Reprise du message précédent :itinman : il me parait ok. Toujours sous garanti? sinon, a combien estimes tu ton tel ? se serait pour un echange contre mon SE w950i ?
itinman : il me parait ok. Toujours sous garanti? sinon, a combien estimes tu ton tel ? se serait pour un echange contre mon SE w950i ?
oui ca serait contre ton W950i (je regarde un peu sur le net pour mieux connaitre ce modèle), à moins que tu ais autre chose à proposer en échange? Autrement mon i600 est toujours sous garantie, je l'estime aux alentours de 160€. A+
Ok, pour ma part, le SE est évaluer dans le même ordre de prix. Je serais pour l'echange. par contre, je ne suis pas sur Paris ....
je privilégie le main propre, ca évite les soucis... tant pis, bonne recherche
dommage bonne vente
Toi aussi. A+
Vente du sony ericson possible prix : 175 €fdin (collissimo avec assurance)
aller, remonte mon petit
up
Nokia 9300i the communicator?
c'est celui la http://www.pixmania.com/fr/fr/0000 [...] =bluetooth
t'as pas répondu contre Nokia 9300i? avec wifi biensur, clavier complet AZERTY
Pardon, mon message a du buguer .......... Le nokia 9300i n'est pas trop mon truc. Merci quand même pour l'offre, mais je la decline
cOmmOn : merci, mais g deja une psp, je cherche un tel .... Je suis ouvert a une proposition d'achat du tel, si besoin, je ne cherche pas uniquement de l'echange
aie, ça risque d'etre un peu dur .......... (dis donc, elle est dur avec toi, ta femme, budget serré, .........lol)
bon, je dirais que je peux faire un effort, mais pas jusqu'a 75€ trop dur ...... ou autre chose en echange ?
up pour une mise en vente flash
baisse du prix
up de la nuit
c encore un peu juste
mais continue comme ça, c'est la bonne voie
120^^et tu es d'ou au fait ?
La Clayette, charmant village du sud Bretagne, limitrophe au rhone ... 120, c'est encire un tout petit peu juste, mais je sens qu'on est plus bien loin
165 € et il est à vous, acheteurs frenetiques de hfr .....
up de la mort