je vend mon 20D suite a l'acquisition d'un 30D , il est vendu avec le 18-55 + 1 batterie ( 2 en tout ), boite chargeur et tout le tout le reste .
- de 12000 clics au compteur ,
il a quelques traces d'usure (petit frottement sur l'angle arriere gauche ) mais rien de grave ainsi que des microrayures sur l'ecran . Il y a des poussieres dans la visee ( depoli ) mais rien a signaler sur le capteur .
Prix de vente 400€ visible a Tours
bientot des photos merci a tous cordialement .
Ps: annonce mise sur d'autres sites .
une ptite photo du ciel à 22mm 1/100 f:22 iso 200 pour voir l'etat du capteur :
[img][/img]
voici les photos du boitier :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Message édité par sullivan37 le 07-02-2008 à 10:18:30
C'est le prix que j'ai payé mon 20D sans objo ni boite il y a 2 semaine (certe comme neuf mais bon )
Edit : t'es pas malin d'etre passé au 30D vaut mieux direct le 40D car bon le 30D c'est quasi le meme que le 20D enfin la différence de prix ne justifie pas l'avancé technologique je trouve
Message édité par desteplo le 27-01-2008 à 11:42:13
je ne sais pas trops ce qu' apporte le 40D , mais j'ai eu l'occasion d'essayer le 30D , et le conffort de grand ecran et bien sympas ,
en plus d'avoir fait une tres bonne affaire sur un 30D .
Maintenant si quelqu' un a un super coup sur un 40D ou bien meme un 1D MKII a la cote ,
WHY NOT
Message édité par sullivan37 le 27-01-2008 à 11:58:41
pour voir l'etat du capteur : j'aimerai que tu prenne une photo avec le 20D et le sujet sera une feuille de papier blanche) en Full Raw et Jpeg jte laiss mon mail via un Mp.