| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rien |
lukacul Transactions (0) | Bonjour
Message édité par lukacul le 06-10-2016 à 13:25:31 |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 20:09:55 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (71) |
lukacul Transactions (0) |
dede45100 Transactions (210) | il te demande la date et des photos uniquement ^^ --------------- |
PAULHAC Transactions (209) |
Requiem Transactions (71) | Je vois que certains comprennent bien les questions Message édité par Requiem le 16-08-2016 à 14:17:34 |
Cyrix94 Transactions (21) | Bon en gros il faudrait dire : --------------- Feed-Back |
lukacul Transactions (0) | * Marque /Modèle : Samsung S7
|
freemens92 im tripalium carcerTransactions (3) | Bonjour.
--------------- Call me James. |
lukacul Transactions (0) | fnac |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 00:23:36 ![]() ![]() |
lukacul Transactions (0) | up |
-S- Transactions (14) | Salut,
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-08-2016 à 11:53:47 ![]() Après le temps qu'il a passé à chercher LA protection en verre Parfaite ce serait ballot de le vendre maintenant |
lukacul Transactions (0) | Et je l'ai pas trouvé donc je le vends pour acheter un note. |
lukacul Transactions (0) | up
|
lukacul Transactions (0) | Baisse de prix a 490 comme l'autre personne qui l'a vendu cette semaine |
the-keyser-soze Transactions (0) | Un autre est parti à 435€ fdin, je préfère que tu prennes exemple sur celui là et on peut faire affaire.
Message édité par the-keyser-soze le 12-09-2016 à 09:30:47 |
Cyrix94 Transactions (21) | lukacul les merci c'est pas son fort on dirait !
--------------- Feed-Back |
marcopodo Transactions (242) | Nope, la rayure est juste sur la coque de protection (je le sais parce que c'est moi qui l'ai acheté --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
|
freudon Transactions (30) |
|
freudon Transactions (30) |
lukacul Transactions (0) | Up |
Requiem Transactions (71) | Tu aurais néanmoins pu répondre à ceux qui te font des propositions |
fred2tlse Transactions (254) | Le dernier s'est vendu 430 in avec des skins + coques...et en plus vendu par un super membre alors bon.... |
|
marcopodo Transactions (242) | Je rectifie : je suis l'acheteur, et le téléphone n'est pas rayé : c'est juste la coque qui l'est --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
fred2tlse Transactions (254) | Merci pour la rectif, ça fait du bien un souffle de vérité et de bonne foi |
lukacul Transactions (0) | Venir cassé les ventes des autres c'est aussi tres fair play.
|
fred2tlse Transactions (254) | Personne n'a cassé ta vente, tu n'as eu aucun intéressé. |
lukacul Transactions (0) | c'est pas parce qu'un mec a bradé le sien pour des soucis d'argent qu'on va tous le faire.
|
hcgsjl Transactions (36) | Ce que les autres essaient de te faire comprendre, c'est qu'ici il n'y que des requins qui checkent dealabs toutes les heures avant de venir faire peter les côtes des mobiles.
--------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
Requiem Transactions (71) | Perso je préfère plus rien dire à ce sujet, sous peine de rabacher. |
roudz29 Transactions (22) |
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1065636 |
lukacul Transactions (0) | Ben achete la bas et arrete de polluer mon topic! |
lukacul Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |