Bonjour Comme neuf, première main, facture Auchan du 15/10 Transaction en mp rp Vente à 550€ Annonce sur d'autres supports Merci
Pas de vente ?
Pourquoi pas. Faut que je me renseigne sur les prix de vente
Je dirais 600€
Up
Baisse du prix pour vente rapide
Iphone trouvé, vente uniquement
Proposition à 500€ en main propre des demain
Si personne à mon prix d'ici demain et que tu peux venir le chercher (95230), ok
Salut pourquoi le prix est aussi bas ??
L'offre et la demande je suppose Mais si tu trouve le prix bas, n'hésite pas, il est toujours dispo =)
Je l'est déjà mais je voulais savoir pourquoi le prix était si bas comparer à d'autre annonces
Ouch c'est pas la porte a coté Tu travaillerais pas sur Paris par hasard?
Non, désolé.
Est ce que cela t’irait si on se rejoignait à la station de métro ligne 13 Asnières - Gennevilliers - Les Courtilles?
Je vais sur Chatou demain en début d'après midi, je peux m'arrêter aux Courtisés au retour
Les courtilles tu veux dire?
Correction automatique =)
J'avais bien compris ^^
Salut je te propose 480 sur soisy quand tu veux
Non merci, ça devient indécent. Acheté jeudi 799 euros
Ok pour 500 sur soisy
Même chose, ok si personne à mon prix d'ici demain Merci
Pourquoi ne le ramènes tu pas chez Auchan ?
Parce que la téléphonie est exclue du "satisfait ou remboursé "
Mince alors
très bon prix !
Du coup c'est mort pour moi?
Il te reste la possibilité de prendre à mon prix bien sûr, demain am à Asnières A 500, je privilegie celui qui m'évite de me déplacer. Là encore, tu as les cartes en mains
Il te reste la possibilité de prendre à mon prix bien sûr, demain am à Asnières A 500, je privilégie celui qui m'évite de me déplacer. Là encore, tu as les cartes en mains
Ok tant pis pour moi
Preneur a 500€ Et je me deplace, asnieres demain matin (avant 10h) ?
Relis au dessus stp, merci =)
Bah je comprends pas
A 500, c'est pour Schuster qui se déplace
Ah ok, Et 550€ ça serait good, c'est ça? Boite complete?, facture? Etat du tel( griffures, ecran, boitier, etc...? ) Merci
Ce serait good puisque c'est le prix demandé, effectivement =) Pour l'état, c'est celui d'une première main acheté il y a 3 jours, nickel donc
Toujours dispo