| |||||
| Auteur | Sujet : Rien |
|---|---|
deathstroke13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 15:10:56 ![]() ![]() |
xxXshadowXxx Transactions (44) | En voulant gagner quelques sous tu va devoir payer beaucoup |
gotounet Transactions (7) | Sa devient gros là |
Alkinos Transactions (23) | Fais un virement à valec06 du montant.
|
streetfighterxtekken Transactions (1) |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
|
exover Transactions (10) | En gros ce que tu explique c'est qu'un copain a posté une annonce en ton nom pour vendre son iphone, qu'il te passerais un peu de thune sur cette vente, que ton pote a voulu arnaqué l'acheteur (valec donc).
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Phenom Transactions (107) |
_ Vente pour un tiers, Bravo, t'as joué, t'as perdu. AMHA, tu es le seul responsable de cette situation, et tu étais l'interlocuteur de Valec, du coup si remboursement il doit y avoir, c'est à toi d'en assumer les conséquences. Allez Valec, bon courage, et récupère vite la somme ... Message édité par Phenom le 21-05-2014 à 15:37:04 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
deathstroke13 Transactions (0) | Valec a bien envoyé l'argent en "biens" donc il sera rembourser sans probleme quand un responsable paypal sera la, j'ai fait le con pour avoir un peu de sous j'aurais pas du, je m'attendais pas a une arnaque... heuresement il n'a pas envoyé l'argent entre proche. |
Alkinos Transactions (23) | Non mais rembourse le dans tous les cas. Si j'étais Valec, si tu me rembourses pas dans la journée, je porte plainte direct... |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 15:49:23 ![]() ![]() |
deathstroke13 Transactions (0) | Mais j'ai pas l'argent, et ce n'est pas mon paypal, valec a deja ouvert un litige, et il sera remboursé vu qu'aucun colis n'a etait envoyé |
Et alors, c'est toi le responsable, c’est à toi de résoudre ce litige au lieu de te reposer sur Paypal.
Il fallait y réfléchir avant. Message édité par Phenom le 21-05-2014 à 15:51:23 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Alkinos Transactions (23) | Le mec qui a pris les sous doit le rembourser (toi ou un autre).
|
jedupo Transactions (0) |
|
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
deathstroke13 Transactions (0) | Il peut pas le rembourser vu qu'il a dit avoir envoyer le colis sur paypal dans le litige... faut qu'il attende un responsable paypal qui va s'occuper du litige. Le compte paypal serait a moi je l'aurais deja rembourser, j'aurais pas choisis dans le litige "j'ai deja envoyé le colis" alors que je suis deja dans la merde, j'aurais deja rembourser valcec. Message édité par deathstroke13 le 21-05-2014 à 15:54:07 |
exover Transactions (10) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Alkinos Transactions (23) | Il lui fait un virement hors paypal...
|
deathstroke13 Transactions (0) | Valec va bien récuperer son argent, si l'avais envoyé en amis proche, je l'aurais remboursé, meme si c'est pas moi qui lui a volé l'argent mais je suis responsable d'avoir participé a cela, meme si je ne savais pas que c'etais une arnaque.
|
alshirl Transactions (19) | Ca doit être un très bon ami à toi pour te mettre au milieu de cette histoire. |
Alkinos Transactions (23) | OK donc l'escroc (toi et/ou ton pote) va toucher de l'argent sans que cela ne te pose souci...dis à ton pote de rembourser par virement. Message édité par Alkinos le 21-05-2014 à 15:58:39 |
deathstroke13 Transactions (0) | Je le connais pas en "vrai" mais je pensais pas me faire avoir comme ca..
|
K280 Transactions (51) | Qui est la personne qui a escroqué, quelqu'un du forum ?
|
Phenom Transactions (107) | Ca te parait pas suspect un mec qui te dit "tiens j'ai un iphone 5 tout neuf à vendre en dessous des prix habituels, tu me le vends en trois minutes et je te donne de l'argent, le tout à distance hein car on est pote de Caramail Tchat" ? Message édité par Phenom le 21-05-2014 à 16:02:01 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
deathstroke13 Transactions (0) | Alkinos valec va deja se faire rembourser par paypal avec son litige, l'argent n'a pas etait envoyé entre proche donc il peux se faire rembourser a tout moment. |
deathstroke13 Transactions (0) | Non ce n'est pas une personne de ce forum, il viens d'un forum de cheat pour jeu. Je lui ai fait confiance car il est assez connu labas et que je joue avec lui de temps en temps. Il m'a demandé si je voulais me faire un peu d'argent, que avec mon profil et ma réputation il pourrait me payer directement quand il l'a vendu.
Message cité 2 fois Message édité par deathstroke13 le 21-05-2014 à 16:05:16 |
jedupo Transactions (0) |
Faudrait savoir: - soit tu t'es fait voler ton compte (et ton ordinateur, puisqu'il s'est connecté avec ton adresse ip, donc il était chez toi)
en tout cas, ce mec là, tu le connais dans le sens où il est venu chez toi, poster une annonce sur ton ordinateur, avec ta connexion internet, tu as forcément son téléphone portable (je vois mal comment t'as pu "inviter" un parfait inconnu que t'as connu sur un forum du net sans avoir un moyen de le contacter en vrai ou de lui filer ton adresse personnelle en lui disant "viens quand tu veux, sans prévenir" ) Message cité 1 fois Message édité par jedupo le 21-05-2014 à 16:32:19 |
deathstroke13 Transactions (0) | J'ai flipper sur le coup, j'ai dis que je m'etais fait voler mon compte mais j'ai juste servi d'intermédiaire, je comprend pas pourquoi tu viens remettre de l'huile sur le feu.. |
exover Transactions (10) |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
Vous faite les sharks mais il est ou valec ? Si sa fini bien vous êtes pas content non ? Deatstroke est quelqu'un de bien, il a fait du MP, feed nombreux et impeccable. Ton mec là, va sur son forum, signale le, MP le, demande son MP en modo, lui doit prendre ! Son mec toi prends plus chère lui ! Remettez pas la faute sur le seul que vous voyez, c'est une proie facile, c'est le seul que vous avez. Et quand je lis: je retrouve plus ! Mais en gros ===>>
http://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=fr J'espère que Marc (il est passé sur le post ) lira mes tartines
Ouais moi, personnellement je te trouve pas propre, après chacun son avis .. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et je fini sur de la rigolade avec ce jeune homme
PS: j'ai éditer à 16h48 les enfant alors réactualisé ! Message édité par kais69 le 21-05-2014 à 16:51:54 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
deathstroke13 Transactions (0) | Merci pour ton soutien encore une fois, mais j'ai etait stupide de croire en l'autre gars. C'est quand meme de ma faute, et je l'assume.
Message cité 2 fois Message édité par deathstroke13 le 21-05-2014 à 16:46:13 |
Alkinos Transactions (23) | Rien n'est moins sur qu'il récuperera son fric auprès de Paypal.
|
deathstroke13 Transactions (0) | C'est impossible qu'il ne récupere pas son argent, ce serait aussi facile d'arnaquer sinon, t'envois l'argent, j'envois pas de colis, paypal rembourse pas. Ce serait comme trouver de l'argent par terre..
Message édité par deathstroke13 le 21-05-2014 à 16:51:59 |
Alkinos Transactions (23) | Euh, ben là si paypal rembourse aussi facilement une telle somme, demain, je me lance dans la même arnaque...
|
kais69 ShaheenTransactions (42) | Si tout le monde le harcèle .. t'inquiète sa prends effet même si il faut deux compte par jour et pas personne ! --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
deathstroke13 Transactions (0) | Paypal demande le papier comme quoi le colis a etait envoyé et le numéro de suivi. Le gars n'a rien envoyé.. donc il a aucune preuve .. je vois pas comment il pourrait garder l'argent |
valpariso Transactions (201) | Tu soules kaka bidule , t'en as pas marre de poster n'importe quoi sur 350 lignes toutes les 30 mn .
--------------- DIVERS |
alshirl Transactions (19) | En fait si le mec a fait virer l'argent de son compte paypal sur sur compte bancaire et qu'ensuite il a supprimé son compte bancaire bah il peut garder l'argent car Paypal ne peut pas prendre l'argent du compte bancaire.
|
K280 Transactions (51) | Mdr @ drfunkenstein. le : ICI ! @supertambouille : Message édité par K280 le 21-05-2014 à 17:02:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |