| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Siemens SL55 Neuf |
kouettte Transactions (0) | Facture, encore sous garantie (il a 2 semaines).
Message édité par kouettte le 28-06-2004 à 23:03:03 |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 20:41:56 ![]() ![]() |
kouettte Transactions (0) | Pour Info, c'est celui ci, mais en gris:
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | excelent prix tres bon tel...
|
kaleos Transactions (0) | jten propose 160 |
kouettte Transactions (0) | Tu es en région parisienne? |
misterv Transactions (0) |
|
kouettte Transactions (0) | Je te demande pardon? |
tekilaz Transactions (1) | tu échangerais contre un Samsung SGHT100 +? Message édité par tekilaz le 28-06-2004 à 23:32:08 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Radeon93 Transactions (1) | tu est ou en region parisienne ? garantit encore combien de temp ? etat nickel ? |
tekilaz Transactions (1) | oui Rp
Message édité par tekilaz le 28-06-2004 à 23:53:24 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 23:45:02 ![]() ![]() |
kouettte Transactions (0) | Je suis en Seine et Marne, il est neuf, vraiment, il n'a servi que 2 jours, acheté il y a 2 semaine, donc 11 mois et demi de garantie.
|
Radeon93 Transactions (1) | en faite je parlait pour le sl 55 pas a toi tekilaz ! lol |
tekilaz Transactions (1) |
kouettte Transactions (0) | Up! |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | Salut --------------- D3 : Jayz#2311 |
kouettte Transactions (0) | Tu ne rêves pas tant que ça...
|
Hellscream Transactions (0) | je te le prends 155 je suis dans le 77 |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | Je laisse la main, je vais prendre un 8310 d'occas pour des raison financiere --------------- D3 : Jayz#2311 |
Hellscream Transactions (0) | 160? dans le 77 |
italie Transactions (0) | 160e sur paris et c'est bon pour moi |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
darklivier Transactions (0) | oui enfin il n faut pas confondre non plus la valeur reel du telephone a la construction avec la valeur commerciale de ceux mis en vente
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | ouep je sais, et heureusement --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) | je prendrai a 180 si j'arrive a vendre mon s500 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | Bon je propose a tout hazard |
pierrehaddad Transactions (0) | pierre a paris
Message édité par pierrehaddad le 26-07-2004 à 14:36:20 |
philevy silver surferTransactions (3) | on a le droit de mettre son tel ici ? --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tapshie Transactions (1) | tjrs a vendre ? |
shurik'n Transactions (1) |
[/citation]
Message édité par shurik'n le 26-07-2004 à 14:36:34 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | c'est mal mais ca ne peut etre mal que pour lui car il donne son numero a ttlmonde en publique, je ne voi pas pourquoi ca derangerai qq ici...(meme si "cf les regles du forum blablabla blablabla) |
aimiksink Eternel insatisfaitTransactions (1) | Sauf si c'est pas vraiment le sien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |