|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Blackberry curve 9300 3G |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | bonjour,
Message édité par djalex le 26-05-2011 à 19:48:48 --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 21:38:52 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | salut la kramp --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | up --------------- ------------------------------------------ |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | salut, je suis du 01!
--------------- *mon feed-back* |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | trop cher pour moi
--------------- ------------------------------------------ |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | merci,
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | up --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 21:18:27 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | bon c'est bon j'ai trouvé l'iphone donc maintenant je change de main --------------- ------------------------------------------ |
etoilerouge1991 Transactions (2) | Salut tu peux le desimlocker? Il y a des rayures? Tu es sur Paris? Facture ? Un peu négociable ?
--------------- rien de special |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | le désimlocker, possible,
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
silas75 Transactions (476) | Bonsoir djalex
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
panda74 Transactions (116) | slt, |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | mode pas interessé "on" propal refusaid --------------- ------------------------------------------ |
panda74 Transactions (116) | bonne vente a toi |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | merki --------------- ------------------------------------------ |
Halfsup Transactions (44) | Bonjour, As tu fait les procédures pour le désimlockage ? en théorie ça se fait par mail, assez rapidement, chez Orange... Je serais preneur à ton prix si les fdp sont inclus (envoi en colissimo avec assurance R2 ou R3, y en a pour 7 ou 8€ max). Pourrait on avoir des photos également ? il a l'air en bon état selon ta description mais une petite photo recto verso serait la bienvenue. Merci par avance Message édité par Halfsup le 30-05-2011 à 09:53:19 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
Halfsup Transactions (44) | ok, merci. Si le portable est en TBE général, qu'il est désimlocké, je le prends à ton prix si Fdp in. Message édité par Halfsup le 30-05-2011 à 15:17:49 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Un acheteur ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Halfsup Transactions (44) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | ya baleine sous gravier --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | disons surtout que mes topics de vente deviennent des talcs --------------- ------------------------------------------ |
Stylken Transactions (77) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | stylk... je ne lis pas tout le topicon.... --------------- ------------------------------------------ |
Edit: mais t'as un acheteur donc tant pis Message édité par Stylken le 31-05-2011 à 10:35:31 --------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | lkorss il vend son BB,l'été arrive ça va flamber
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] iPhone v1 , 3G, 3GS | (ACH) iPhone 3gs Blanc ... Paris |
[ACH] iphone 3GS | [ACH] Iphone 3Gs 16Go sur departement 54 |
[ACH] iPHONE 3GS d'urgence | [ACH] Iphone 3GS |
[ACH] Iphone 3GS/BB 9700 | A LOCKER ! |
[ACH] Iphone 3GS 16Go sur Paris | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Blackberry curve 9300 3G |