|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A supprimer |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Allez, je jette l'éponge, trop de polémique ici et de guignoleries.
Message édité par jmplinux le 05-11-2018 à 12:21:29 |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2018 à 10:23:51 ![]() ![]() |
PAULHAC Transactions (209) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) |
cecelamitraille Transactions (246) |
quangphi18 Transactions (163) | Salut jmplinux! La date d'achat du téléphone e est de quand?
|
quangphi18 Transactions (163) | Arf je pensais qu'il serait un peu plus récent. Je me laisse la nuit pour réflexion. Sinon vraiment comme neuf pas de rayure? |
quangphi18 Transactions (163) | Je veux bien Oui stp. Je te mp mon mail. |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Je souhaite échanger uniquement cet iPhone X, désolé pour ceux qui étaient intéressés pas une vente, merci à vous |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | |
muhyidin Transactions (128) | dsl Jean Marc je viens de capter ton message. Ca peut m'interesser mais par contre je ne suis plus dans le Jura. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2018 à 22:03:36 ![]() ![]() |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Hey comment va tu ? Message édité par jmplinux le 31-10-2018 à 22:14:57 |
demichef Transactions (89) |
--------------- Mon feed back - |
mikashumarer Transactions (33) | Note 8 comme neuf (peu de difference avec le neuf) + station DEX+ coques ?et un peu de sousou |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Merci pour le Note 8 |
mikashumarer Transactions (33) | dommage il n y a pas difference fondamentale et j aurais rajouté des euros --------------- juste sur paris en main propre |
quentinm1 Transactions (18) | Salut ! Je cherche un X mais n'ai pas les moyens, donc je te propose d'aller en boutique Bouygues, m'engager avec un Note 9 + forfait, et t'envoyer le note 9 (sous scellé bien sûr). Couleur que tu veux, ça peut être fait aujourd'hui. Bonne journée ! |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Merci quentinm1, mais je ne souhaite pas que ce mobile soit lié à un abonnement |
quentinm1 Transactions (18) | Comme tu veux ! A+ |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) | salut,
|
muhyidin Transactions (128) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) |
Message cité 1 fois Message édité par jmplinux le 03-11-2018 à 12:59:47 |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par d@gostino le 05-11-2018 à 10:11:17 |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Merci d@gostino pour cette expertise |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
connected Transactions (11) | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A Locker | [VDS] iPhone 6s gris 128Go - Batterie neuve |
[A locker] iPhone X Noir 256Go | [VDS][IDF]Batterie samsung galaxy note 12.2 |
[ECH] SAMSUNG S9 vs Iphone | |
Plus de sujets relatifs à : A supprimer |