| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] BlackBerry Storm V2 Neuf |
bcorse Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 13:52:44 --------------- mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 13:43:34 ![]() ![]() |
majin Fiat LuxTransactions (4) | N'oubliez pas madame, qu'avant même que vous n'effectuez la transaction je vous avait prévenu par MP :
|
etienne000 Transactions (134) |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bcorse Transactions (0) | voilà ....c'est ça pour 300 euros d'où ma colère Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 13:57:15 --------------- mon FEEDBACK |
bcorse Transactions (0) | la transaction je l'ai faite avec vous sur le forum comme le stipule le règlement du forum les modalités c'est pour le paiement Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 14:08:23 --------------- mon FEEDBACK |
majin Fiat LuxTransactions (4) | parce que je suis digne de confiance, car je n'ai jamais arnaqué PERSONNE MOI !!!!! Cette histoire commence à me rendre malade ... Je dois faire quoi moi ??? Vous avez son numéro de téléphone, des preuve de la transaction, vos échanges de mails, personne ne s'est enfui vers les îles caïman, il est grand temps de trouver une issue à tout ça... dites moi ce que je peux faire pour vous ? |
bcorse Transactions (0) | dites lui d'etre raisonnable , elle a rompu le dialogue ....
Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 14:16:04 --------------- mon FEEDBACK |
majin Fiat LuxTransactions (4) | Ecoutez je sais ce que je vais faire et je vais vous le dire via MP |
bcorse Transactions (0) | merci, je peux vous appeler si ça vous arrange... Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 14:16:41 --------------- mon FEEDBACK |
majin Fiat LuxTransactions (4) | Merci pour votre appel, j'espère que nous trouverons rapidement ensemble une suite favorable à ce litige... |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 14:39:08 ![]() ![]() |
bcorse Transactions (0) |
majin Fiat LuxTransactions (4) | Je l'ai eu au téléphone, elle dit avoir envoyé le chargeur et la facture, et elle va venir ce soir s'expliquer ici même sur le forum, j'espère qu'on trouvera une solution |
bcorse Transactions (0) | pas de numero de suivi?en croisant les doigts pour que le paquet ne se perde pas ....
Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 18:40:34 --------------- mon FEEDBACK |
bcorse Transactions (0) | les photos pour chaque point de la négociation du post Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 18:52:12 --------------- mon FEEDBACK |
etienne000 Transactions (134) | Ajoute à cela que le Storm 1 est très lent --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bcorse Transactions (0) | 3- facture pas fournie pas de chargeur Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 19:16:56 --------------- mon FEEDBACK |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (196) |
carl0308 Transactions (14) | Ca c'est le genre de produit qui s'achete au grand MAXIMUM 120 euros, en étant très généreux !!
|
bcorse Transactions (0) | Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 19:24:25 --------------- mon FEEDBACK |
choupy20 Transactions (0) | Bonjour, ICI la vendeuse du téléphone blackberry storm v2.
|
etienne000 Transactions (134) | De toute manière , le modèle qu'il a eu ne correspond pas au modèle présenté et acheté. Message édité par etienne000 le 24-09-2010 à 19:30:40 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
bcorse Transactions (0) | 1-un matériel neuf c'est un produit qui ne présente aucune trace d'utilisation
Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 19:49:01 --------------- mon FEEDBACK |
bcorse Transactions (0) | apparemment les éléments manquants sont en route Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 20:53:35 --------------- mon FEEDBACK |
carl0308 Transactions (14) |
Message édité par carl0308 le 24-09-2010 à 21:20:28 |
majin Fiat LuxTransactions (4) | Surtout que moi mes ventes je les ait toujours fait en main propre parce que comme ca tout est clair j aime pas trop les envois machin ca pose pour la plupart des problèmes.... je sens que cette histoire va mal finir... qu es ce que je peux vous envoyer en echange... j ai envie que ca s arrete j en peux plus |
bcorse Transactions (0) | moi aussi mais c'est elle qui s'entête en confondant date d'achat et date du produit ...affirme que je n'ai subi aucun préjudice
--------------- mon FEEDBACK |
|
bcorse Transactions (0) | c'est ce que j'ai dit on peut reparer les erreurs elles nous font toujours grandir
Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 21:53:32 --------------- mon FEEDBACK |
|
bcorse Transactions (0) | elle prétend le contraire dans sa longue tirade ...mais son attitude butée en dit long Message cité 1 fois Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 21:46:32 --------------- mon FEEDBACK |
|
bcorse Transactions (0) | majin votre seule aide vraiment est de lui faire comprendre son erreur et lui dire d'être raisonnable en admettant le préjudice --------------- mon FEEDBACK |
majin Fiat LuxTransactions (4) | Ah si seulement je pouvais remonter le temps .... Je me sentirai pas au bord du parloir à recevoir des fleurs.... |
bcorse Transactions (0) | faut simplement lui expliquer qu'elle a fait une erreur elle l'a reconnu dans son post et que ses réponses etaient determinantes pour justifier un paiement de 300 euros Message édité par bcorse le 24-09-2010 à 22:09:55 --------------- mon FEEDBACK |
bcorse Transactions (0) | majin je viens de relire le post et surtout la réponse de choupy20 qui a reconnu par écrit avoir commis 2 erreurs, celle du déblocage d'origine elle a admis que cela n'avait pas d'importance pour elle et l'oubli du chargeur et de la facture "elle etait sure de les avoir mis" quant au reste elle dit que j'aurais du lui poser les bonnes questions avant l'envoi par rapport aux règles du forum la transactions s'est déroulée en clair sur le forum et s'est conclue ouvertement en regard des réponses que vous m'avez données qui étaient assez claires et précises mais toutes fausses malheureusement j'ai respecté ma part du contrat pas elle la vente s'est conclue sur des un tissu de mensonges
Message édité par bcorse le 25-09-2010 à 06:54:45 --------------- mon FEEDBACK |
majin Fiat LuxTransactions (4) | Je vendrai bien ma console de jeu vidéo pour vous dédommager car pour l'instant....... |
bcorse Transactions (0) | vous voyez dans quel embarras elle vous a mis .....essayez de la raisonner plutot d'abord c 'est trop facile...de jouer l'imbécile et de s'en laver les mains Message édité par bcorse le 25-09-2010 à 14:52:58 --------------- mon FEEDBACK |
bcorse Transactions (0) | suite ce matin chargeur reçu Message édité par bcorse le 27-09-2010 à 10:19:31 --------------- mon FEEDBACK |
bolivier5 Rien a direTransactions (82) | et tu as vu achete quand et a quel prix ? --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |