|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Blackberry Bold |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Bonjour,
Message édité par ken-l le 01-07-2009 à 14:19:16 --------------- (...) |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 12:00:09 |
bolivier5 Rien a direTransactions (81) |
titinho-san Transactions (0) | ok je prend |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Concours de circonstance, Phone House vient de me rebalancer un duplicata de facture par Fax ya 2 mins ! Edit : Dis moi d'où tu es titinho-san et comment tu souhaites procéder. Message édité par ken-l le 01-07-2009 à 12:13:26 --------------- (...) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Tres bon ça...ils meritent une sacree pub eux c clair...Au fait, Tres bon prix Ken je prends apres qui de droit si jamais il a une attaque, par exemple --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | titinho-san 1 fois --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | titinho-san 2 fois...
Message édité par foneboxx le 01-07-2009 à 12:16:40 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
allez-paris Transactions (0) | je prends derrière --------------- Dépannage informatique domicile Vente de pièces détachées auto - tuning |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | derriere? --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
titinho-san Transactions (0) | paris |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 12:24:28 |
titinho-san Transactions (0) |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Bon, je file déjeuner !
--------------- (...) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) |
Message édité par foneboxx le 01-07-2009 à 12:27:11 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
titinho-san Transactions (0) | c'est toi qui vend le bbb ? lol
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | ok l'ami t'enerve pas, on est peace and love ici je laisse Ken faire son deal. Je reste ds le coin si l'affaire ne se fait pas --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
titinho-san Transactions (0) | je suis pas énervé lol
|
bolivier5 Rien a direTransactions (81) |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9805-1.htm |
titinho-san Transactions (0) | je veux que sur région parisienne ^^ |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Ah bon?! Il a quelques heures à peine tu etais pret à en prendre meme hors RP (SupaPictave) Message édité par foneboxx le 01-07-2009 à 12:49:02 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
titinho-san Transactions (0) | lol je savais pas XD |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) |
Dans mon libellé d'annonce, j'ai bien mis MP dans le 78 ! Message cité 1 fois Message édité par ken-l le 01-07-2009 à 14:04:52 --------------- (...) |
Sean_goukis Transactions (2) |
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
--------------- (...) |
Message édité par ken-l le 01-07-2009 à 14:18:06 --------------- (...) |
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Message édité par ken-l le 01-07-2009 à 14:21:25 --------------- (...) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Me demandez pas pourquoi mais le fait que titinho-san ait dit il y a une heure devoir aller bosser mais soit tjrs sur le forum, ca me donne l'impression..comment dire...Je sais pas, je la sens pas cette vente Je la sens bien mienne en fait...Nous verrons bien dès 23:30 ce soir --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Dis moi pendant que je te tiens, qu'est ce qui nous empêche de voir ça maintenant par MP plutôt que ce soir ou je ne serai que partiellement joignable tandis qu'il semble que nous le soyons tous les deux maintenant ?
--------------- (...) |
lazare75 Transactions (0) | 150 eurs un bold, ca c'est une affaire
|
titinho-san Transactions (0) | j'attends qu'il me réponde lol sois pas rageux hein xD
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | No comment...les autres forumeurs et Ken-I apprecieront... --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Sean_goukis Transactions (2) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Bon, 11MP plus tard, on est pas plus avancé qu'hier à la même heure...
--------------- (...) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |