| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TOPIC CLOS] 7610+512Mo+HS850 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | TOPIC CLOS
Message édité par Ozstrickeur le 15-09-2005 à 12:52:49 |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 20:09:00 ![]() ![]() |
hugo95520 Transactions (0) | contre un e800+30 euros de ma part?? |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Lien? |
hugo95520 Transactions (0) |
papycedric Transactions (0) | echange contre un nokia 6600 encore sous garantis, en bon etat avec une mmc 256 mo |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Plus de soux et ca pourrais le faire |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
hugo95520 Transactions (0) | ben je peuxs pas plus que 40 euros |
kinkindu95000 Transactions (0) | tu en veut combien de ton nokia 7610 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 20:27:55 ![]() ![]() |
papycedric Transactions (0) | non mais je c'est pas contre quoi tu ve l'echanger et bien sur mon portable + argent |
kinkindu95000 Transactions (0) | upsssssssssss desole j ai pas fait attention bon trock a toi alors |
|
clianna qui ne tente rien a rienTransactions (0) | mon s 65 plus kelke neuro ? |
clianna qui ne tente rien a rienTransactions (0) | t'aurai pas un prix de vente ? |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Propal |
clianna qui ne tente rien a rienTransactions (0) | oki doki ! domage que tu n'aime pas les siemens.. |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | contre un x600pro flashé en xt sapphire pci xpress ca t'interesse?combien d'euros a rajouter? Message édité par ien-ien la palourde le 28-07-2005 à 21:06:01 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Nop, suis en laptop |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | merde....jpensais te proposer 150 en plus de la carte qui vaut dans les 100 deja.... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bah donne 160 et la carte |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | MDR!La ca fait beaucoup --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Nop, si en plus faut passer a la poustre... Smort |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Tant pis je continue ma recherche alors meme si il faut que je trouve c'est pour l'anniversaire de ma copine Message édité par ien-ien la palourde le 28-07-2005 à 21:30:53 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Message édité par Ozstrickeur le 28-07-2005 à 21:32:49 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Qui la copine ou la carte? Message édité par ien-ien la palourde le 28-07-2005 à 21:35:45 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | a ces filles...elle veut pas un x600 pro 256Mo t sur? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
|
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
|
paradis Transactions (0) | Salut |
paradis Transactions (0) | Note : je crois qu'il n'y a pas de port IRDA sur ce mobile. |
bolo94 Transactions (0) | tu le vend combien ton v3 ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |