| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Smartphone Android compatible H+ 42Mb ou 4G |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | Salut a tous,
Message édité par super_skunk le 21-01-2013 à 19:39:52 --------------- mon feed |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 17:01:10 ![]() ![]() |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) |
Etienne91 Qui peut le + peut le -Transactions (49) | Bonjour
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2180_1.htm |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | merci mais je suis pas fan du galaxy S
--------------- mon feed |
eric03320 banzaï !!!!Transactions (48) | un desire c, neuf recu hier, etat irreprochable, simlocké orange, mais je peux m'en occuper
--------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
lorenz054 Transactions (142) | J'ai un lg optimus x2 sous Ics en bon état avec accessoires --------------- Topic Vente - Feed |
Publicité | Posté le 30-09-2012 à 10:15:08 ![]() ![]() |
homer53toh Transactions (2) | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] abs_widget Message édité par homer53toh le 07-10-2012 à 19:11:31 --------------- C'est du jamais vu |
Briice13 Transactions (0) | Bonsoir,
|
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | merci pour l info Homer, mais je ne suis pas tanté...
Katentu Transactions (13) | Un dual core a ton prix ça va être difficile. Sinon en neuf tu as le wiko Cink Slim, dual core, 4", a 139€, va voir sur le topic unique. |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | j ai vu des sensation se vendre 150€ donc avec un peu de chance ^^
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (193) |
--------------- Boutique - Feedback |
flo47380 Transactions (259) |
--------------- Mon Feedback |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | merci pour l info friskeucalyptus mais j ai peur que les ROMS ne suivent pas dans le temps avec ce genre de telephone :s
flo47380 Transactions (259) |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | j en ai loupé 3 a 150€ a coté de chez moi sur leboncoin mais c est vrai que sur le forum et sur la plupart des prix pratiqué le tien est tres correct ^^ mais ca reste une geekerie futile a 200€ donc comme j en ai envie et non besoin donc je peux attendre aller a tt, ++, Message édité par super_skunk le 17-10-2012 à 19:12:54 --------------- mon feed |
flo47380 Transactions (259) | Oui mais bon leboncoin la plupart des annonces sont fausses / des arnaques --------------- Mon Feedback |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | je sais mais bon quand c est a 15km de chez toi tu vas sur place ^^ au pire t as fais 30km pour rien --------------- mon feed |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | bon j ai craqué pour un petit WIKO CINK SLIM ^^
spyazk Geek chic... in overdrive!Transactions (1) | Hum vous m’intéressez avec le Wiko Cink Slim ... je fais quelques recherches et peut-ètre que j'vais craqué aussi |
kebab Transactions (54) | je suis impatient de lire ton retour sur le wiko --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |