| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[ACH-VDS-ECH]Téléphonie Topic Unique TOULOUSE et Sa Région !| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH]Téléphonie Topic Unique TOULOUSE et Sa Région ! |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Reprise du message précédent : Message édité par Wolfman le 02-11-2015 à 09:45:30 |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 09:28:44 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (101) | Aaazahhh ! Ça faisait longtemps!
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
The Vavounet Transactions (42) |
minux On Linux ...Transactions (69) | En tout cas très bon prix --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
sentinel_911 Transactions (76) | et personne n'aurait un double sim, avec 2 ou 3go de Ram, et 5,2' maxi, genre :
|
Jarpy86 Transactions (5) |
|
albator312 Transactions (4) |
|
Jarpy86 Transactions (5) | C'est un 5S 16Go Gris Sidéral, boite, écouteurs, apple case en cuir marron (considéré comme HS car usé, on la file avec histoire de pas la mettre à la benne). Message cité 1 fois Message édité par Jarpy86 le 30-10-2015 à 14:12:27 |
wotdim Transactions (31) | Est ce que ca intéresse quelqu'un un Note II avec écran cassé?
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 11:38:01 ![]() ![]() |
froc Transactions (40) |
wotdim Transactions (31) |
minux On Linux ...Transactions (69) | J'ai regardé, un écran complet (avec cadre, donc montage simple) c'est environ 100€ sur les sites chinois, intéressant pour quelqu'un qui veut un bon téléphone pour pas cher, et qui n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis (si j'avais pas réparé mon Oneplus One, ça m'aurait intéressé, mais la non Message édité par minux le 31-10-2015 à 13:51:54 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
froc Transactions (40) | J'suis pas sur l'ordi donc pas de vidéo (et pris toute la journée, mais il me semble que c'est pas top de changer seulement la partie écran en gardant le tactile non ? --------------- FlickR - FB - panoramiques |
minux On Linux ...Transactions (69) | Non, c'est pas top, j'ai expérimenté sur mon Oneplus One, changer juste l'écran sans le cadre (je parle même pas de dissocier vitre et tactile --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
froc Transactions (40) |
usma16 Transactions (0) | Ouai mais bon, si tu arrive à trouver un bon écran, et si tu arrive à le réparer sans rien abîmer, et si il fonctionnera après et si.... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
wotdim Transactions (31) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
wotdim Transactions (31) | oui le tactile est fonctionnel.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
illimp Transactions (1) |
|
albator312 Transactions (4) |
|
Jarpy86 Transactions (5) | Tournefeuille |
conio31 Transactions (11) |
pg_nems Transactions (0) |
|
ashura31 Transactions (74) |
|
usma16 Transactions (0) | Je met en échange le cache batterie en cuir neuf de couleur noir de mon lg g4,contre le même en rouge ou camel priorité pour le rouge |
usma16 Transactions (0) |
C'est malin ça |
juliamwow Dyslexique mais on me comprendTransactions (34) | Salut Message édité par juliamwow le 07-11-2015 à 18:10:37 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Tomasito Transactions (14) |
J'en ai un corail à vendre Et du coup je cherche un LG G4, S6 voir Iphone 6. Message cité 1 fois Message édité par Tomasito le 10-11-2015 à 08:45:07 --------------- Mes achats / ventes |
albator312 Transactions (4) | pour info je vends un ipod 4 eme génération avec écran cassé donc petit prix disons 40 euros |
goldi Transactions (34) | oops édit Message édité par goldi le 10-11-2015 à 15:01:38 |
froc Transactions (40) |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | hello la jeunesse. |
Message cité 3 fois Message édité par Butcher's motorbike le 14-11-2015 à 22:44:06 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
the syth love unity and peaceTransactions (58) |
|
mims28 Transactions (7) | Bonjour
|
the syth love unity and peaceTransactions (58) |
|
weskerfr Transactions (0) | Bonjour à tous ! Message édité par weskerfr le 18-11-2015 à 22:56:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[ACH-VDS-ECH]Téléphonie Topic Unique TOULOUSE et Sa Région !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Paris] iPhone 5 - 16Go Noir [Topic fermé]. | [ACH] Huawei Ascend P6 |
| [VENDU] Huawei Ascend P6 Noir - 300€ | [ACH] SmartPhone 210€ |
| plus à vendre | [ACH] Ventirad socket 1155 si possible Cuivre - Ventilateur/Radiateur |
| [VDS] 2*2go + 2*1go (6go en dual) DDR3 + Saitek Cyborg X FLY 5 | [VENDU] CG PNY GTX580 Liquid Cooled (Splinter Cell Blacklist offert) |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH]Téléphonie Topic Unique TOULOUSE et Sa Région ! | |