| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS ou ECH] SAMSUNG SGH U900 (slide) |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | Avec facture, je l'ai depuis 4 mois ; il est bloqué Orange. Etat nikel sauf une petite ryaure au dessus, l'écran n'en pas une seule. Je vends tout le package de base.
Message édité par tarmacmaster le 03-10-2008 à 11:08:22 --------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 16:02:39 ![]() ![]() |
Koma4u Gamble please.Transactions (0) | hello, si tu le vends c'est combien ? tu es sur Paris ? je suis trés interessé, tiens moi au courant ! |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | hello , on peut avoir + d'info ?
--------------- Feed back=> ImeteorI / |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | Oui désolé j'ai été un peu vague. Je l'ai depuis 3 mois, en renouvellement de portable Orange. Il est en bon état puisque j'y fait attention, sauf pour une petite raillure sur la partie noire au dessus du tel. Bundle complet mais par contre je ne sais pas comment ça fonctionne pour la garantie ! --------------- Vive la Choie |
Koma4u Gamble please.Transactions (0) | il est bloqué orange ? photos ? prix ? ;> |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | oui bloqué orange puisque c'est un renouvellement --------------- Vive la Choie |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | hum je ne connais pas trop ce tel ! c'est quoi les caractéristiques ? --------------- Vive la Choie |
ImeteorI 1 ricard bien servi en vaut 2Transactions (0) | c"est un LG tactile avec un super appareil photo.
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | ah oui ok ; non je prefererais un autre téléphone --------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 08:33:34 ![]() ![]() |
momoallstar Transactions (0) | Tu serais interesser par un samsung player ?? Si oui mp moi ! |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) |
--------------- Vive la Choie |
yac44 Transactions (17) | j'ai un sony ericsson P990i |
barneystinson Transactions (0) | e90?
--------------- alias Pikmin :) FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9381_1.htm |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) |
--------------- Vive la Choie |
lincolnburrows Transactions (0) | contre un k850i + 2 go |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | il est comment ton K850 ? --------------- Vive la Choie |
lincolnburrows Transactions (0) |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | hum mouais ok les petites touches me bottent pas trop --------------- Vive la Choie |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | up ! --------------- Vive la Choie |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | up pour le U900 ! --------------- Vive la Choie |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | up ! --------------- Vive la Choie |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | up !! --------------- Vive la Choie |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | up --------------- Vive la Choie |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | up !! --------------- Vive la Choie |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | up --------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |