| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
valpariso Transactions (201) | Reprise du message précédent :
--------------- DIVERS |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 21:56:10 ![]() ![]() |
Miao Jex Transactions (61) | A toi de régler cette histoire comme je t'ai dis fait en sorte que ton pote accepte la reclamation sinon tu aura une plainte pour escroquerie.
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
Phenom Transactions (107) | Plainte, ban et basta.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
exover Transactions (10) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
deathstroke13 Transactions (0) | Non mais je sais j'aurais pas du mentir , mais je pensais pas que ca irait aussi loin ... tu crois que je regrettes pas la tournure des choses ? je m'en mord les doigt de mettre fait avoir comme ca |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Une arnaque "presque" bien ficeler..Mais vraiment dég' pour valec06!
|
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
deathstroke13 Transactions (0) | Valec je comprend pas, accepter la réclamation ou ca ? je comprend plus rien. Valec sera remboursé sous 10 jours, un responsable paypal lui a dit par téléphone, ta demandé au gars du paypal qu'il accepte la réclamation ? Message cité 1 fois Message édité par deathstroke13 le 21-05-2014 à 22:00:03 |
Phenom Transactions (107) |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
deathstroke13 Transactions (0) | Je savais pas que c'etais une fausse vente, c'etais comme si je vendais un objet pour un amis... j'assumerais ce qui arrivera, j'ai pas le choix de toute facon, j'ai etait un pion, j'ai etais stupide. |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 22:01:19 ![]() ![]() |
valpariso Transactions (201) |
--------------- DIVERS |
exover Transactions (10) | Ben en gros:
tristan91 Transactions (16) |
- Dire que deathstroke13 n'est pas coupable revient a dire qu'il a gober que son pote était chaud pour vendre un iphone à 300, 350 eu ? (400 - commission), iphone qui se vend en 2 2 à 500 euros en main propre et sans tout ce mic mac Message cité 1 fois Message édité par tristan91 le 21-05-2014 à 22:04:39 |
--------------- DIVERS |
Miao Jex Transactions (61) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
deathstroke13 Transactions (0) | Tristan91 mais je suis pas dans le coup ... vous croyez vraiment que je serais encore ici a débattre sur ca si j'etais dans le coup ?? je l'ai deja dit, j'ai deja fait du main propre ici, j'ai donnés des infos personnelles sur moi ici, j'ai que ca a faire arnaquer alors que j'aurais eu des problemes a coup sur ... |
Phenom Transactions (107) | Ben tu m'étonne, à 400 ça vaut le coup quand même ...
deathstroke13 Transactions (0) | valec tu parles de qui la ? mais le gars avec le paypal , je sais meme pas si c'est une autre personne ou le gars a qui j'ai posté son annonce, je comprend que dalle |
--------------- DIVERS |
deathstroke13 Transactions (0) | Si tu me crois pas, je peux meme te montrer que je peux avoir des soucis judiciaire avec cdiscount ( mail ) |
K280 Transactions (51) | oui donne nous son pseudo et forum de cheat de jeu il me semble |
--------------- DIVERS |
deathstroke13 Transactions (0) | J'avais besoin d'argent rapidement pour payer un crédit chez cdiscount ( j'avais depassé la date limite ) |
tristan91 Transactions (16) | Nan bon j'avoue j'ai rien contre toi deathstroke13, mais c'est ce que j'en ressort quand même. Ya des iphone 5S en 1ere page a vendre, aucun si peut cher, |
K280 Transactions (51) | death, balance tout ce que tu sais sur celui qui t'a arnaqué, t'en a plus rien à foutre de toute façon |
deathstroke13 Transactions (0) | J'ai plusieurs crédit, je devais deja payer 40€ sur l'un et ensuite sur d'autre dans le meme mois, le forum est Cheat game , son pseudo : florian935
Message cité 3 fois Message édité par deathstroke13 le 21-05-2014 à 22:14:24 |
K280 Transactions (51) | tu lui as bien parlé plusieurs tu dois connaitre le pseudo par coeur faut pas déconner. |
xxXshadowXxx Transactions (44) |
|
K280 Transactions (51) | et surtout tu disais qu'il etait connu 20 MSGS,
|
deathstroke13 Transactions (0) | je devais payé y'a quelque jours un montant de 15€ sur un de mes crédit : Message cité 1 fois Message édité par deathstroke13 le 21-05-2014 à 22:20:06 |
deathstroke13 Transactions (0) | K280 il a quand meme 10 points d'honneur, il participait beaucoup dans la tchat box, il aidait plein de forumeurs sur divers probleme , il est inscrit depuis 2011 sur le site Message cité 1 fois Message édité par deathstroke13 le 21-05-2014 à 22:20:46 |
exover Transactions (10) | death > ben adresse toi au modérateur ou au webmaster du site pour avoir le max d'information sur le gars en question. Tu peux adressé au webmaster ou modo le lien d'ici. --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |