|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien - merci de clôturer |
EtilaS Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 16:37:08 |
91NB Transactions (25) | Je suis bien conscient du fait que tu sois impacté et crois moi, c'est loin de me laisser indifférent.
--------------- Mon mod Watercooling cuivre |
91NB Transactions (25) | Pourrais-tu me communiquer ton numéro par MP?
Message édité par 91NB le 24-11-2014 à 16:49:18 --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
EtilaS Transactions (16) | Pour le moment je te l'ai dit, je ne remets pas (plus désolé) en cause ton intégrité...
|
91NB Transactions (25) | C'est la magie des services clients à interlocuteurs multiples souvent incompétents...
Message édité par 91NB le 24-11-2014 à 16:55:24 --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
EtilaS Transactions (16) | Bon, Orange ne peut apperemment rien savoir sur un éventuel blacklistage.
|
EtilaS Transactions (16) | J'ai l'impression que çà va être compliqué, il semble qu'il ne soit pas/plus black listé chez BT, mais... toujours inutilisable chez Orange.... |
91NB Transactions (25) | Je pense aller voir la police demain, et leur expliquer que mon téléphone est blacklisté alors que je n'ai jamais demandé à ce qu'il le soit, afin d'enfin savoir ce qui se passe --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
EtilaS Transactions (16) | Sauf que pour le moment il n'est pas réellement black listé si on en croit les opérateurs..... il reste encore 2 pistes à explorer: black listage Orange (et pourquoi...) ou problème avec ma sim (mais elle fonctionnerait dans mon petit tel de secours....). Samsung, ils m'ont dit d'aller à la gendarmerie pour savoir si quelqu'un avait black listé le téléphone, mais je doute franchement qu'ils répondent..... Message édité par EtilaS le 24-11-2014 à 17:50:44 |
91NB Transactions (25) | Normalement, un téléphone n'est blacklistable qu'en passant par la police (ou la gendarmerie)...sauf que là BT m'affirme qu'ils n'ont aucune trace de recours aux forces de l'ordre.
Message édité par 91NB le 24-11-2014 à 17:52:48 --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 17:52:03 |
EtilaS Transactions (16) | Essai à l'instant d'une puce BT sur téléphone remis à l'instant d'origine = ne fonctionne pas....
|
91NB Transactions (25) | Je ne comprends pas le fait que l'accès aux data soit conservé :S
EtilaS Transactions (16) | EXPLICATION TROUVEE :
Message édité par EtilaS le 24-11-2014 à 18:57:16 |
91NB Transactions (25) | ça confirme ce que je pensais! Donc je vais envoyer un recommandé à BT avec ce document dans l'enveloppe.
EtilaS Transactions (16) | Je t'envoie le pdf en mail Envoyé par mail, avec l'IMEI et tout qui figure dessus Message édité par EtilaS le 24-11-2014 à 19:16:58 |
91NB Transactions (25) |
91NB Transactions (25) | Courrier recommandé envoyé à BT et à la protection des consommateurs du doubs
EtilaS Transactions (16) | Merci, je ne veux pas paraître suspicieux, mais pourrais-je avoir une copie de la remise de la LRAR , le n° de suivi ainsi que la copie de l'AR quand il arrivera.... Merci! Message édité par EtilaS le 25-11-2014 à 17:29:54 |
91NB Transactions (25) | Pas de problème, je te fais ça dès que je rentre de garde --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
91NB Transactions (25) |
EtilaS Transactions (16) | Proposition en MP de 91NB de changer mon IMEI (illégal).... |
91NB Transactions (25) | D'une part, je ne savais pas que ceci était illégal, d'autant plus que le téléphone est ta propriété dans tous les cas et tu en as la preuve.
Message édité par 91NB le 26-11-2014 à 17:22:52 --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
EtilaS Transactions (16) | Comment peut-on penser qu'on a le droit de changer son IMEI comme çà?? La plaque de sa voiture aussi??? On prend lequel? Celui de qui???? Non sans rire...................................................... Tout se précise comme tu dis.. Et çà ne te dérangeait pas d'avoir vendu un téléphone, que la facture de résiliation soit impayée (on le sait bien quand son chèque est débité ou pas, et ils ne mandatent pas une société de recouvrement 5 jours après la date butoir hein ) Bref, en gros, l'explication est simple: facture de résiliation impayée chez BT = recouvrement = blocage du téléphone acheté à crédit chez l'opérateur. Alors certes tu as (soit disant) réglé la situation, mais bon, bien en retard.... Les pièces qu'il me faut??? Tu me parles depuis plusieurs jours de lettres envoyées, notamment une LRAR, mais .. aucune trace pour moi, ni même d'un numéro de suivi, ni d'un avis de dépot, ni d'AR (ceci dit qui n'est pas encore revenu j'imagine, si la lettre est bien partie..... )
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 26-11-2014 à 19:11:51 |
91NB Transactions (25) |
Message édité par 91NB le 26-11-2014 à 20:14:31 --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
91NB Transactions (25) | Si je n'ai pas répondu à toutes tes questions, n'hésite pas à me relancer je te répondrai au plus tard demain matin. --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
EtilaS Transactions (16) | A priori (car je n'ai pas encore pu tester avec ma sim) le téléphone semble déblacklisté.... EDIT: confirmation le téléphone fonctionne aussi avec ma sim.... Reste à espérer que cette histoire soit réellement de l'histoire ancienne... Je te remercie tout de même, même si le désagrément fut important... Il serait intéressant dans re-checker sur le site s'il est officiellement passé de nouveau hors des listes volés/perdus, mais je m'abstiendrai pour ma part.... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 27-11-2014 à 18:30:43 |
91NB Transactions (25) |
Message édité par 91NB le 28-11-2014 à 10:39:31 --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
EtilaS Transactions (16) | Tout d'abord soyons clair, il n'y a dans cette affaire, ni arnaque ou fraude de 91NB, cependant une très grande négligence coupable. Quand on a tort on se réfugie derrière tout ce qu'on peut...... D'abord, ton ami.... c'est bien mignon, mais bon... c'est recevable? Il te connait, est par définition de TON coté, avec ta version.... Bref.... Cette blague... Mais reprenons, à ta manière, mais de MON point de vue.... D'abord, les excuses... tu dis toi même je me suis excusé pour le "ton" un peu agressif certes au départ... Mais tu me fais bien rire Monsieur Donneur de leçon, TES excuses, j'ai beau relire ce topic ET les MP (je peux tout mettre ici je n'ai rien a cacher) je les cherche encore... Relis bien, et balaies devant ta porte..... Parce que... Tu me parles de chèque que les opérateurs n'encaissent que lentement?? Tu m'a dis toi même que la résiliation datait de 2 MOIS!!!! Sans rire, au bout de combien de temps tu penses qu'il faut s'en inquiéter?? Mais bref... Ensuite, si certains lisent, tu fais le chevalier blanc, j'ai fait ci, je t'ai dit ca, par gentillesse ou gratitude... A la bonne heure... De mon coté?? je n'ai PDT 15 JOURS que ta parole, qui peut suffire, certes, sauf que.. on est sur un forum, je ne te connais pas... 15 jour de parlotte pour moi d'un inconnu, les fameux documents je les ai eu.. il y a 2 jours quand tu te mets à me parler de société de recouvrement.... Tous ces documents, après que j'ai prouvé que le téléphone était bien déclaré volé/perdu...... Alors merci des cours de morale.... mais révise un peu!!! Car de mon côté, j'ai un téléphone qui cesse de fonctionner brutalement, blacklisté par la faute de mon vendeur, vendeur qui me raconte plein de belles choses mais.... que je dois uniquement croire sur parole, mais qui finit par me parler de recouvrement + de 15 jours après le début de mes problèmes.... Je rêve là non?? Vendeur qui se plaint de mon ton, mais qui confirme que je m'en suis excusé, insinue entre les lignes que je me cache derrière un écran, qui cependant se targue d'excuses qu'il n'a jamais faites, mais qui en voudrait d'autres.... Je ne vois même pas que dire sur ce comportement final? Message édité par EtilaS le 28-11-2014 à 13:21:09 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Bon, on va pas continuer comme ça pendant des années hein. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |