|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Samsung D500 | Facture ce mois |PLASTIQUE ENCORE SUR ECRAN |
ilovemsn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 20:07:53 |
ilovemsn Transactions (0) | sinon vente à 380 |
tarzan15 Transactions (0) | bn alors 7610 + 80 euros nikel le 7610
|
tarzan15 Transactions (0) | je t envoyé plusieurs mp de plusieurs forum et te redonne monn umero de tel 06 23 01 16 53 |
ilovemsn Transactions (0) | ok... |
ilovemsn Transactions (0) | je peux faire un effort 370 mais sans plus vraiment last price |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | si jme souvien tu cherchais un razorV3 motorola ... jai sa je réfléchi si ton portable est plus importan a mes yeu ke le mien
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
wi11yb Transactions (0) | echange possible contre un Motorola V3 (03/2005) comme neuf ??? |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | t'es serieu ilovemsn là !!! 370 prix c'est ton dernier prix, attend à cetheure ci ton telephoné il se vend dans les 300 et des fois moins !!! c'est le prix du neuf presque!!!
--------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
damz92 Transactions (0) | lol ici le D500 = ROLEX EN OR |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 17:23:06 |
dinor Transactions (2) | tres fashion le d500 |
damz92 Transactions (0) | nan me serieu franchement les mec il raconte des bobar il touch le tel a 200e il te le revende la peau du cul... c'est pa cool tu va sur paris a republique tu prend un abo tu va voir cb tu le touch le d500 limite il tape la bar d 150... |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) |
--------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
beldany86 Transactions (0) | MAIS I VOUS ARRIVE KOI LA IL ESSAI DE VENDRE SON PORTABLE ET VOUS VENEZ POURRIR LES ANNONCES!!!!!!!!!!!! c koi ça de + le D500 est un portable qui se vend dés fois en dessous de la barre des 370 car il y a des personnes ki casse les prix meme à perte et les autres suivent (c'est en sorte un cercle vicieux) mais ce portable quand il est neuf peut se vendrfe facilement 370 cf Ebay par exemple bref Bonne vente et bonne continuation!!!!!!!! |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | tu a raison big up pour notre ami ki vend un très bon telephone !!! mé bon ct juste une suggestion paske kelk'un k'a le choix entre l'acheté a 300 et 370 ba je coné pas encoe celui qui le prendra a 370 mé c pa grav c un bon tel et je parl en connaissance de cause --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
beldany86 Transactions (0) | oui exacte tu as raison beckham..... ceci est du aux personnes qui prenne un abonnement ensuite revende leur portable pour une bouché de pain (oui pour moi 300 euros pour un d500 c pas cher pour ce que s'est) alors que les personnes l'ayant payé hors abonnement à la fnac par exemple à 549 euros( d'ailleurs il est toujours à ce prix là) ne sont pas prés de vendre le leur à ce prix là à moins que ce soit une personne insatisfaite mais j'en doute fort que ce portable ne fasse pas effet car chez moi il a fé naitre qqch de MAGNIFIQUE lol :-p g'v p'tetre un peu trop loin mais ce n'est refoulement de ma satisfaction..... Ciao ;-) |
damz92 Transactions (0) | ecoute le D500 il a 1 ans , et tlm a l'air de crorie qu'il es sorti hier... c'est des prix de fou on a l'impression de boycter le "prix reglo" , je ne pouri en rien juste j'annonce la veriter... |
beldany86 Transactions (0) | LOL deja un an j'crois que toi "ta cracké ton slip" excuse moi de l'expression mais ça ne fé pas un an qu'il est sorti bref si tu an ai persuadé je ne ve pas gacher t reves mais g l'impression que tu casses ttes les personnes vendant des D500 , si tu n'as pas les moyens ou bien tu disposes d'un autre portable que celui en question et que tu es en quelque sorte "haineux" tu pe garder ça pour toi voilà..... TOUT DANS LE REGLO il y a des prix qui se pratique ici on a l'impression que c'est un camion ambulant porta arriére ouverte ou jolie boite 30 sur 20 tombe de l'arriére sans qu'on ne s'en rende compte... enfin ce n'est que mon avis.... |
niclee Transactions (3) |
|
damz92 Transactions (0) | ecoute sa c'est les sorti dans les magasin , mais le tel en lui meme etai deja stocker depui 4 mois dans les stock... et cher moi yen avai donc evite de parler quand tu conai pas stoplet |
damz92 Transactions (0) | lol ecoute tu parle de moyen alor que tu me connai pas tu m identifi a koi stoplet ? tu sais pas mé sa se trouve je roule en merco ?? et toi tu roule en twingo peut etre soyon fou , je ne cass pas les personne qui les vende c'est juste que sa abuse un peu et t le premier a le faire , tu parle de haine etc... t'es hor sujet ma grosss. |
damz92 Transactions (0) | en t'entendan parler on dirai que tu va donner ta vie pour le D500 hahahahaa bon aller jte fais des bisou |
niclee Transactions (3) |
|
beldany86 Transactions (0) | Dsl DAMZ mais certes je suis peut etre aller trop loin mais comme dit niclee réfléchis avant de dire quoi que ce soit.... parceque j'ai l'impression tu l'ouvres tu l'ouvres que pour polluer les annonces bref je ne vais pas rester plus longtemps sur ce sujet parceque c'est celle de ilovemsn qu'on pollue la sans s'en rendre compte enfin j'parle pas pour toi DAMZ92 bref ciao |
damz92 Transactions (0) | oui oui bonne vente pour le d500 me areter svp de penser a ma place ! j'ai jamais di que ce telephone n'en vallai pas la peine !! aller bisou a tous e encore bonne vente pour ce tel
|
tito-ortiz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ibook g3 600 dual usb ( disk a remplacer ) BAISSE | [ACH]Telephone a Clapet [VDS] Motorola C450 |
[VDS] T68i à 45 euros | [VDS] netgear wifi WAG311 a/g 108mb |
[Vds] CM Soltek SL75-FRNL + CPU Duron 1600 | [VDS] autoradio mp3 130euros |
[Vds][Ech] ultraportable dell latitude D400 | [VDS] Souris pour portable Logitech V500 |
VDS sagem MyX-6 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Samsung D500 | Facture ce mois |PLASTIQUE ENCORE SUR ECRAN |