|
Auteur | Sujet : [ECH] Samsung Galaxy S5 bleu contre LG Flex 2 ou autre [photos IN] |
---|
dede45100 Transactions (208) |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 10:31:20 |
foluia Transactions (0) | Hello,
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
|
dede45100 Transactions (208) |
--------------- |
hcgsjl Transactions (36) | Message édité par hcgsjl le 16-06-2015 à 12:29:17 --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | HCGsJL Simplement que je n'avais pas son remplaçant et n'était pas pressé (je ne le suis toujours pas, que l'on s'entende ) Bref, merci pour ton offre mais je vais la décliner Message édité par raptor le 16-06-2015 à 12:38:07 |
hcgsjl Transactions (36) | Le kit, c'est 30 euros et le téléphone neuf avec une nouvelle garantie, c'est 380 euros. Mais tant pis pour moi. Message édité par hcgsjl le 16-06-2015 à 12:42:09 --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | Salut un Xperia z2 ? |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Merci pour la propal mais pas intéressé par la gamme SE |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 13:35:56 |
hcgsjl Transactions (36) |
Il va vite revenir Message édité par hcgsjl le 16-06-2015 à 14:20:43 --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Sans partir dans un grand débat (bien que ça UP mon topic ), je pense personnellement que sur FHW, à peine 50% des membres connaissant SimplyFR se laisseraient tenter pour commander chez eux. Si tu n'as jamais eu de litige avec ce marchant (ou si tu n'as tout simplement jamais commandé), je te laisse voir sur Google en tapant "avis SimplyFR" et te faire une opinion sur eux. Bref, je voulais simplement simplement affirmer (avant que tu ne casse pas faussement ma vente) que le S801 n'est en aucun cas, à ce jour, sur un site sérieux et fiable (produit français, S.A.V sérieux, livraison conforme), en vente à 350 euros PS : ne prend absolument pas mon message comme une offense à ton égard, simplement un constat sur l'information que tu as donné PS 2 : je décline toujours ta proposition PS 3 : je te laisse lire les commentaires de ce deal pour un S6 sur SimplyFR : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 2go/128526
Ce n'est que la première page des commentaires et je ne l'ai pas fait entièrement, y'en a trop ! Message édité par raptor le 16-06-2015 à 14:37:39 |
hcgsjl Transactions (36) | A partir du moment ça up ton sujet, je ne vais pas casser ta vente Puisque tu n'es clairement pas amené à faire le moindre effort, une annonce de ton prix "FIXE" ou "non négociable" aurait été plus honnête de part Enfin tu trouveras bien quelqu'un plus pressé. Je vais jouer la patience en attendant la décote du S6 pour la prochaine rentrée et faire l'été sans. (Après tout il vient de passer sous la barre des 500 sur le fofo ) Quand à SimplyFR. Une commande de casque Sennheiser reçu en 48h. Et qui contrairement à celui que j'ai reçu d'Amazon, n'a jamais été utilisé et été "réellement" neuf (genre plastique de protection absent ou mousse à mémorisation de forme, visiblement à l’œil nu, pas neuf). Message cité 1 fois Message édité par hcgsjl le 16-06-2015 à 15:05:17 --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
Sauf erreur de ma part, je vois un peu plus haut une réponse que j'ai formulé à la proposition de foluia où je réponds:
Mon prix est à 320 euros, je n'ai rien contre le fait de descendre mais dans ton cas, en retirant encore l'envoi suivi et assuré, c'est une baisse que j'estime (si j'ai encore le droit de définir un prix minimum de vente) trop bas pour moi. ---
La patience est une vertue ---
Content que tu sois plus satisfait de SimplyFR que d'Amazon. Message édité par raptor le 16-06-2015 à 15:15:37 |
hcgsjl Transactions (36) | T'es un grand comique toi Je fais simplement part de mon expérience. Je sais bien qu'Amazon sont au dessus de tout avec leur retour. Malheureusement certains produit que tu achètes chez eux, sont des retours d'autre client, et lorsque tu mets une certaine somme pas quelconque dans un casque, tu t'attends à avoir du neuf.
C'est juste les fdp/assu qui gène ? Donc 300out et je m'occupe des frais annexes ? Message édité par hcgsjl le 16-06-2015 à 20:00:23 --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Ahhhhh ! Bah là, tu commences à m'intéresser ! |
hcgsjl Transactions (36) | J'utilise souvent mondial relais, leur assurance passe par axa si je ne confonds pas avec un autre. Message édité par hcgsjl le 16-06-2015 à 21:22:02 --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Ça me va !
|
hcgsjl Transactions (36) | Une dernière question, parmi les vis qui peuvent être submergées par l'eau sous la coque. Y-a-t'il ne serait-ce qu'une petite miettes de rouilles ? (par exemple, celles qui sont proche du port micro-usb). Message édité par hcgsjl le 16-06-2015 à 22:23:06 --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | En toute franchise, en regardant de très près, je n'en vois pas |
hcgsjl Transactions (36) | Il a fait trempette en piscine, mer, océan, coca ? --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Mer et océan n'ont pas les mêmes proprietés destructrices ?
|
Message édité par hcgsjl le 16-06-2015 à 23:03:03 --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Juste passé environ 1x par mois sous le robinet quelques seconde pour le nettoyer sinon, aucun liquide Message édité par raptor le 16-06-2015 à 23:07:58 |
ced777 Transactions (4) | Par curiosité : sur le S5, on peux donc recharger avec un chargeur a induction ? Il faut une batterie spéciale pour ca? (j'ai le S3, et je pense vite passer sur un S5 ou un S6 ) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Oui, tu peux, il faut juste acheté le kit officiel tapis + coque arrière (qui remplace la coque d'origine) induction. |
ced777 Transactions (4) | Ah d'accord, merci pour ta réponse |
hcgsjl Transactions (36) | Prise de contact en MP le 17 au soir. Quelques échanges, et je précise bien que je suis assez pressé de prendre en main le bestiau, donc en attente d'un RIB et... Merci de m'avoir fait perdre mon temps. Je vais continuer mes recherches ailleurs en espérant trouver des personnes plus sérieuses. Ce sera difficilement pire Message édité par hcgsjl le 20-06-2015 à 01:22:29 --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Bon, voilà, depuis le début, c'est assez conflictuel entre nous... Ton message sur le topic m'agace un peu. Effectivement, je ne t'ai pas donné de nouvelle pendant 3 jours, j'en suis désolé mais je n'ai pas pu faire autrement. Je suis d'astreinte à mon boulot et j'ai été appelé à l'étranger pour une mission de 3 jours (je suis rentré cette nuit). Je n'ai pas spécialement à déballer ma vie sur le forum mais je n'en ai pas le choix étant donné que tu me fait passer directement sur mon topic pour un vendeur non sérieux (même si je pense que mes évaluations attestent du contraire...). Passé cela, s'il s'agit pour toi d'une excuse à deux sous comme tu me le sous-entend en MP, je n'irai pas jusqu'à t'envoyer une copie de mon contrat de travail, c'est donc à prendre ou à laisser... Message édité par raptor le 20-06-2015 à 09:05:55 |
Mawel-07 Transactions (62) | Échange contre un S4 ?? |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Nop, pas intéressé par S4 Mawel |
foluia Transactions (0) | Raptor,
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Salut, |
foluia Transactions (0) | Pas de pb.
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Sur le prix, au vu de l'état et des accessoires, je ne changerai pas, c'est sûr Message édité par raptor le 21-06-2015 à 22:37:17 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Reprise de la vente avec les photos
|
doubler161 K9 or nothingTransactions (94) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Je dirais 30 euros pour le tout.
|
doubler161 K9 or nothingTransactions (94) | Tu es de paris ou sa région ? pour une remise en main propre ? --------------- Topic ---> Achats/Ventes Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] LG G3 Or + chargeur sans fil Fatboy | [ECH] iPhone 6 OR 16go |
[ACH]Samsung note 3 noir 32go | [vendu] NEXUS 5 noir 32Go sur Paris 280€ encore ss garantie |
[ECH] I5S / Ipad air / Iphone 6 en parfait état | [VDS] Samsung Galaxy S5 et Sony XPERIA Z2 |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Samsung Galaxy S5 bleu contre LG Flex 2 ou autre [photos IN] |