|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rien |
Laaasss Transactions (135) | Rien Message édité par Laaasss le 26-07-2021 à 22:05:57 |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 11:29:06 |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | Salut
|
Laaasss Transactions (135) | Salut oui exactement |
aioka Transactions (145) | Un copain a un S7 edge dont la dalle est à remplacer.
|
Laaasss Transactions (135) | Salut il sera restauré, part contre il en veux combien ? la dalle c’est le plus cher chez Samsung ... |
Cappulol Transactions (31) | Salut, j’ai un iPhone 7plus qui pourrait t’intéresser. Il n’a plus de son ( ni haut parleur, ni micro ni en appel, y’a que les écouteurs qui marchent). |
Laaasss Transactions (135) | Salut sa reste quand même du travail c’est la carte mère qui a un problème c’est pas toujours facile ... tu en voudrais combien ? |
Cappulol Transactions (31) | J’en voudrai 130, sinon le frero le gardera un peu plus |
Laaasss Transactions (135) | Pour l’iPhone, Sa fait cher, j’aurai dis 50€ maximum la réparation prend du temps et elle est quand même coûteuse.
|
Timams Transactions (134) | Salut, Tu donnerais combien pour un iphone 7 32go noir et un 8 64go noir aussi, qui ont la batterie qui a gonflé énormément au point d'expulser le bloc écran? |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 19:48:29 |
Laaasss Transactions (135) | Salut je suppose que les blocs écran sont à changer du au pattes qui ont déjà casser ? Message édité par Laaasss le 21-02-2021 à 20:34:42 |
Timams Transactions (134) | Ils n'ont pas été démontés et sur les parties apparentes, rien ne semble cassé. Je pourrais t'envoyer des photos demain, ce sera plus explicite. |
Timams Transactions (134) | Je t'envoie quand même les photos demain mais je sais d'avance que tes prix ne seront pas acceptés (ce ne sont pas mes téléphones, je ne fais que l'intermédiaire) |
Laaasss Transactions (135) | Tient moi au courant de la réponse. Bonne soirée |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Salut, j'ai des pièces de Pixel "1" en vrac avec une carte fonctionnelle en 32Go, ça t'intéresserait ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Laaasss Transactions (135) | Salut ce type de demande est très rare |
Laaasss Transactions (135) | Up |
Laaasss Transactions (135) | Et pour le prix ? |
Timams Transactions (134) | Fais moi ta proposition et je transmets.
|
yeah669 Plop?Transactions (79) | Hello,
Message édité par yeah669 le 23-02-2021 à 08:58:56 --------------- Feed | Vente |
Laaasss Transactions (135) | Salut yeah669 tu en voudrais combien fdpin ?
|
yeah669 Plop?Transactions (79) |
--------------- Feed | Vente |
Laaasss Transactions (135) | Merci pour l'offre, celui ci ne m'intéresse pas vraiment. |
yeah669 Plop?Transactions (79) |
romain27111 Liberté !Transactions (113) | --------------- Romain |
Acno59 Transactions (1) | j'ai 3 tel HS: un 6 et deux samsung S6 et S7 mais je ne suis pas sur.
|
Laaasss Transactions (135) | Quand tu dis hs, que veux tu dire ? |
Acno59 Transactions (1) | le 6 je l'ai eu sans écran et je ne l'ai pas testé. les deux samsung c'est mon voisin qui me les a donné, j'ai juste essayé de les allumer en mode dfu mais impossible. Par contre une led s'allume quand on les branches mais reste off. |
Laaasss Transactions (135) | Salut non dsl je pense que sa vaux rien si la carte mère a prix un coup |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Laaasss Transactions (135) | Salut Message cité 1 fois Message édité par Laaasss le 01-07-2021 à 22:58:03 |
Herculehub Transactions (26) | salut, tu reprendrais combien un iphone XR 128go vitre fissurée en bas mais fonctionne, vitre arriere fissurée au meme endroit |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Laaasss Transactions (135) |
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
Publicité | Posté le |