0308

Transactions (14)
Posté le 24-09-2010 à 21:50:03  profilanswer

bcorse a écrit :

elle prétend le contraire dans sa longue tirade ...mais son attitude butée en dit long

Tu sais , n'importe quel imbécile , doublé d'un idiot , peut aligner dans n'importe quel sens tous les mots d'un dictionnaire .....!

n°16703537
bcorse

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 21:53:45  profilanswer

majin votre seule aide vraiment est de lui faire comprendre son erreur et lui dire d'être raisonnable en admettant le préjudice

---------------
mon FEEDBACK
n°16703602
majin
Fiat Lux
Transactions (4)
Posté le 24-09-2010 à 22:03:36  profilanswer

Ah si seulement je pouvais remonter le temps .... Je me sentirai pas au bord du parloir à recevoir des fleurs....  

Mihn Thi si tu me lis.. essaies de comprendre que tu me mets dans une situation difficile... je t'en supplie arrange ça car la j'en peux plus ...

n°16703636
bcorse

Transactions (0)
Posté le 24-09-2010 à 22:09:01  profilanswer

faut simplement lui expliquer  qu'elle a fait une erreur elle l'a reconnu dans son post et que ses réponses etaient determinantes pour justifier un paiement de 300 euros  
ce n'est pas comme si on avait échangé un yoyo contre un paquet de bonbons dasn la cour de récréation  
une vente c'est un accord sur la chose et sur le prix  
là dans ce cas la chose est fausse jusque dans le titre incomplet et le descriptif donc la vente est nulle juridiquement...à méditer pour la suite des évènements et des responsabilités

Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 22:09:55

---------------
mon FEEDBACK
n°16704580
bcorse

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 06:36:48  profilanswer

majin je viens de relire le post et surtout la réponse de choupy20 qui a reconnu par écrit avoir commis 2 erreurs, celle du déblocage d'origine elle a admis  que cela n'avait pas d'importance pour elle et l'oubli du chargeur et de la facture "elle etait sure de les avoir mis" quant au reste elle dit que j'aurais du lui poser les bonnes questions avant l'envoi par rapport aux  règles du forum la transactions s'est déroulée en clair sur le forum et s'est conclue ouvertement en regard des réponses que vous m'avez données qui étaient assez claires et précises mais toutes fausses malheureusement j'ai respecté ma part du contrat pas elle la vente s'est conclue sur des un tissu de mensonges
essayez de la raisonner et de lui expliquer ....je lui ai proposé une solution à l'amiable un dédommagement correspondant au préjudice elle ne veut pas en entendre parler CAR POUR ELLE IL N Y A PAS PREJUDICE   pour qu'on en finisse raisonnablement ,mais sachez que je ne laisserais pas ça sans suite ce serait trop facile pour mademoiselle....et malheureusement pour vous elle vous entrainera dans la tourmente par sa bêtise et son entêtement ....car c'est vous qui avez mené la négociation

Message édité par bcorse le 25-09-2010 à 06:54:45

---------------
mon FEEDBACK
n°16706576
majin
Fiat Lux
Transactions (4)
Posté le 25-09-2010 à 14:36:12  profilanswer

Je vendrai bien ma console de jeu vidéo pour vous dédommager car pour l'instant.......

n°16706627
bcorse

Transactions (0)
Posté le 25-09-2010 à 14:44:22  profilanswer

vous voyez dans quel embarras elle vous a mis .....essayez de la raisonner plutot d'abord c 'est trop facile...de jouer  l'imbécile et de s'en laver les mains

Message édité par bcorse le 25-09-2010 à 14:52:58

---------------
mon FEEDBACK
n°16714736
bcorse

Transactions (0)
Posté le 27-09-2010 à 10:19:06  profilanswer

suite ce matin chargeur reçu  
par contre la facture c'est un papier fourni par paypal de la vente d'un matériel pas de numero imei pas de facture operateur encore un MENSONGE
La reine de la mauvaise foi

Message édité par bcorse le 27-09-2010 à 10:19:31

---------------
mon FEEDBACK
n°16720380
bolivier5
Rien a dire
Transactions (82)
Posté le 28-09-2010 à 12:11:26  profilanswer

et tu as vu achete quand et a quel prix ?

---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] blackberry 9700 bold comme neuf[ECH] Blackberry Blod 9700 version nue
[ACH] Blackberry 8520[Vendu] Blackberry Bold (Prix MAJ)
[vds] blackberry 9700 bold orange 225 in ce jour[A LOCKER] Blackberry bold 9000
[VENDS] Blackberry Curve 3G SFR (9300) + etui coque noir 249 fdpin[VDS] BlackBerry Pearl - Prix CHOC 40€
[ A LOCKER ] Blackberry Storm V2 comme neuf - débloqué[VENDU] Blackberry STORM SFR V2 DEBLOQUE 239 fdpin
Plus de sujets relatifs à : [VDS] BlackBerry Storm V2 Neuf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)