Reprise du message précédent :tu as une promo sur les 6 ou 6 edge. -15% en bon d'achat sur Priceminister je crois
tu as une promo sur les 6 ou 6 edge. -15% en bon d'achat sur Priceminister je crois
C'est terminé C'était jusqu'à 23h59 hier soir.
ah bah m*rde alors
t'aurais pas une petite photo de l'arrière se rendre compte en "vrai" ? j'hésite pour ma seconde ligne
Tu prends ou pas car je suis intéressé ?
N'ayant pas de nouvelle du navet, patrique, tu peux revenir vers moi
Oui va y Patrique je suis indécis donc voilà il est beau pourtant
Il n'est pas beau, il est juste magnifique Contour alu, dos cuir gris c'est Il n'y a pas d'équivalent sur le marché. C'est comme si tu comparais un navet avec une betterave, y'a pas photo
ça troll ICI !!!!
Ça se moque ici ... Le mieux est que tu me vende ton s6 Edge et tu le garde
T'as 999€ ?
il vaut si cher ?!?
Le mien oui
Ptdr
Y'a plus personne ?
M'est arrivé une tuile désolé
Vous me faites tous c... Avec vos excuses bidons Bradage à 300€ puis partira sur LBC bande de nazes...
Qu'est ce t'as, t'es pas content toi ?
un Nexus 6?
Non
Bonsoir Accepterai tu un z10 + €? Ou une partie du paiement en chèque cadeaux tirs groupés liberte valables un peu partout ?
Non merci
Et bien nous y voici : Premier arrivé, premier servi : L'alpha donné à un membre que j'aime bien (je précise tout de suite qu'il n'y en a pas beaucoup... ) Let's go
Donné? T'es d'humeur ultra généreux aujourd'hui? ^^
Moi
;..
j'ai dit à un membre que j'aime bien
fais gaffe, ta boite à mp va exploser lol !
mdr c'est clair! Tu vas saturer hfr en MP avec une telle offre!
Heureusement que les mp sont interdits
mdr c'est clair! Tu crois que certains vont te prendre au sérieux d'ailleurs?
Je suis sérieux
Poisson d'Avril
Pas si sur...
Mouais Allez, je te le prends si c'est à tes frais niveau envoi et que tu me files 50 euros (et un Nuts).
http://www.leboncoin.fr/telephonie [...] tm?ca=12_s bon qui a mit son S6 Edge sur LBC ? c'est toi boutch ? ou SChum ? lol
Et merde, je ne demandais que 999 € au navet
Bon je passe à quelle heure pour mon cadeau ?
Beau cadeau! Moi je réserve le prochain Pas cher le S6 edge à 3500€ lol, "prix non négociable au vu de la rareté du produit "