preneur de l'iphone 7 a 150€in si tu envois avant ?
je m'explique j'ai reçu un iphone 7 qui était mentionné fonctionnel et finalement micro HS donc ... suis un peu méfiant des I7 en ce moment.
preneur de l'iphone 7 a 150€in si tu envois avant ?
je m'explique j'ai reçu un iphone 7 qui était mentionné fonctionnel et finalement micro HS donc ... suis un peu méfiant des I7 en ce moment.
c'est vrai mais un défaut de conception inadmissible qui a touché la plupart des utilisateurs, Alcatel ne l'a reconnu que 3 ans après histoire que les gens ne puissent pas faire jouer le service âpres vente
J'ai souvenir de l'avoir payé encore moins cher que ça ( 150 euros ou un truc du genre ) pour la version avec grand écran. Mais le tactile qui devient inutilisable sans raison aucune c'est pas normal
Mais bon, je veut pas gâcher ton topic. A part ça le telephone était super, si la vitre s'est pas fendue quelques mois après l'achat c'est que ton modele est bon et y'a peu de chances que ca lui arrive après coup
Mais bon, je veut pas gâcher ton topic. A part ça le telephone était super, si la vitre s'est pas fendue quelques mois après l'achat c'est que ton modele est bon et y'a peu de chances que ca lui arrive après coup
Pour être honnête, il a été utilisé très peu, juste pour la musique