|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TROUVE] tel avec autonomie record |
marcopodo Transactions (242) | all
Message édité par marcopodo le 14-07-2011 à 15:14:31 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 01:05:21 |
christokoeur Transactions (93) | Salut, j'ai un tel qui serait parfait niveau autonomie (batterie neuve + batterie haute capacité) et photo .
Message édité par christokoeur le 21-05-2011 à 10:57:05 --------------- FEED DANS MA CONFIG -1er topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1445_1.htm-2eme topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0317_1.htm |
marcopodo Transactions (242) | désolé, mais par expérience, je sais que ce tel (et ce type de tel, avec 340H en veille et 3H30 en com) ne tiendrait pas une semaine avec l'utilisation qu'en fait ma femme. De plus, c'est un écran tactile (j'ai oublié de le préciser : elle déteste le tactile) .
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
tjambon Transactions (27) | J'ai peut etre un K550 blanc à vendre.
|
marcopodo Transactions (242) |
tozkiller Transactions (1) | iphone 3g !
|
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 22:45:22 |
corvale06 Transactions (16) | Si la forme ne lui déplait pas, Nokia E71 ou mieux E72 (avec appareil photo décent) tu trouveras pas mieux en autonomie
|
valerian59 Transactions (18) |
Message édité par marcopodo le 31-05-2011 à 23:26:47 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
valerian59 Transactions (18) | dsl réponse tardive. je tiens une bonne semaine, en le laissant allumé, mais peu de tél et un peu de sms.
|
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Un Nokia E71 boite complète pour 80€ débloqué si ca te tente
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
barbiturik2 Transactions (85) | salut
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630 |
valerian59 Transactions (18) | 70 € vu son bon état (quelques griffes sur le dos mais écran nikel!!) et son bon fonctionnement.
|
sniperr Transactions (1) |
j629318 Transactions (21) | J'en ai pas un à proposer mais je conseille aussi le K550, un merveille ce tel niveau autonomie.
|
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) |
sniperr Transactions (1) | J'imagine que le Philips te tente pas ?
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
marcopodo Transactions (242) | il est joli, mais j'ai pas très bien compris comment il fonctionne
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) | Yop,
--------------- Don't feed the troll ! Lien vers mon Feed-Back |
sniperr Transactions (1) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
marcopodo Transactions (242) | arf, si pas français, elle en voudra ps --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
JEAN 23 Transactions (30) | Je propose un nokia E71 avec une offre de 90€ fdp in
|
marcopodo Transactions (242) | Dans ce cas, je préfère prendre celui de blackriderv à 80€ --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
JEAN 23 Transactions (30) | Très bien. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Un Sonim XP3 (1500h de veille, 18h de parole) épicétou. Message édité par M600 le 08-06-2011 à 14:38:06 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
marcopodo Transactions (242) | Si t'en as un à moins de 100€, propose --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Pas possible ça, le mien je le garde. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
marcopodo Transactions (242) | clair. J'ai un cousin qui en a un (assez justifié puisqu'il bosse dans le bâtiment), et ils nous a fait une démonstration : c'est bluffant --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
cat800 Transactions (14) | Moi aussi j'ai un E71.
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (9) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |