|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH]Téléphonie Topic Unique TOULOUSE et Sa Région ! |
---|
mirsas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 12:13:28 |
flash_gordon Transactions (52) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Philibear Transactions (65) |
julio03 Transactions (6) | Bonjour,
|
nicolas12 Transactions (24) | Salut,
|
dondake どんだけ !!Transactions (0) | 69 euros neuf le bout de pseudo caoutchouc injecté ? Message édité par dondake le 25-12-2023 à 18:44:23 --------------- 1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39 |
nicolas12 Transactions (24) | Samsung doit bien marger là dessus. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Je vais me séparer de 2 smartphones : Les deux plutôt dans un très bon état, boîte fournie avec accessoires (sauf charge). Une idée d'estimation ? Message édité par Colonel MythO le 13-01-2024 à 11:31:00 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
flash_gordon Transactions (52) | Comme répondu dans le topic Lumia, tu peux esperer une 20~30€ pour le lumia, mais le marché des collectionneurs de ce genre de trucs est plutot sur ebay, je doute que ça parte sur HFR. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 12:52:11 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (7) | J'aurais besoin d'une petite estimation pour un Iphone XR, ma femme s'en sépare après avoir acheté le 13 : - 128 Go Qu'en pensez vous ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
matchat Transactions (118) |
Message édité par matchat le 15-01-2024 à 23:16:51 |
Mobwick Transactions (20) | bonjour
|
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) |
|
JohnWayne Transactions (76) |
|
|
JohnWayne Transactions (76) | Je n'en ai aucune idée, le vendeur ne m'avait pas dit avoir changé l'écran mais me l'avait dit pour la batterie, donc j'aurais tendance à penser que c'est celui d'origine (et le fait que le faceId fonctionne validerait cette hypothèse), mais je sais pas comment en être certain ? |
|
JohnWayne Transactions (76) | Ben aucun justement, c'est pour ça que je demandais une estim, les iphones c'est pas du tout mon truc, je sais meme pas où ça se place par rapport aux versions X, XR, XS pas max... |
Mobwick Transactions (20) |
|
flash_gordon Transactions (52) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
JohnWayne Transactions (76) | Bon du coup je suis allé faire des recherches entre les différentes versions, et je comprends mieux pourquoi tu me demande pour l'écran : si j'ai bien compris l'écran oled est le gros plus par rapport au XR, avec l'appareil photo (double objectif) et la RAM.
|
Mobwick Transactions (20) | [quotemsg=27020711,3782,213233]Bon du coup je suis allé faire des recherches entre les différentes versions, et je comprends mieux pourquoi tu me demande pour l'écran : si j'ai bien compris l'écran oled est le gros plus par rapport au XR, avec l'appareil photo (double objectif) et la RAM.
|
JohnWayne Transactions (76) | La batterie est marquée comme pièce inconnue dans les options, donc je ne peux pas avoir son niveau d'usure, y a une appli à installer qui peut me donner cette info autrement ?
|
|
JohnWayne Transactions (76) | J'en ai eu une utilisation pas du tout téléphonique, c'était pour faire de la reconnaissance faciale donc je peux juste te dire que wifi activé, avec quelques minutes de "face ID" par jours il tenait plusieurs jours...
|
matchat Transactions (118) |
|
|
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Une façon de voir si l'écran est d'origine est peut être de voir si le True Tone est activable et marche ? |
JohnWayne Transactions (76) | Merci pour l'info, c'est activable et ça modifie bien les couleurs au moment de l'activation (après à savoir si "ça marche"... ) |
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Ok je le prends à 130 euros. C’est pour un projet. |
JohnWayne Transactions (76) | C'est en cours avec Mobwick |
matchat Transactions (118) | à tous,
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Du coup, vente d'un Xiaomi Redmi Note 8 Pro 128Go 6Go : 75€ Ecran sans pet, la vitre se décolle un peu en haut à droite (photo). Autonomie de dingue, je vais surtout le regretter pour ça... Message édité par Colonel MythO le 24-01-2024 à 15:33:02 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Marsupilami_Fantasio Transactions (11) | Salut, comme notre ami plus haut, je cherche pour des projets de modification/transformation : un iPhone XR et un iPhone XS Max. Il faut qu'ils soient 100% fonctionnels électroniquement. Le reste peut être discuté (défauts cosmétiques, dos éclaté, capacité stockage,...). N'hésitez pas à me proposer. Merci d'avance. |
remi68 Transactions (5) | Bonjour à tous ,
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | UP !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
minux On Linux ...Transactions (66) | Bonjour,
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | UP !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
qwrty BFG!Transactions (25) | Hello --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris] iPhone 5 - 16Go Noir [Topic fermé]. | [ACH] Huawei Ascend P6 |
[VENDU] Huawei Ascend P6 Noir - 300€ | [ACH] SmartPhone 210€ |
plus à vendre | [ACH] Ventirad socket 1155 si possible Cuivre - Ventilateur/Radiateur |
[VDS] 2*2go + 2*1go (6go en dual) DDR3 + Saitek Cyborg X FLY 5 | [VENDU] CG PNY GTX580 Liquid Cooled (Splinter Cell Blacklist offert) |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH]Téléphonie Topic Unique TOULOUSE et Sa Région ! |