Bonjour,
Je vais bientôt faire l'acquisition d'un nouveau portable & j'aimerai donc me séparer de ces deux appareils:
E700
Etat nickel,aucun pixel mort,l'appareil photo marche impecable(la nappea été changée donc aucun souci de panne à ce niveau),il date de mars 2004 donc il n'y a plus de garantie mais la facture & la boite d'origine avec accessoires est disponible.
Coté esthétique rien de majeurs à signaler appart les petites usures du temps,c'est à dire petites rayures légères sur la batterie et sur l'ecran externe (très minime..),bref je m'en suis bien occuper...Je peut prendre des photos sur demande. Ah oui & il est désimlocké...
J'en voudrais 90
SL55
Date d'avril 2005,utilisé au maximum 2 semaines,c'est simple il est trop petit pour moi...je l'ai pris chez la boutique bouygues & m'en suis jamais reservi...Donc il est neuf...Boite,etc..dispo
Coté esthétique pareil que le e700 MAIS une erraflure sur le plastique de la coque a cause des rentrées/sorties de la poche..(il en fallait vraiment pas beaucoup...Pareil photos sur demande
J'en voudrais 70
JE CHERCHE UN SAMSUNG D500
Je suis biensur ouvert à la négociation (pas la vente de tapis hein ^^)
Bonne journée!
ps: uppers you're welcome =)
Message édité par erasor2k5 le 10-09-2005 à 19:20:57