Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Plus rien - merci de clôturer

n°22186001
EtilaS

Transactions (16)
Posté le 24-11-2014 à 16:37:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Confirmation à l'instant= FULL WIPE, et toujours le même problème.
 
Je contacte Orange pour essayer d'avoir des infos....
 
Au passage, la différence, c'est qu'aujourd'hui c'est MOI SEUL qui suis impacté.
Je me permets de noter que payer de cette manière une résiliation de contrat sur lequel est "gagé" un téléphone est prendre un réel risque, sauf qu'en l’occurrence le téléphone vendu, c'est faire prendre à risque à son acheteur.... :(  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 16:37:08  profilanswer
 

n°22186030
91NB

Transactions (25)
Posté le 24-11-2014 à 16:45:53  profilanswer
 

Je suis bien conscient du fait que tu sois impacté et crois moi, c'est loin de me laisser indifférent.
En plus d'une quinzaine de ventes sur ce forum et des dizaines ailleurs, tu es le seul qui ait eu un problème avec un objet acheté et cela m'embête énormément, je n'ai jamais eu pour intention de te mettre en difficulté.
 
 
 
L'étape suivante si le problème persiste encore est donc que je me tourne vers bouygues telecom pour les mettre face à leurs torts...mais tu n'as pas à en pâtir et c'est pourquoi je te propose de te prêter mon Darkmoon si il s'avère nécessaire de m'envoyer ton S4.


---------------
Mon mod Watercooling cuivre
n°22186037
91NB

Transactions (25)
Posté le 24-11-2014 à 16:47:13  profilanswer
 

Pourrais-tu me communiquer ton numéro par MP?
Je pense qu'un échange de vive voix pour se tenir au courant est bien plus simple que des messages écrits que l'on ne voit pas immédiatement.
C'est pourquoi je te propose que l'on s'appelle pour faire le point


Message édité par 91NB le 24-11-2014 à 16:49:18

---------------
Mon mod Watercooling cuivre
n°22186048
EtilaS

Transactions (16)
Posté le 24-11-2014 à 16:49:51  profilanswer
 

Pour le moment je te l'ai dit, je ne remets pas (plus désolé) en cause ton intégrité...
 
Mais BT qui dit blanc et noir, là, je doute.... :whistle:

n°22186054
91NB

Transactions (25)
Posté le 24-11-2014 à 16:52:27  profilanswer
 

C'est la magie des services clients à interlocuteurs multiples souvent incompétents...
Quant à l'intégrité, je pense que jusque là je n'ai que fait preuve de bonne foi. Un vendeur qui cherche à t'arnaquer aurait disparu (et t'aurait vendu un téléphone sans traçabilité possible) à moins d'être vraiment très très con, m'enfin bref, non sujet ;)


Message édité par 91NB le 24-11-2014 à 16:55:24

---------------
Mon mod Watercooling cuivre
n°22186188
EtilaS

Transactions (16)
Posté le 24-11-2014 à 17:28:16  profilanswer
 

Bon, Orange ne peut apperemment rien savoir sur un éventuel blacklistage.
 
De principe j'ai obtenu le changement de la sim, vais recevoir une nouvelle, mais on avance pas..
 
J'ai appelé Samsung, il me dise de contacter la gendarmerie... :heink:

n°22186201
EtilaS

Transactions (16)
Posté le 24-11-2014 à 17:34:11  profilanswer
 

J'ai l'impression que çà va être compliqué, il semble qu'il ne soit pas/plus black listé chez BT, mais... toujours inutilisable chez Orange.... :(

n°22186243
91NB

Transactions (25)
Posté le 24-11-2014 à 17:45:41  profilanswer
 

Je pense aller voir la police demain, et leur expliquer que mon téléphone est blacklisté alors que je n'ai jamais demandé à ce qu'il le soit, afin d'enfin savoir ce qui se passe


---------------
Mon mod Watercooling cuivre
n°22186252
EtilaS

Transactions (16)
Posté le 24-11-2014 à 17:48:58  profilanswer
 

Sauf que pour le moment il n'est pas réellement black listé si on en croit les opérateurs.....
Et la police/gendarmerie te demandera alors ledit tel et voudra éventuellement le mettre sous scellés, je doute que de soit très positif....

 

il reste encore 2 pistes à explorer: black listage Orange (et pourquoi...) ou problème avec ma sim (mais elle fonctionnerait dans mon petit tel de secours....).

 

Samsung, ils m'ont dit d'aller à la gendarmerie pour savoir si quelqu'un avait black listé le téléphone, mais je doute franchement qu'ils répondent.....


Message édité par EtilaS le 24-11-2014 à 17:50:44
n°22186268
91NB

Transactions (25)
Posté le 24-11-2014 à 17:52:03  profilanswer
 

Normalement, un téléphone n'est blacklistable qu'en passant par la police (ou la gendarmerie)...sauf que là BT m'affirme qu'ils n'ont aucune trace de recours aux forces de l'ordre.
Ce téléphone n'a jamais été déclaré ni volé ni perdu par qui que ce soit et pourtant,il se retrouve blacklisté.
Donc le blacklistage ne dépend que de BT, sans recours à la police, et je me demande s'ils ont vraiment le droit de le faire...
 
Et oui, BT dit qu'il n'est pas (ou plus) blacklisté


Message édité par 91NB le 24-11-2014 à 17:52:48

---------------
Mon mod Watercooling cuivre
mood
Publicité
Posté le 24-11-2014 à 17:52:03  profilanswer
 

n°22186390
EtilaS

Transactions (16)
Posté le 24-11-2014 à 18:19:24  profilanswer
 

Essai à l'instant d'une puce BT sur téléphone remis à l'instant d'origine = ne fonctionne pas....
 
Je l'appelle = occupé....
 
Donc le problème, c'est bien ce téléphone..... Est ce lui ou les réseaux.....??
 
Cependant, dans les 2 cas, l'accès aux data est conservé..... :heink:

n°22186468
91NB

Transactions (25)
Posté le 24-11-2014 à 18:43:14  profilanswer
 

Je ne comprends pas le fait que l'accès aux data soit conservé :S
Tu as flashé une rom stock ou une rom custom dessus?


---------------
Mon mod Watercooling cuivre
n°22186524
EtilaS

Transactions (16)
Posté le 24-11-2014 à 18:56:55  profilanswer
 

EXPLICATION TROUVEE :

 

http://reho.st/self/adb1f28586a6cbdf3cacac8a49779c0390c9dc35.jpg

 


Donc déclaré volé ou perdu, soit par toi (probablement pas, enfin j'espère) soit par BT suite au chèque non débité.... Et comme ils disent NON, je suis bien dans la [:gyzmo39]


Message édité par EtilaS le 24-11-2014 à 18:57:16
n°22186551
91NB

Transactions (25)
Posté le 24-11-2014 à 19:02:08  profilanswer
 

ça confirme ce que je pensais! Donc je vais envoyer un recommandé à BT avec ce document dans l'enveloppe.
Je te confirme que s'il a été ainsi déclaré, c'est absolument sûr que ça vient de BT.
Pourrais-tu m'envoyer par MP l'ensemble des détails de ce test? Ils me serviront pour demander l'aide de la protection des consommateurs contre BT.


---------------
Mon mod Watercooling cuivre
n°22186616
EtilaS

Transactions (16)
Posté le 24-11-2014 à 19:14:56  profilanswer
 

Je t'envoie le pdf en mail

 

Envoyé par mail, avec l'IMEI et tout qui figure dessus


Message édité par EtilaS le 24-11-2014 à 19:16:58
n°22186638
91NB

Transactions (25)
Posté le 24-11-2014 à 19:19:52  profilanswer
 

Bien reçu  ;)


---------------
Mon mod Watercooling cuivre
n°22189429
91NB

Transactions (25)
Posté le 25-11-2014 à 16:41:43  profilanswer
 

Courrier recommandé envoyé à BT et à la protection des consommateurs du doubs
Copie en courrier simple à titilassalle
En attendant je les harcèle par téléphone...


---------------
Mon mod Watercooling cuivre
n°22189583
EtilaS

Transactions (16)
Posté le 25-11-2014 à 17:29:40  profilanswer
 

Merci, je ne veux pas paraître suspicieux, mais pourrais-je avoir une copie de la remise de la LRAR , le n° de suivi ainsi que la copie de l'AR quand il arrivera....

 

Merci! :D


Message édité par EtilaS le 25-11-2014 à 17:29:54
n°22189888
91NB

Transactions (25)
Posté le 25-11-2014 à 19:09:37  profilanswer
 

Pas de problème, je te fais ça dès que je rentre de garde  ;)


---------------
Mon mod Watercooling cuivre
n°22191593
91NB

Transactions (25)
Posté le 26-11-2014 à 11:29:43  profilanswer
 

Je ne t'oublie pas mais je suis encore au travail ;)


---------------
Mon mod Watercooling cuivre
n°22192571
EtilaS

Transactions (16)
Posté le 26-11-2014 à 16:55:15  profilanswer
 

Proposition en MP de 91NB de changer mon IMEI (illégal).... [:fred_tbg]  
 
Que dois-je faire?? Qu'en penser??
 
Qu'en pense la modération?? [:kibidou]

n°22192575
91NB

Transactions (25)
Posté le 26-11-2014 à 16:57:48  profilanswer
 

D'une part, je ne savais pas que ceci était illégal, d'autant plus que le téléphone est ta propriété dans tous les cas et tu en as la preuve.
D'autre part, je t'ai proposé de me lister les pièces justificatives que tu estimes nécessaires.
 
Tout ce que j'ai voulu faire, c'est écourter ton attente le temps que mon recours contre BT donne ses résultats, mais tant pis.


Message édité par 91NB le 26-11-2014 à 17:22:52

---------------
Mon mod Watercooling cuivre
n°22192804
EtilaS

Transactions (16)
Posté le 26-11-2014 à 18:17:10  profilanswer
 

Comment peut-on penser qu'on a le droit de changer son IMEI comme çà?? La plaque de sa voiture aussi??? On prend lequel? Celui de qui???? Non sans rire......................................................

 

Tout se précise comme tu dis..
La résiliation était tellement payée dans les règles que c’est une société de recouvrement qui a été mandatée par BT auprès de toi pour régler ta facture.....

 

Et çà ne te dérangeait pas d'avoir vendu un téléphone, que la facture de résiliation soit impayée (on le sait bien quand son chèque est débité ou pas, et ils ne mandatent pas une société de recouvrement 5 jours après la date butoir hein  :heink: )

 

Bref, en gros, l'explication est simple: facture de résiliation impayée chez BT = recouvrement = blocage du téléphone acheté à crédit chez l'opérateur.

 

Alors certes tu as (soit disant) réglé la situation, mais bon, bien en retard....

 

Les pièces qu'il me faut??? Tu me parles depuis plusieurs jours de lettres envoyées, notamment une LRAR, mais .. aucune trace pour moi, ni même d'un numéro de suivi, ni d'un avis de dépot, ni d'AR (ceci dit qui n'est pas encore revenu j'imagine, si la lettre est bien partie..... :whistle: )

 


Il faut se mettre un peu de mon coté: achat cash d'un tel, qui se retrouve bloqué par NÉGLIGENCE (j'insiste bien car il s'agit bien de çà et non d'arnaque on est d’accord??) lors d'une résiliation, et j'apprends au bout de 15 jours qu'il y a eu boite de recouvrement, etc, etc..... Et comme preuve, je n'ai que tes explications de soit disant appels, ou passage chez BT, bref... de mon coté que du vent et des paroles, qui ne sont peu être pas fausses, mais le délai s'allonge et rien ne change.....
C'est d'ailleurs MOI qui ai payé pour avoir la preuve que le téléphone est classé dans les déclarés perdus ou volés....... Voilà quoi, où on en est....  [:mcwimpy4]

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 26-11-2014 à 19:11:51
n°22193162
91NB

Transactions (25)
Posté le 26-11-2014 à 20:02:55  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Comemnt peut-on penser qu'on a le droit de changer son IMEI comme çà?? La plaque de sa voiture aussi??? On prend lequel? Celui de qui???? Non sans rire......................................................
 
Tout se précise comme tu dis..
La résiliation était tellement payée dans les règles que c’est une société de recouvrement qui a été mandaté par BT auprès de toi pour régler ta facture.....


Je paie systématiquement mes résiliations par chèque ou cb dès réception de la demande de paiement. Cela n'a jamais posé problème jusqu'à ton S4.
 
 

EtilaS a écrit :

Et çà ne te dérangeait pas d'avoir vendu un téléphone, que la facture de résiliation soit impayée (on le sait bien quand son chèque est débité ou pas, et ils ne mandatent pas une société de recouvrement 5 jours après la date butoir hein  :heink: )
 
Bref, en gros, l'explication est simple: facture de résiliation impayée chez BT = recouvrement = blocage du téléphone acheté à crédit chez l'opérateur.


Justement, la facture finale ne m'est parvenue qu'après un acharnement de ma part afin de l'obtenir. Jusqu'à tout à l'heure, aucun des conseillers que j'ai eu au bout du fil ne m'a évoqué le montant de 69 euros et des poussières restant.
 
Habituellement, suite à une résiliation, un opérateur adresse par courrier ou par mail la facture de clôture afin qu'elle soit réglée. Tout ce que j'ai reçu est l'avant dernière facture qui ne s'avère pas être celle de clôture et j'ai appris l'existance de la dernière facture moyennant la société de recouvrement.
 
Je n'aurais pas pu faire autrement, ou du moins je ne sais pas comment j'aurais pu faire.
 
Ce que je pensais être la facture finale ne l'était pas.
Enfin, je te laisse regarder l'heure de réception du mail et l'heure de paiement de la facture, il ne s'est écoulé que quelques minutes.
Loin de mois l'idée de fuire le paiement.
 

EtilaS a écrit :

Alors certes tu as (soit disant) réglé la situation, mais bon, bien en retard....


La situation est réglée (le soi disant n'a pas sa place), et je t'ai envoyé par mail le ticket de paiement de la somme due.
 

EtilaS a écrit :

Les pièces qu'il me faut??? Tu me parles depuis plusieurs jours de lettres envoyées, notamment une LRAR, mais .. aucune trace pour moi, ni même d'un numéro de suivi, ni d'un avis de dépot, ni d'AR (ceci dit qui n'est pas encore revenu j'imagine, si la lettre est bien partie..... :whistle: )


Copie dans ta boîte mail  
 

EtilaS a écrit :

Il faut se mettre un peu de mon coté: achat cash d'un tel, qui se retrouve bloqué par NÉGLIGENCE (j'insiste bien car il s'agit bien de çà et non d'arnaque on est d’accord??) lors d'une résiliation, et j'apprends au bout de 15 jours qu'il y a eu boite de recouvrement, etc, etc..... Et comme preuve, je n'ai que tes explications de soit disant appels, ou passage chez BT, bref... de mon coté que du vent et des paroles, qui ne sont peu être pas fausses, mais le délai s'allonge et rien ne change.....
C'est d'ailleurs MOI qui ai payé pour avoir la preuve que le téléphone est classé dans les déclarés perdus ou volés....... Voilà quoi, où on en est....  [:mcwimpy4]


Je me mets de ton côté...si ce n'était pas le cas je n'aurais pas fait tout mon possible pour résoudre ce souci et si j'avais pu faire plus j'aurais fait le maximum.
Il s'agit d'un impayé dont je n'aurais jamais été mis au courant si ce n'était grâce à ton problème.
D'ailleurs si je n'avais pas été tenace face au service client on ne m'aurait jamais communiqué ce détail sur l'impayé.
 
Quant au paiement pour vérifier le classement perdu/volé, je te le rembourse par virement sur présentation de ton ticket paiement, ce frais a été engendré par ma faute ;)


Message édité par 91NB le 26-11-2014 à 20:14:31

---------------
Mon mod Watercooling cuivre
n°22193165
91NB

Transactions (25)
Posté le 26-11-2014 à 20:04:11  profilanswer
 

Si je n'ai pas répondu à toutes tes questions, n'hésite pas à me relancer je te répondrai au plus tard demain matin.


---------------
Mon mod Watercooling cuivre
n°22195676
EtilaS

Transactions (16)
Posté le 27-11-2014 à 17:25:50  profilanswer
 

A priori (car je n'ai pas encore pu tester avec ma sim) le téléphone semble déblacklisté....

 

EDIT: confirmation le téléphone fonctionne aussi avec ma sim....

 

Reste à espérer que cette histoire soit réellement de l'histoire ancienne...

 

Je te remercie tout de même, même si le désagrément fut important... Il serait intéressant dans re-checker sur le site s'il est officiellement passé de nouveau hors des listes volés/perdus, mais je m'abstiendrai pour ma part....

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 27-11-2014 à 18:30:43
n°22197496
91NB

Transactions (25)
Posté le 28-11-2014 à 10:19:53  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Je te remercie tout de même, même si le désagrément fut important... Il serait intéressant dans re-checker sur le site s'il est officiellement passé de nouveau hors des listes volés/perdus, mais je m'abstiendrai pour ma part....


De rien, je n'ai fait que ce que ma conscience me dictait se faire.
Ma proposition pour rembourser le frais engagés pour vérifier le blacklistage tient toujours
 
Bon, le problème étant réglé, comme vient de le confirmer titilassalle, il serait temps d'oublier le fond (résolu) et d'aborder la forme (importante parce qu’on vit dans une société, pas dans la jungle).
Et sur la forme, il est plus qu'en tort, même s'il refuse de le reconnaître.
 
Pour commencer, cher titilassalle, ta manière d'aborder le sujet initialement en essayant de créer un miniscandale alors que tu aurais pu m'en parler en privé (plutôt que d'aller pourrir d'emblée mon autre topic qui correspond à des ventes non liées à la téléphonie) est fortement reprochable, d'autant plus que je ne me cache pas, et que j'ai répondu à tes MP.
 
Tu dis t'être excusé de ton "enflammade" du départ, certes, mais le ton sur lequel tu t'adressais à moi n'en est pas resté moins exécrable pendant les jours qui ont suivi, que ce soit tes sous entendus sur mon honnêteté et ma bonne foi, ou tes pseudo menaces d'aller déposer plainte à la gendarmerie.
 
D'une part, ma bonne foi, je l'ai démontrée et redémontrée, et je suis prêt à mettre en ligne un document à accès public (masquant les données personnelles) résumant cette résiliation de ligne ainsi que son paiement, pour quiconque souhaiterait y accéder.
 
D'autre part, ta plainte à la gendarmerie ne m'a jamais fait d'effet, parce que je n'ai rien à me reprocher et qu'en passant par la gendarmerie tu aurais eu de ma part les mêmes réponses et la même procédure aurait été suivie (il ne s'agissait ici pas d'un vol de téléphone, chose que j'ai largement pu prouver).
 
Bref, sache que si j'ai réglé ton problème (qui, je l'admets, est de ma faute même si ce n'était pas intentionnel, et je m'en suis excusé dès le départ chose que tu ne pourras jamais renier), ce n'est pas à cause de tes menaces, ni à cause de cette violence dans tes propos qui je le pense est largement motivée par le courage que te donne la communication par écrans interposés...
Sache que si j'ai réglé ton problème, c'est parce que je suis quelqu'un d'honnête, et que je l'ai fait malgré ta façon d'être, parce que je ne peux pas accepter que quelqu'un subisse un préjudice par ma faute.
 
Sinon pour ce qui est de la résiliation par chèque, certains opérateurs mettent plusieurs jours voire jusqu'à plusieurs semaines à encaisser un chèque (c'était le cas avec Orange), voilà pourquoi je ne m'en suis pas inquiété, jusqu'au moment où l'hypothèse de l'impayé a été soulevée par ton problème.
 
Enfin, j'ai montré l'ensemble de nos échanges publics à un ami qui s'est exclamé "quel connard", parlant de "titilassalle", et si je n'étais pas quelqu'un de poli j'en aurais dit autant.
Sauf que mes parents m'ont appris depuis mon plus jeune âge à ne pas insulter les autres gratuitement et visiblement, ça n'a pas été le cas de tout le monde (en tout cas, je te plains, toi qui n’as visiblement pas eu cette chance)
A méditer :)
 
Je pense que les excuses, je peux m'asseoir dessus, je me contente donc de te demander de t'abstenir de me contacter par la suite, que ce soit sur ce topic ou par MP, le sujet étant clos.
 
Bien cordialement bien sûr ;)


Message édité par 91NB le 28-11-2014 à 10:39:31

---------------
Mon mod Watercooling cuivre
n°22197977
EtilaS

Transactions (16)
Posté le 28-11-2014 à 13:00:04  profilanswer
 

Tout d'abord soyons clair, il n'y a dans cette affaire, ni arnaque ou fraude de 91NB, cependant une très grande négligence coupable.

 

Quand on a tort on se réfugie derrière tout ce qu'on peut......

 

D'abord, ton ami.... c'est bien mignon, mais bon... c'est recevable? Il te connait, est par définition de TON coté, avec ta version.... Bref.... Cette blague...
Car de mon coté, mes amis, qui ne sont que juges ou avocats, m'ont en effet conseillé d'aller AU MOINS déposer une "main courante", pour me couvrir, notamment lors du passage de changement d'IMEI (parfaitement illégal) (Encore une blague je pense....) ou quand on a su que le téléphone était sur la liste des "déclarés volés" puisque posséder un objet volé c'est??? du recel....  et je ne les ai pas suivi, te laissant le bénéfice du doute....

 

Mais reprenons, à ta manière, mais de MON point de vue....

 

D'abord, les excuses... tu dis toi même je me suis excusé pour le "ton" un peu agressif certes au départ... Mais tu me fais bien rire Monsieur Donneur de leçon, TES excuses, j'ai beau relire ce topic ET les MP (je peux tout mettre ici je n'ai rien a cacher) je les cherche encore... Relis bien, et balaies devant ta  porte.....

 

Parce que... Tu me parles de chèque que les opérateurs n'encaissent que lentement?? Tu m'a dis toi même que la résiliation datait de 2 MOIS!!!! Sans rire, au bout de combien de temps tu penses qu'il faut s'en inquiéter??  Mais bref...

 

Ensuite, si certains lisent, tu fais le chevalier blanc, j'ai fait ci, je t'ai dit ca, par gentillesse ou gratitude... A la bonne heure... De mon coté?? je n'ai PDT 15 JOURS que ta parole, qui peut suffire, certes, sauf que.. on est sur un forum, je ne te connais pas... 15 jour de parlotte pour moi d'un inconnu, les fameux documents je les ai eu.. il y a 2 jours quand tu te mets à me parler de société de recouvrement....  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:
Tu commences à me dire "je t'envois les docs en rentrant de conf" le 13/11..... je n'ai eu la moindre trace que 13 jours plus tard............................................................... (Ce que tu dis toi même sur le topic ici même " docs dans ta boite mail" le 26/11)

 

Tous ces documents, après que j'ai prouvé que le téléphone était bien déclaré volé/perdu......

 

Alors merci des cours de morale.... mais révise un peu!!!

 

Car de mon côté, j'ai un téléphone qui cesse de fonctionner brutalement, blacklisté par la faute de mon vendeur, vendeur qui me raconte plein de belles choses mais.... que je dois uniquement croire sur parole, mais qui finit par me parler de recouvrement + de 15 jours après le début de mes problèmes.... Je rêve là non??

 

Vendeur qui se plaint de mon ton, mais qui confirme que je m'en suis excusé, insinue entre les lignes que je me cache derrière un écran,  qui cependant se targue d'excuses qu'il n'a jamais faites, mais qui en voudrait d'autres....

 

Je ne vois même pas que dire sur ce comportement final?  [:dahunter]


Message édité par EtilaS le 28-11-2014 à 13:21:09
n°22198227
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 28-11-2014 à 14:24:28  profilanswer
 

Bon, on va pas continuer comme ça pendant des années hein. [:kiki]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Samsung Galaxy S2[VDS-75/94] Samsung Galaxy S2 Débloqué - Facture -> 210€
[VDS] Samsung Galaxy S2 - Etat neuf + nombreux accessoires : 260€[Vendu]Samsung Galaxy S2 16go Débloqué, Garantie 255€
[VDS] Samsung galaxy S2[VDS] [59] Samsung Galaxy S2 noir desimlocké
[VDS-92] Samsung Galaxy S2 unlock 200€[VENDU] Samsung Galaxy S2 i9100p 235in
[VENDU] Samsung Galaxy S2 Blanc[VENDU] Samsung Galaxy S2 noir
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plus rien - merci de clôturer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR