Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Rien

n°21668422
deathstrok​e13

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 15:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'avoue j'ai fait de la merde, mais je savais que valec06 allait etre remboursé par paypal. Mais le paypal ne m'appartiens pas, ca je vous le promet. Un gars m'a dit que si j'aidais a lui vendre son iphone, avec ma réputation et tout, il me passerais un peu de l'argent dessus. Je lui ai fait confiance. Mais je savais que valec aurait etait remboursé par paypal si y'avais un probleme, je savais pas que cetais une arnaque .. la c'est la pure verité.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 15:10:56  profilanswer

n°21668425
xxXshadowX​xx

Transactions (44)
Posté le 21-05-2014 à 15:12:23  profilanswer

En voulant gagner quelques sous tu va devoir payer beaucoup :o

n°21668426
gotounet

Transactions (7)
Posté le 21-05-2014 à 15:13:19  profilanswer

Sa devient gros là :lol:

n°21668434
Alkinos

Transactions (23)
Posté le 21-05-2014 à 15:17:26  profilanswer

Fais un virement à valec06 du montant.
Si paypal le rembourse, ben il sera gagnant et pourra s'acheter un iphone neuf.
Toi par contre, tu auras perdu ta crédibilité et ton honneteté sur le forum...

n°21668438
streetfigh​terxtekken

Transactions (1)
Posté le 21-05-2014 à 15:18:41  profilanswer

Alkinos a écrit :

Fais un virement à valec06 du montant.
Si paypal le rembourse, ben il sera gagnant et pourra s'acheter un iphone neuf.
Toi par contre, tu auras perdu ta crédibilité et ton honneteté sur le forum...

+1

n°21668444
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Transactions (80)
Posté le 21-05-2014 à 15:21:16  profilanswer

deathstroke13 a écrit :

Je l'avoue j'ai fait de la merde, mais je savais que valec06 allait etre remboursé par paypal. Mais le paypal ne m'appartiens pas, ca je vous le promet. Un gars m'a dit que si j'aidais a lui vendre son iphone, avec ma réputation et tout, il me passerais un peu de l'argent dessus. Je lui ai fait confiance. Mais je savais que valec aurait etait remboursé par paypal si y'avais un probleme, je savais pas que cetais une arnaque .. la c'est la pure verité.

n°21668451
exover

Transactions (10)
Posté le 21-05-2014 à 15:24:00  profilanswer

En gros ce que tu explique c'est qu'un copain a posté une annonce en ton nom pour vendre son iphone, qu'il te passerais un peu de thune sur cette vente, que ton pote a voulu arnaqué l'acheteur (valec donc).

Le problème avec les mensonges c'est que quand tu commence , pour savoir ce qui est vrai ou faux......

Si tu es innocent, donne donc toutes les coordonnées de la personne a valec ainsi que son tél (évidemment), après a lui de voir ce qu'il fera....  
Tu peux ptetre aussi intervenir au niveau de Paypal.....

Valec tu as bien récupérer tes sous ou ils sont bloqué par payapl pour le moment?

Enfin bon je dis ca....... valec est assez grand je pense :D

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°21668478
Phenom

Transactions (107)
Posté le 21-05-2014 à 15:34:14  profilanswer

deathstroke13 a écrit :

[:prozac]

_ Vente pour un tiers,
_ Vente avec commission,
_ Mensonge dans l'annonce - non propriétaire du bien.

Bravo, t'as joué, t'as perdu.

AMHA, tu es le seul responsable de cette situation, et tu étais l'interlocuteur de Valec, du coup si remboursement il doit y avoir, c'est à toi d'en assumer les conséquences.

Allez Valec, bon courage, et récupère vite la somme ...

Message édité par Phenom le 21-05-2014 à 15:37:04

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°21668525
deathstrok​e13

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 15:48:28  profilanswer

Valec a bien envoyé l'argent en "biens" donc il sera rembourser sans probleme quand un responsable paypal sera la, j'ai fait le con pour avoir un peu de sous j'aurais pas du, je m'attendais pas a une arnaque... heuresement il n'a pas envoyé l'argent entre proche.

n°21668527
Alkinos

Transactions (23)
Posté le 21-05-2014 à 15:49:23  profilanswer

Non mais rembourse le dans tous les cas. Si j'étais Valec, si tu me rembourses pas dans la journée, je porte plainte direct...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 15:49:23  profilanswer

n°21668532
deathstrok​e13

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 15:50:24  profilanswer

Mais j'ai pas l'argent, et ce n'est pas mon paypal, valec a deja ouvert un litige, et il sera remboursé vu qu'aucun colis n'a etait envoyé

n°21668535
Phenom

Transactions (107)
Posté le 21-05-2014 à 15:50:51  profilanswer

deathstroke13 a écrit :

Valec a bien envoyé l'argent en "biens" donc il sera rembourser sans probleme quand un responsable paypal sera la, j'ai fait le con pour avoir un peu de sous j'aurais pas du, je m'attendais pas a une arnaque... heuresement il n'a pas envoyé l'argent entre proche.

Et alors, c'est toi le responsable, c’est à toi de résoudre ce litige au lieu de te reposer sur Paypal.
Le temps que le paiement de Paypal, il a peut-être besoin de cette somme non ?

deathstroke13 a écrit :

Mais j'ai pas l'argent

Il fallait y réfléchir avant.

Message édité par Phenom le 21-05-2014 à 15:51:23

---------------
n°21668538
Alkinos

Transactions (23)
Posté le 21-05-2014 à 15:51:13  profilanswer

Le mec qui a pris les sous doit le rembourser (toi ou un autre).
Peu importe paypal.

n°21668542
jedupo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 15:51:35  profilanswer

deathstroke13 a écrit :

il sera rembourser sans probleme quand un responsable paypal sera la

donc en gros, depuis le début, t'attends que paypal le rembourse, tu comptais pas lui rendre l'argent à aucun moment ???

c'est paypal qui rembourse donc pas grave, tu gardes l'argent de son virement ???

n°21668545
Phenom

Transactions (107)
Posté le 21-05-2014 à 15:52:16  profilanswer

jedupo a écrit :

donc en gros, depuis le début, t'attends que paypal le rembourse, tu comptais pas lui rendre l'argent à aucun moment ???

c'est paypal qui rembourse donc pas grave, tu gardes l'argent de son virement ???

Faut suivre, le compte Paypal n'est même pas à lui.

---------------
n°21668551
deathstrok​e13

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 15:53:10  profilanswer

Il peut pas le rembourser vu qu'il a dit avoir envoyer le colis sur paypal dans le litige... faut qu'il attende un responsable paypal qui va s'occuper du litige. Le compte paypal serait a moi je l'aurais deja rembourser, j'aurais pas choisis dans le litige "j'ai deja envoyé le colis" alors que je suis deja dans la merde, j'aurais deja rembourser valcec.

Message édité par deathstroke13 le 21-05-2014 à 15:54:07
n°21668553
exover

Transactions (10)
Posté le 21-05-2014 à 15:53:44  profilanswer

jedupo a écrit :

ben en même temps après c'est lui qui s'arrange avec paypal, le principal c'est que valec récupère ses thunes ;) puis cela sera certainement moins long avec paypal qu'avec lui.

Maintenant valec peux tout de même porter plainte.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°21668559
Alkinos

Transactions (23)
Posté le 21-05-2014 à 15:54:12  profilanswer

Il lui fait un virement hors paypal...

n°21668570
deathstrok​e13

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 15:56:40  profilanswer

Valec va bien récuperer son argent, si l'avais envoyé en amis proche, je l'aurais remboursé, meme si c'est pas moi qui lui a volé l'argent mais je suis responsable d'avoir participé a cela, meme si je ne savais pas que c'etais une arnaque.

n°21668571
alshirl

Transactions (19)
Posté le 21-05-2014 à 15:56:54  profilanswer

Ca doit être un très bon ami à toi pour te mettre au milieu de cette histoire.

n°21668576
Alkinos

Transactions (23)
Posté le 21-05-2014 à 15:58:25  profilanswer

OK donc l'escroc (toi et/ou ton pote) va toucher de l'argent sans que cela ne te pose souci...dis à ton pote de rembourser par virement.
Bref, valec, tu n'as plus qu'à porter plainte

Message édité par Alkinos le 21-05-2014 à 15:58:39
n°21668577
deathstrok​e13

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 15:58:34  profilanswer

Je le connais pas en "vrai" mais je pensais pas me faire avoir comme ca..
Surtout que je vois pas l'interet de faire ca, alors que valec peut ouvrir a tout moment un litige pour se faire rembourser

n°21668591
K280

Transactions (51)
Posté le 21-05-2014 à 16:01:30  profilanswer

Qui est la personne qui a escroqué, quelqu'un du forum ?
Dénonce le s'il te plaît.
:non:

n°21668594
Phenom

Transactions (107)
Posté le 21-05-2014 à 16:01:48  profilanswer

Ca te parait pas suspect un mec qui te dit "tiens j'ai un iphone 5 tout neuf à vendre en dessous des prix habituels, tu me le vends en trois minutes et je te donne de l'argent, le tout à distance hein car on est pote de Caramail Tchat" ?

Message édité par Phenom le 21-05-2014 à 16:02:01

---------------
n°21668595
deathstrok​e13

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 16:02:12  profilanswer

Alkinos valec va deja se faire rembourser par paypal avec son litige, l'argent n'a pas etait envoyé entre proche donc il peux se faire rembourser a tout moment.

n°21668603
deathstrok​e13

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 16:04:09  profilanswer

Non ce n'est pas une personne de ce forum, il viens d'un forum de cheat pour jeu. Je lui ai fait confiance car il est assez connu labas et que je joue avec lui de temps en temps. Il m'a demandé si je voulais me faire un peu d'argent, que avec mon profil et ma réputation il pourrait me payer directement quand il l'a vendu.
J'aurais jamais arnaqué quelqu'un ici, j'ai deja fait du main propre avec certain de ce forum,  j'ai toujours etait sérieux, meme sur petite annonce de Jvc. Je suis desolé pour valec, je pensais que ce serait une vente rien de plus simple.

Message cité 2 fois
Message édité par deathstroke13 le 21-05-2014 à 16:05:16
n°21668691
jedupo

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 16:29:18  profilanswer

deathstroke13 a écrit :

Bonjour,

je suis me fait voler mon compte hardware, je n'avais rien remarqué du tout, je suis desolé pour valec, je viens de voir qu'il a cependant créer un litige. J'ai toujours vendu des clés steam par virement bancaire, je n'utilise jamais paypal !

deathstroke13 a écrit :

Non ce n'est pas une personne de ce forum, il viens d'un forum de cheat pour jeu. Je lui ai fait confiance car il est assez connu labas et que je joue avec lui de temps en temps. Il m'a demandé si je voulais me faire un peu d'argent, que avec mon profil et ma réputation il pourrait me payer directement quand il l'a vendu.
J'aurais jamais arnaqué quelqu'un ici, j'ai deja fait du main propre avec certain de ce forum,  j'ai toujours etait sérieux, meme sur petite annonce de Jvc. Je suis desolé pour valec, je pensais que ce serait une vente rien de plus simple.

Faudrait savoir:

- soit tu t'es fait voler ton compte (et ton ordinateur, puisqu'il s'est connecté avec ton adresse ip, donc il était chez toi)
- soit t'étais au courant de la vente (puisqu'il parle de te filer une commission sur la vente)

mais ça peut pas être les deux, tu te contredis au fur et à mesure du topic

en tout cas, ce mec là, tu le connais dans le sens où il est venu chez toi, poster une annonce sur ton ordinateur, avec ta connexion internet, tu as forcément son téléphone portable (je vois mal comment t'as pu "inviter" un parfait inconnu que t'as connu sur un forum du net sans avoir un moyen de le contacter en vrai ou de lui filer ton adresse personnelle en lui disant "viens quand tu veux, sans prévenir" )

Message cité 1 fois
Message édité par jedupo le 21-05-2014 à 16:32:19
n°21668696
deathstrok​e13

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 16:30:35  profilanswer

J'ai flipper sur le coup, j'ai dis que je m'etais fait voler mon compte mais j'ai juste servi d'intermédiaire, je comprend pas pourquoi tu viens remettre de l'huile sur le feu..

n°21668699
exover

Transactions (10)
Posté le 21-05-2014 à 16:31:06  profilanswer

jedupo a écrit :

Faudrait savoir:
- soit tu t'es fait voler ton compte (et ton ordinateur, puisqu'il s'est connecté avec ton adresse ip, donc il était chez toi)
- soit t'étais au courant de la vente (puisqu'il parle de te filer une commission sur la vente)

Non au début il a menti, maintenant il dit la vérité.
Enfin c'est ce qu'il prétend ;) a chacun de se faire son opinion, le plus important étant que Valec récupère son fric, le reste...... plainte ou pas......

---------------
n°21668744
kais69
Shaheen
Transactions (42)
Posté le 21-05-2014 à 16:41:21  profilanswer

:hello:
Pour une fois je suis contre vous tous :lol:

Citation :

''-Vous n'avez jamais eu besoins d'argent ?
-Non non tout va bien vous ... ok.
-Ok alors on ne comprends pas la situation de celui qui est à côté de nous ?
-Non trop dur tu te rends compte ! :pt1cable: Je vais donner de l'argent, rendre service ou encore peut être en préter.. :cry: ''

Vous faite les sharks mais il est ou valec ?
Je les jamais revu ... si il reste sur une note final postif pourquoi vous faite du chichi ? (reprendre la quote du dessus .. :whistle: )

Si sa fini bien vous êtes pas content non ?
Non l'humain en veux toujours plus ! (bien évidement .. :pfff: )
Vous criez et parler comme des loups de minuit, donner quelque chose à valec vous aussi non ?

Deatstroke est quelqu'un de bien, il a fait du MP, feed nombreux et impeccable.
Vous voyez pas son regret ?
Sa serait un lâche il ne serait même pas revenu ici !
Il a été manipulé, il avait besoins d'argent (en a tu eu :??: )

Ton mec là, va sur son forum, signale le, MP le, demande son MP en modo, lui doit prendre !
Deat' est l'intermédiaire et il a de la bonne fois, son feed, ces remords le prouve ! :o

Son mec toi prends plus chère lui ! Remettez pas la faute sur le seul que vous voyez, c'est une proie facile, c'est le seul que vous avez.
Histoire sale mais qui peut finir bien.

Et quand je lis: je retrouve plus ! Mais en gros ===>>

Citation :

C'est suspect la personne vent moins chère que le marché et vous soupçonné pas l'arnaque

Mec si tu te reconnais, quand tu as bessoins d'argent, tu es prêt à voler ^^
Si tu as bessoins immédiatement tu es prêt à vendre 400 un iphone. Pourquoi ? Parce que 400€ (out) est une somme onéreuse.
Et tu sais qu'il partira vite, et encore plus si tu dis que tu as besoins d'argent.
Et je reprends ... '' L'Homme en veut toujours plus ! ''

http://webcache.googleusercontent. [...] clnk&gl=fr
Il a menti sur son village... normal si il dit paris centre :lol:
Et quand tu es un vrai escroc tu stress pas, contrôle tes réponses et fait les choses bien ...
Death vous vous défoulez sur lui, mais au final il a eu quoi ?

J'espère que Marc (il est passé sur le post ) lira mes tartines :D

jedupo a écrit :

Faudrait savoir:

en tout cas, ce mec là, tu le connais dans le sens où il est venu chez toi, poster une annonce sur ton ordinateur, avec ta connexion internet, tu as forcément son téléphone portable (je vois mal comment t'as pu "inviter" un parfait inconnu que t'as connu sur un forum du net sans avoir un moyen de le contacter en vrai ou de lui filer ton adresse personnelle en lui disant "viens quand tu veux, sans prévenir" )

deathstroke13 a écrit :

J'ai flipper sur le coup, j'ai dis que je m'etais fait voler mon compte mais j'ai juste servi d'intermédiaire, je comprend pas pourquoi tu viens remettre de l'huile sur le feu..

En sachant que tu as pas un mois sur le forum ... Tu veux essayer toute les piste, j'en essaye une avec toi ! :o
Qui c'est.. des fois c'est toi le vendeur et tu veux tout refoutre sur le dos à Death' ?
Hein' rien ne dit qui tu es personne ne te connais profil = zero , transaction = nada ..

Ouais moi, personnellement je te trouve pas propre, après chacun son avis .. :whistle:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bigjoe78 a écrit :

Moi dans tout les cas, j'ai déjà fais affaire avec lui 2 fois, et je n'ai pas eu de problème.
Après il est peut être tombé du coté obscure de la force :)

Et je fini sur de la rigolade avec ce jeune homme :)
Oh... un padawan ! ( ou un jedi ? :D )
Bienvenu dans l'élite team :lol:

dark ghost a écrit :

Bonne transaction a vous deux :)

Chui sûre c'est toi le chat noir ! :o (haha .. tu sais que je rigole :lol: )

PS: j'ai éditer à 16h48 les enfant alors réactualisé ! :D

Message édité par kais69 le 21-05-2014 à 16:51:54

---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°21668759
deathstrok​e13

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 16:45:52  profilanswer

Merci pour ton soutien encore une fois, mais j'ai etait stupide de croire en l'autre gars. C'est quand meme de ma faute, et je l'assume.
C'est vrai que j'aurais jamais arnaqué ici, j'ai fournis plein d'infos sur moi ici.
J'aurais jamais pensais que y'aurais une arnaque vu que le paiement avait etait envoyé en "achat de bien" .. y'a aucune raison d'arnaquer de l'argent comme cela vu que valec va récuperer son argent a coup sur vu qu'aucun colis n'a etait envoyé.

Message cité 2 fois
Message édité par deathstroke13 le 21-05-2014 à 16:46:13
n°21668766
Alkinos

Transactions (23)
Posté le 21-05-2014 à 16:47:29  profilanswer

Rien n'est moins sur qu'il récuperera son fric auprès de Paypal.
T'as moyen de mettre la pression sur le mec qui a pris le pognon? si oui, dis lui de rembourser rapidement (et pas la peine de parler de paypal, on a bien compris).

n°21668775
deathstrok​e13

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 16:49:50  profilanswer

C'est impossible qu'il ne récupere pas son argent, ce serait aussi facile d'arnaquer sinon, t'envois l'argent, j'envois pas de colis, paypal rembourse pas. Ce serait comme trouver de l'argent par terre..
Je peux plus parler au gars, il m'a bloqué de partout quand je lui ai parlé de son arnaque.

Message édité par deathstroke13 le 21-05-2014 à 16:51:59
n°21668783
Alkinos

Transactions (23)
Posté le 21-05-2014 à 16:52:36  profilanswer

Euh, ben là si paypal rembourse aussi facilement une telle somme, demain, je me lance dans la même arnaque...
tu te contredis pour le coup, c'est hyper facile d'arnaquer sachant que y a paypal derriere.  
A la limite,tu peux faire çà avec quelqu'un qu tu connais...
Enfin, moi paypal ne m'avait jamais remboursé pour le meme problème et pour une somme plus petite...

n°21668791
kais69
Shaheen
Transactions (42)
Posté le 21-05-2014 à 16:53:28  profilanswer

Si tout le monde le harcèle .. t'inquiète sa prends effet même si il faut deux compte par jour et pas personne ! :o  

Paypal te donne un suivi colis ?  
Je connais pas.. je comprends pas ,c'est quoi qui prouve que rien à été envoyé ?

---------------
[VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p  
n°21668793
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Transactions (55)
Posté le 21-05-2014 à 16:54:04  profilanswer

deathstroke13 a écrit :

Merci pour ton soutien encore une fois, mais j'ai etait stupide de croire en l'autre gars. C'est quand meme de ma faute, et je l'assume.
C'est vrai que j'aurais jamais arnaqué ici, j'ai fournis plein d'infos sur moi ici.
J'aurais jamais pensais que y'aurais une arnaque vu que le paiement avait etait envoyé en "achat de bien" .. y'a aucune raison d'arnaquer de l'argent comme cela vu que valec va récuperer son argent a coup sur vu qu'aucun colis n'a etait envoyé.

[:drfunkenstein]  

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°21668810
kais69
Shaheen
Transactions (42)
Posté le 21-05-2014 à 16:56:40  profilanswer

n°21668813
deathstrok​e13

Transactions (0)
Posté le 21-05-2014 à 16:57:03  profilanswer

Paypal demande le papier comme quoi le colis a etait envoyé et le numéro de suivi. Le gars n'a rien envoyé.. donc il a aucune preuve .. je vois pas comment il pourrait garder l'argent

n°21668838
valpariso

Transactions (201)
Posté le 21-05-2014 à 17:00:04  profilanswer

Tu soules kaka bidule , t'en as pas marre de poster n'importe quoi sur 350 lignes toutes les 30 mn .
T'as 3 ventes , t'es inscrit depuis 3 mois ,tu passes ta journée à faire des com là où personne ne t'a sonné, tu fais une blacklist avec un mec avec qui tu n'as  rien fait ...va donc à l'école  sérieux ...au lieu de vouloir gérer le forum et de mettre le boxon.  

---------------
DIVERS
n°21668839
alshirl

Transactions (19)
Posté le 21-05-2014 à 17:00:13  profilanswer

En fait si le mec a fait virer l'argent de son compte paypal sur sur compte bancaire et qu'ensuite il a supprimé son compte bancaire bah il peut garder l'argent car Paypal ne peut pas prendre l'argent du compte bancaire.

Ensuite est ce qu'il aura des problèmes avec Paypal ? Oui je pense et ça sera beaucoup moins "marrant" qu'avec Valec

n°21668843
K280

Transactions (51)
Posté le 21-05-2014 à 17:01:00  profilanswer

Mdr @ drfunkenstein.

le : ICI ! :o :o

@supertambouille :  :love: :love:

Message édité par K280 le 21-05-2014 à 17:02:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ANNULE] Canon 6D[VDS] Dark Base Pro 900 V1 100€
[VENDU] plus rien a clore[VDS] SSD OCZ Vector 150 240G
[VDS] Asus pour pièce[VDS] DDR3 G SKILL RIPJAW PC12800
[VDS]PC portable sony vaio[VDS] HD 5850 - 40€ -
[VDS/ECH] Sony Xperia S 
Plus de sujets relatifs à : Rien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)