Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Siemens SL55

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[VDS] Siemens SL55

n°3568687
cl2c

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 09:31:03  profilanswer
 

Voilà tout est dit dans le post, je vds dc mon Siemens SL55 au prix de 250 € sur Paris (pas d'échange), le tt dans sa boite d'origine avec sa facture et ses accessoires, il est encore garantie 9 mois et est desimlock.  Date d'achat avril 2004  :D


Message édité par cl2c le 07-06-2004 à 13:20:51
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 09:31:03  profilanswer
 

n°3570020
cl2c

Transactions (0)
Posté le 07-06-2004 à 14:25:23  profilanswer
 

UP

n°3585925
cl2c

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 12:14:30  profilanswer
 

Baisse du prix à 210 € (ferme) et donc livraison en mains propre.


Message édité par cl2c le 10-06-2004 à 12:14:50
n°3586411
limpkin
C'est subjectif.
Transactions (2)
Posté le 10-06-2004 à 13:46:03  profilanswer
 

Pourquoi tu le vends? etat du portable? photo?

n°3586585
cl2c

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 14:16:48  profilanswer
 

Je le vends car c un renouvellement bouygues et que je vien s d'en avoir un autre, portable en très bon état photo j'en ai pas dsl

n°3587578
cl2c

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 17:28:54  profilanswer
 

personne pr un sl55 :(

n°3588213
limpkin
C'est subjectif.
Transactions (2)
Posté le 10-06-2004 à 18:45:24  profilanswer
 

possibilité d'echange contre du matos info?

n°3588619
cl2c

Transactions (0)
Posté le 10-06-2004 à 19:55:33  profilanswer
 

limpkin a écrit :

possibilité d'echange contre du matos info?


 
Dsl, je ne fait pas d'échange ! :sol:

n°3591500
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Transactions (4)
Posté le 11-06-2004 à 12:16:29  profilanswer
 

quel couleur ?? titan ou rubis ??

n°3591502
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 11-06-2004 à 12:16:54  profilanswer
 

c'est titane ou rubis lol

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 12:16:54  profilanswer
 

n°3591537
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Transactions (4)
Posté le 11-06-2004 à 12:24:19  profilanswer
 

"c'est titane ou rubis lol"
ben ça peu aussi être "chêne" ou "noir"... mé bon ça m'étonnerait, ils sont rares

n°3591808
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 11-06-2004 à 13:12:14  profilanswer
 

tu as marque TITAN c pour ça, humour quand tu n'existe pas..........

n°3592278
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Transactions (4)
Posté le 11-06-2004 à 14:34:03  profilanswer
 

c'est normal, la couleur de ce téléphone ce note TITAN et non pas titane (qui est l'orthographe en français). AHAH

n°3592348
carlcoxxx

Transactions (5)
Posté le 11-06-2004 à 14:50:23  profilanswer
 

ça y est t'es arrivé le 03-01-2004, et tu as 64 messages, et tu va me casser les couilles alors que j'en ai presque 6000? vas y mais rentre ché toi...

n°3592384
karochky
Modérateur
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 11-06-2004 à 15:00:17  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :

ça y est t'es arrivé le 03-01-2004, et tu as 64 messages, et tu va me casser les couilles alors que j'en ai presque 6000? vas y mais rentre ché toi...


 
Ca c'est nul comme reaction... Tu trouveras toujours des mecs qui ont plus de posts que toi et c'est quand meme toi qui te moque de lui à la base :/ OK c'etait une boutade mais c'etait loin d'etre evident, c'est con de se prendre la tete pour ca et de se la peter avec 6000 posts... (si on joue a qui a la plus grosse tu fais partie des noobs :o ).
C'est pas parce qu'il est nouveau qu'il est plus con :sarcastic:


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3592404
tdk04

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 15:03:31  profilanswer
 

karochky a écrit :

Ca c'est nul comme reaction... Tu trouveras toujours des mecs qui ont plus de posts que toi et c'est quand meme toi qui te moque de lui à la base :/ OK c'etait une boutade mais c'etait loin d'etre evident, c'est con de se prendre la tete pour ca et de se la peter avec 6000 posts... (si on joue a qui a la plus grosse tu fais partie des noobs :o ).
C'est pas parce qu'il est nouveau qu'il est plus con :sarcastic:


 
Surtout quand on a "que" 6000 posts  :whistle:

n°3592568
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 15:44:54  profilanswer
 

mouais.

n°3592575
limpkin
C'est subjectif.
Transactions (2)
Posté le 11-06-2004 à 15:46:17  profilanswer
 

faites l'amour pas la guerre

n°3593448
kimaswan
Gutta Cavat Lapidem
Transactions (4)
Posté le 11-06-2004 à 19:18:43  profilanswer
 

surtout quand on a tort, tu peux avoir 2billiards de posts, tu as tort mon ti gars...Surtout quand tu dis "et tu va me casser les couilles", celui qui nous acsse les couilles ici c'est bien toi, car tes petites blagues pas marrantes, ben, c'est bien toi qui chipote et qui en plus à tort, alors si y a quelqu'un qui doit se la fermer ici (surtout quand je réponds gentiement, sans m'énerver, moi) ben on sera tous d'accord pour dire que c'est toi.
Et comme dit limpkin...

n°3594112
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 21:42:15  profilanswer
 


 
bon, ça va, là, c'est comme avec les gosses, faut que je punisse tout le monde ?

n°3595899
guizmoman

Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 11:46:07  profilanswer
 

non papa!

n°3596149
argo1234
más i más
Transactions (3)
Posté le 12-06-2004 à 12:51:41  profilanswer
 

faites l'amour, pas la guerre  :)  
 
up pour la peine

n°3602672
cl2c

Transactions (0)
Posté le 13-06-2004 à 23:28:51  profilanswer
 

la couleur du sl55 est titan :)

n°3607126
limpkin
C'est subjectif.
Transactions (2)
Posté le 14-06-2004 à 20:14:56  profilanswer
 

Euuu, t'as une photo du tel? ca fais depui combien de temps que tu l'as?

n°3608626
cl2c

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 00:26:11  profilanswer
 

limpkin a écrit :

Euuu, t'as une photo du tel? ca fais depui combien de temps que tu l'as?


 
c marqué tout en haut, depuis avril 2004  :sleep:

n°3611330
cl2c

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 14:55:54  profilanswer
 

tjs personne intéressé par un sl55 :(

n°3611460
tdk04

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 15:20:20  profilanswer
 

cl2c a écrit :

tjs personne intéressé par un sl55 :(


 
Ben heu c'est un peu chere quand meme par rapport a un neuf non ? http://www.monsieurprix.com/listin [...] 53142.html


Message édité par tdk04 le 15-06-2004 à 15:21:38
n°3611630
cl2c

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 15:52:17  profilanswer
 

bah non je trouve pas, ils disent 222,90 ttc et qd tu cliques il est en fait à 275 ttc
http://www.nomatica.com/index.asp? [...] nce=mrprix

n°3611861
tdk04

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 16:36:34  profilanswer
 

cl2c a écrit :

bah non je trouve pas, ils disent 222,90 ttc et qd tu cliques il est en fait à 275 ttc
http://www.nomatica.com/index.asp? [...] nce=mrprix


Je me refere plus a celui la lol
http://www.oopromo.com/listItems.p [...] efer=mprix

n°3613266
cl2c

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 21:16:27  profilanswer
 

Bon ok, je baisse le prix à 180 €, je ne descendrais pas plus bas et ce sera à venir chercher !

n°3613341
tdk04

Transactions (0)
Posté le 15-06-2004 à 21:26:42  profilanswer
 

cl2c a écrit :

Bon ok, je baisse le prix à 180 €, je ne descendrais pas plus bas et ce sera à venir chercher !


 
A ben zut si tu avais pu l'envoyer je l'aurai bien pris  :D

n°3617855
cl2c

Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 18:00:26  profilanswer
 

toujours personne à 180 € :(

n°3618163
limpkin
C'est subjectif.
Transactions (2)
Posté le 16-06-2004 à 19:00:09  profilanswer
 

Je mets une option dessus, je te reconfirme ca, mais tu l'a depuis combien de temps?

n°3618223
cl2c

Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 19:09:53  profilanswer
 

limpkin a écrit :

Je mets une option dessus, je te reconfirme ca, mais tu l'a depuis combien de temps?


 
mars 2004

n°3618228
tdk04

Transactions (0)
Posté le 16-06-2004 à 19:10:33  profilanswer
 

cl2c a écrit :

toujours personne à 180 € :(


 
ben si tu me le poste...  :D

n°3618251
limpkin
C'est subjectif.
Transactions (2)
Posté le 16-06-2004 à 19:13:13  profilanswer
 

Tu as une facture? C'est quoi ton nouveau portable?  :ange:
Si oui pour la facture je te le prend a 170€ en main propre après demain a Paris => mp moi si ok


Message édité par limpkin le 16-06-2004 à 20:04:22
n°3625599
italie

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 01:05:00  profilanswer
 

salut hyper interessé par ton phone a 180e car il me le faut pour la fete des pere c'est a dire dimanche je te payerais en cash et je voudrais faire affaire très très vite donc voila passons en mp  
je suis sur paris aussi ;)

n°3627091
alex87
ds
Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 13:17:21  profilanswer
 

echange ac un samsung x450 tt neuf sur paris. daté du 04/05/04, renouvellement sfr. je suis sur paris pr le rdv


---------------
dol
n°3630250
italie

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 04:43:14  profilanswer
 

up

n°3630780
noritakaro​i2labaston

Transactions (1)
Posté le 19-06-2004 à 11:57:04  profilanswer
 

vendu et vendeur très sympa ! :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Siemens SL55

 

Sujets relatifs
[VDS] Powerball ------> Vendue[VDS]Ram pour portable ( 256 Mo SDRAM PC100)
[VDS] Abit AT7 MAX2 (Via KT400) ya des tophs[VDS] Divers (gamepads/modem adsl)
[VDS] 2*256 Mo PC3200 A-Data[VDS] Siemens SL55 Rubis, Facture et garantie
[VDS] Siemens SL55 Titan 360?[VDS] Siemens SL55
[VDS] Siemens SL55 Nouveau prix 380? 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Siemens SL55


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR