Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4033 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

SAV Topachat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Topachat

n°20595909
sausalito6​8

Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 19:46:04  profilanswer

Je permets d'écrire ces quelques lignes afin de faire part - une fois de plus aurai-je envie de dire -du peu de sérieux de Top achat et particulièrement de son SAV que j,ai contacté ce lundi matin 10 juin aux alentours de 08h05 afin de connaître où en était mon retour.  
Tout d'abord, après avoir tenté en vain via mon compte client Topachat d'annuler précisément 60 minutes plus tard ma commande le 25 mai, j'ai dû me résoudre à contacter le service clientèle, lequel m,a répondu que c,était trop tard et que la solution consistait à refuser le colis à la reception. Ce que j'ai fait le 30 mai, jour d'arrivée de mon colis au point Kiala.
L'on voit déjà ici la politique de vente agressive de Topachat qui empêche toute annulation de commande aussi rapide soit-elle ! Cette société prend clairement le client à la gorge en donnant pas la possibilité d'annuler la commande.

Le 4 juin à 23h 46, je reçois le message suivant : ' Selon les informations en notre possession, il semble que votre colis de votre commande nr...... soit en cours d'acheminement retour vers notre centre logistique'.  
En consultant le 5 juin mon compte client, celui-ci laisse apparaître un numéro de retour suivi de la mention ' retour accordé le 04/06/2013'. Mon colis est bel et bien arrivé au SAV.

Ce matin, je prends contact avec le service clientèle où d'emblée, j,ai en ligne un malotru qui après avoir brièvement écouté la raison de mon appel s'emporte tout à coup en élevant la voix pour me dire qu'il ne savait rien me dire et qu'il n'avait pas d'info, qu'il fallait attendre.... Incroyable ! Si la communication a été enregistrée, celle-ci vaut le détour.
A l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai toujours pas la moindre info deTopachat que je déconseille à quiconque au passage. Ces gens n,ont pas le moindre respect de leur clientèle. Pas étonnant dès lors qu,ils disparaissent un jour au profit d'Amazon qui est un exemple en la matière de considération de sa clientèle.. Filiale de Rueducommerce elle-même cotée en Bourse, Top achat apparaît clairement comme une société gérée par des marchands de tapis indigne d'une société cotée au CAC40.
J'attends une reponse de Topachat et je m'exprimerai aussi longtemps que je n'aurai pas reçu de réponse valable de Topachat.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 19:46:04  profilanswer

n°20595918
jedupo

Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 19:49:08  profilanswer

36 15 MYLIFE

Y'a Twitter pour déverser son aigreur à qui veut l'entendre hein, ici, ce sont les petites annonces.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

SAV Topachat

Sujets relatifs
RIEN A CLOTURER MERCI[AVIS] SAV CDiscount Pro : Mon expérience
SAV topachat.comlitige SAV Topachat
[FeedBack] Retour SAV Topachat[SAV] Topachat - Dimage Z3 Konica Minolta
[SAV] adresse du sav de topachat ?TOPACHAT faut appeler à quelle heure le SAV ???
SAV topachat : grrrrrHONTEUX le SAV TOPACHAT !!!!
Plus de sujets relatifs à : SAV Topachat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)