Reprise du message précédent :salut, 110 in...
nope, trop peu... up
up
up, proposez!
up et baisse de prix
contre un w810i + une coque blanche neuve du w810i que je vien d'acheter mais pas installer et une mémory stick 2go hi speed
Je te remercie mais pas de phones en échange, g trouvé un HTC P3600. Mais si t'as du matos infos, genre c2d, raptor, ... ou des roros, tu m'intéresses
ok tan pi
hophop... g trouvé mon c2d, donc echange possible contre raptor ou bonne CM s775...
n73+1go?
merci mais pas de phone en echange, mon actuel me convient. mais si t'as une CM s775 ou un raptor çà m'interesse
tjs dispo?
yes
upup
Salut
comment ca se passe pour la garantie ? je suis sfr aussi ...
edit : contrairement a toi, je cherche a quitter mon P3600 ...
pour la garantie je sais pas trop, je pense que la facture + lettre de cession suffise... je me renseigne et je te dis çà
contre une psp + €?
non merci, roros ou matos info
Salut, je vends un w580i issu d'un renouvellement SFR, avant qu'il arrive j'ai trouvé mon bonheur, donc je le revends. Il est complètement NEUF, boite encore scellée ! http://i24.ebayimg.com/01/i/000/d6/f2/b645_1.JPG http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/2tvcolpi.jpg APN de 2.0 Mpixels Quadribande, EDGE, Bluetooth et les flux RSS Le W580i est livré avec sa carte mémoire 512Mo contenant l'album de Bob Sinclar En vente à 160€ 150€ 140€ out ou echange contre du matos info Préférence pour le MP sur Marseille, mais possible par la poste. Lien vers mon Feedback
Echange contre N80IE encore garantie 1 an ?
non merci, pas de phone par contre un peu de matos info peut faire baisser le price (bon ventirad s775, ventilos 12cm, graveur sata, DD raptor, etc...)
allez, baisse à 130€
jte le prend a 120€ in
-> mp
lu je prend a 120 fdpin
dsl antony 95 je suis deja decu et je le prend
bon c bon anto je te less la main prend le a 120€ in bone soirée a tous
c'est bon paiement envoyé !
vendu?
oui aparemment faut que je surveille ma boite aux lettre, l'envoie est en cour ^^
ok
oui, vendu, en cours d'envoi