| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] VENDU petite config PIII 500 + 19" ====> 150 MàJ |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par marcopodo le 15-09-2005 à 21:26:42 |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 23:14:05 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) | oups |
marcopodo Transactions (242) | up du matin |
marcopodo Transactions (242) | qui n'en veut de ma config??? L'est tr op chère ma config? |
boOnz Transactions (0) | je prends juste l'uc : 50 et transac en mp |
marcopodo Transactions (242) | tu rigoles ou quoi??? j'espère en tout cas... pour 50 je te file la CM + proc + RAM et pas plus. Tu m'aurais dit 75-80, j'aurai dit oui tout de suite mais là... faut pas éxagérer non plus... c'est plus de la négo, c'est du racket!!! |
boOnz Transactions (0) | c'est pas non plus une bete de course ^^
|
marcopodo Transactions (242) | bah oui, mais quand même, 50...
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
coyote358 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 12:05:36 ![]() ![]() |
|
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
marcopodo Transactions (242) | up |
|
|
marcopodo Transactions (242) | up |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
marcopodo Transactions (242) | dans le bios non, mais sur la carte adaptatrice oui... enfin je peux essayé... Je sais qu'il passe très bien à 667Mhz (juste à le faire passer à 133, comme pour 667EB, ce qui fait que ça devient pour de vrai un 667EB... t'a rompis??? Message édité par marcopodo le 15-09-2005 à 09:56:22 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | La carte adaptatrice ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
marcopodo Transactions (242) | la slocket. Bah oui, c'est une carte slot one, t'es d'accord? et mon proc c'est un coppermine, donc en socket 370. Donc pour pouvoir aller sur la CM, il lui faut une carte slocket... voilà. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Il y a des coppermine en slot one (j'en ai eu trois et j'en ai encore un - un 800 EB - qui fonctionne sur un Vectra HP). --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
marcopodo Transactions (242) | pa spossible que ce soit un coppermine... normalement les coppermine sont de E et pas de EB. A moins que... on m'aurait menti???
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ce qui caractérise les coppermine, c'est, notamment, leur cache de 256 Ko cadencé à la fréquence du processeur et la finesse de leur gravure en 0,18µ.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
marcopodo Transactions (242) | ah bon... Bah alors, voilà. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tu dis que tu as fait fonctionner cette config en FSB 133: pas de plantages avec l'explorateur Windows, rien? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
marcopodo Transactions (242) | nop... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah, tu vois, à force de t'embêter, on t'a donné des arguments de vente --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
marcopodo Transactions (242) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 ordi portables (1 x IBM et 1 x toshiba) | [VDS] deux serveurs Compaq (Proliant 1600 et ML530) -> prix en baisse! |
| [ACH][VDS] achat groupé LCD DELL UltraSharp 2005FPW | [VDS][PARIS/RP][MP] PC 3000+ 1024DDR FX 5700 + ECRAN 19p->Nouveau prix |
| [VDS] Config PC | [VDS] XP 1800+ @ 25 |
| [VDS] TI 92 ou echange contre ti 89 | [VDS] Clavier souple silencieux bleu |
| [VDS] Écran Big Ben portable pour Ps2(URGENT) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] VENDU petite config PIII 500 + 19" ====> 150 MàJ | |