| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
barthelmy Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par barthelmy le 12-01-2008 à 09:40:32 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 14:37:23 ![]() ![]() |
abs0lut57 Transactions (5) | Un E65 peut etre ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-01-2008 à 14:56:41 ![]() Pas de majuscules dans le titre . |
barthelmy Transactions (2) | Voila..... |
barthelmy Transactions (2) | absOlut57 : pkoi pas, je cherche plutot un tel avec clavier complet mais bon, je suis pret a etudier les offres.
|
abs0lut57 Transactions (5) | Comme tu l'as dit c'est un slider , il est neuf ( daté du 12.12.2007 ) , couleur alu et mocca ( un brun assez foncé ) , pas un eclat , pas une rayure , en boîte avec tous les accessoires d'origine ! |
barthelmy Transactions (2) | Pour orange pas de pb.
|
abs0lut57 Transactions (5) | je souhaite l'echanger car je me rends compte qu'il me sert pas a grand chose avec sa multitude de fonctions car jamais connecté en dehors de chez moi et je suis plus mélomane que geek ! |
barthelmy Transactions (2) | lol
|
abs0lut57 Transactions (5) | Ma proposition pour l'echange ? c'est a dire ? |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 16:12:01 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'ai ce qu'il te faut :
--------------- Topicon ! |
barthelmy Transactions (2) | absOlut57 : a combien estimes tu ton telephone ?
|
barthelmy Transactions (2) | foxclan : peux t on passer sous WM6 ? |
barthelmy Transactions (2) | par contre, il n'est pas 3G .... fo que je vois si ça passe quand même en asie ???? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ush mail aucun idée, garantie je pense pas logo opérateur sur le tel oui comme a photo ( page13 ou 14 ya des photo je crois) mais tel débloqué et aaps de menu orange --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
barthelmy Transactions (2) | Ok, en plus, isi je me trompe pas, il fo un forfait spécial pour la 3G et +.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | nop j'tutilise pas ca je sais asp si il el fait moi ej synchro mes mail par outllook --------------- Topicon ! |
barthelmy Transactions (2) | ok, au fait, g oublier, pour mon tel j'ai aussi un chargeur allume cigare.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu aurais pas lmes €e poru acheter direct mon lot car moi l'échange m'intéresse pas forcement --------------- Topicon ! |
barthelmy Transactions (2) | Payé 210 € le tel + chargeur allume cigare le 11/10/2007 ....
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | arf 180 je trouve trop elevé on el trouvait @200€ avec le kit bluetooth y a pas si longtemps (je pense que c'est à ce moment là que tu l'a acehté)
barthelmy Transactions (2) | C'est cela, avec le kit bluetooth ....
|
Message édité par foxclan le 06-01-2008 à 17:49:19 --------------- Topicon ! |
barthelmy Transactions (2) | Si effectivement, pardon pour mon erreur ....
|
barthelmy Transactions (2) | up |
barthelmy Transactions (2) | 9a fais mon tel à 100€
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ouai j'ai MAJ recemment en offrant les fdp c'est les soldes --------------- Topicon ! |
barthelmy Transactions (2) | on va voir
|
barthelmy Transactions (2) | et le tel seul ? |
barthelmy Transactions (2) | ça fais un peu cher pour le forum :
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'ai vu el sien ahcete lui --------------- Topicon ! |
barthelmy Transactions (2) | c vrai .... |
itinman Transactions (8) | hello j'ai un i600, ca t'intéresse ? |
barthelmy Transactions (2) | Peut etre
|
itinman Transactions (8) | un lien vers mon topic :
Message édité par itinman le 07-01-2008 à 07:51:41 |
barthelmy Transactions (2) | itinman : il me parait ok. Toujours sous garanti?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |