oser négocier le prix c'est normal mais la c'est mesquin.
Non ton offre et ton smiley tu peux te les gardais la prochaine applique les régles minimal de courtoisie quand tu fais des offre dite "de merde". C'est rageant!
Il ne faut pas le prendre mal... Oui en effet je te propose 30% de moins que ta position affichée, je ne vois pas ou est le probleme.
Par contre là ou je suis pas d'accord avec toi, c'est que j'aurais pu y mettre un peu la forme et apporter plus de convivialité dans mon post précédent (Ex : Bonjour... A+... Bye...) Donc j'eh profite pour m'en excuser
Par ailleur, ta réponse n'était pas forcement trés fairplay non plus..
Mon annonce est déja assez cool une réponse comme celle mis plus haut de ta part n'est même pas digne de figurer sur un poste, et surtout pas sur le mien c'est tout . tu aurais mis bonjour et pas ce smiley ben je t'aurais répondu un pas assez et que c'est déja un trés bon prix. Voilà.
ben je dois le vendre lundi au taff ... jte redis ca lundi matin .
J'en ai marre de m'avancer en disant il est vendu et non personne le prend. Donc lundi 9h30 t'auras ta réponse .
ben je dois le vendre lundi au taff ... jte redis ca lundi matin .
J'en ai marre de m'avancer en disant il est vendu et non personne le prend. Donc lundi 9h30 t'auras ta réponse .
Non meaux et franchement mais vraiment ... je monterais pas a paris pour ce tél surtout que c'est donné. Je suis déja pas de Meaux mais je peux y être pour du mp par contre. Je te tiens au jus lundi matin.
ps je suis de chateau thierry . d'ou le 02.
Non meaux et franchement mais vraiment ... je monterais pas a paris pour ce tél surtout que c'est donné. Je suis déja pas de Meaux mais je peux y être pour du mp par contre. Je te tiens au jus lundi matin.
ps je suis de chateau thierry . d'ou le 02.