|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien - merci de clôturer |
---|
EtilaS Transactions (16) | Reprise du message précédent : Puis constatant que rien ne changeait ça, j'ai donc anticipé sur tes "conseils" j'ai fait tous les wipe, une maj, wipe, etc.... Rien n'y fait l'écran s'éteint bien a l'approche de l'oreille mais jamais ne se rallume... Alors désolé mais difficile de ne pas faire le rapprochement entre le choc reçu et la défaillance du capteur... Quant à m'accuser de bien sur avoir provoque la panne ou de l'avoir fait chuté, c'est tout aussi classe, surtout en 2 jours ( et accessoirement 2 jours de 12 heures de boulot ou il ne me sert pas puisque je me sers d'un téléphone fixe.) Enfin je me retrouve avec un téléphone "handicapé" reçu il y a 2 jours, je te rappelle que je n'ai toujours pas la facture non plus et quand bien même. Mais je sens bien l'impasse arriver... Ça m'apprendra à respecter mes engagements plutôt que de revenir sur ma parole pour prendre l'autre s4 apparu entre ma proposition et ton accord, qui semblait me convenir et surtout fonctionner sans problème.... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 24-11-2013 à 08:45:34 |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 08:42:30 |
91NB Transactions (25) |
Message édité par 91NB le 24-11-2013 à 16:14:02 --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
EtilaS Transactions (16) | Beaucoup de choses.... Puisque tu veux parler de bonne foi, je peux affirmer ici que JAMAIS ce capteur n'a fonctionné comme il faut depuis que j'ai le téléphone, c'est bien simple hormis mes appels via ma voiture, je n'ai jamais pu RACCROCHER à un appel fini..... Alors 2 réflexions: PS: il reste l'hypothèse du transport, mais bon vu l'emballage je doute... Et au passage ce capteur n'est pas DANS l'écran, il peut très bien être "cassé" écran intact...
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 24-11-2013 à 16:23:15 |
d3rf Transactions (11) | Allez un petit coup de pouce :
|
EtilaS Transactions (16) | Ou pas!!! Cependant que ce soit en 4.2.2, AOKP, Cyanogen, puis dernière officielle Sammy le problème est le même ce qui semblerait confirmer que le problème est bien matériel..... EDIT: ça marche en plus un coup de soufflette ( pour déboucher les oreilles dédicace à 91NB qui semble être aussi dans la médecine) et le capteur fonctionne. Donc personne ne saura jamais s'il fonctionnait ou pas en partant de chez 91NB mais qu'importe. Dans le doute je présente mes plates excuses. EDIT2: parlé trop vite il s'est rebloqué. C'est confirmé c'est 100% matériel. Je verrais demain avec une bombe d'air sec (plus puissante que ma soufflette) en espérant que ca fonctionne parce que le SAV merci bien mais c'est juste entre 1 et 2 mois sans 1 téléphone que je viens d'acheter...................... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 24-11-2013 à 16:59:46 |
91NB Transactions (25) |
Message édité par 91NB le 24-11-2013 à 18:23:32 --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
d3rf Transactions (11) | En effet j'ai lu de travers. Beaucoup se retrouve avec un poussière et certain ont du insister longtemps avec de l'air comprimé pour virer la poussière et non la déplacer (appartement ton cas). |
91NB Transactions (25) |
Message édité par 91NB le 24-11-2013 à 18:29:54 --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
91NB Transactions (25) | Pas de nouvelles de titilassalle, si ce n'est le retour de l'éval positive, je suppose que le problème est réglé ? --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
EtilaS Transactions (16) | Pas d'évolution. C'est bien un problème hardware ça vient je souffle et ça part puis ça revient. Seule éventuelle solution la sav mais je vais attendre. |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 23:51:19 |
91NB Transactions (25) | Bref pour résumer, ce n'est pas un choc qui a provoqué ça, je ne sais pas ce qui a dû bloquer le capteur entre temps...
--------------- Mon mod Watercooling cuivre |
EtilaS Transactions (16) | Je remonte ce vieux topic, afin de demander INSTAMMENT à mr 91NB de me dire comment et pourquoi le S4 qu'il ma vendu ici même se retrouve BLACKLISTE chez bouygues telecom et par la même inutilisable??? |
91NB Transactions (25) | Nul besoin de t'alarmer, ta précédente expérience avec moi t'avait montré ma bonne foi.
Message édité par 91NB le 13-11-2014 à 04:11:33 --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
91NB Transactions (25) | Update : j'ai opposé l'ancien chèque pour perte et posté un nouveau chèque le remplaçant, avec un courrier expliquant la situation à bouygues.
EtilaS Transactions (16) | Bien évidememnt je n'ai vraiment pas de chance avec ce S4.... Admettons........ En attendant en ne voyant aucun débit du chèque (pourquoi payer une résiliation par chèque, histoire que çà bug à coup sûr??? bref..........) comment ne pas s'en être inquiété, sachant que dans cette résiliation il y a aussi le remboursement du crédit pris sur ce téléphone, que vous avez vendu.....????? Il est évident que BT n'a pas lancé un blacklistage (qui leur coûte n'oublions pas) après 1 jours ou 2 de retard.... Parce qu'aujourd'hui, le seul impacté par cette histoire, c'est moi, qui n'ai plus de téléphone (pour téléphoner... oui mon téléphone n'est pas un jouet pour moi mais vital dans mon activité) et à coup de chèque et courrier, le délai va être probablement long, si tant est que nous y arrivions.... En espérant voir des traces ici même de l'effort fait auprès de BT, en effet je n'ai aucun pouvoir chez eux pour cette affaire...... Message édité par EtilaS le 13-11-2014 à 09:09:01 |
91NB Transactions (25) | Je paie l'ensemble de mes résiliations par chèque depuis longtemps, cela évite que l'opérateur fasse des retraits abusifs. J'en notifie systématiquement l'opérzteur.
EtilaS Transactions (16) | Mon email n'a pas changé et est toujours dans nos Mp de la vente. Cependant je vais te laisser "agir" (puisque je ne peux rien) auprès de BT (les as-tu contactés? explications? ....) je n'ai pas besoin de "preuves" pour le moment, et je décide une dernière fois te te faire confiance, mais il faudra que nous dise ici où tu en es des démarches et les délais qu'ils t'annoncent.... Message édité par EtilaS le 13-11-2014 à 13:34:52 |
91NB Transactions (25) | Ok je t'envoie l'ensemble des traces dès que je rentre de conf.
EtilaS Transactions (16) | A mais je te rassure je n'ai rien à me reprocher depuis le début, j'ai juste acheté un téléphone d'occasion payé le jour même hein.... |
91NB Transactions (25) | Au niveau de BT, c'est tout vu, j'ai regardé un peu les forums et ce problème est extrêmement fréquent notamment pour b and you, une simple recherche m'en a fait trouver plusieurs.
Message édité par 91NB le 13-11-2014 à 18:11:47 --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
91NB Transactions (25) | L'ultime solution si jamais tout ça prend du temps étant que tu m'envoies le s4 ( à ems frais bien entendu) afin que je le fasse débloquer chez bouygues, je pourrai te prêter un smartphone de remplacement en attendant, mais on n'en est pas encore là Message édité par 91NB le 13-11-2014 à 18:26:16 --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
EtilaS Transactions (16) | Mais s'ils te demandent çà ca sent pas bon, ils n'ont nullement besoin de l'avoir "physiquement", c'est sur les serveurs qu'il faut de dé-blacklister. Si tu as toujours la facture, tu as l'IMEI, et c'est de çà dont ils ont besoin pour l'identifier, puis le rendre accessible aux réseaux fr. Message édité par EtilaS le 13-11-2014 à 18:33:49 |
91NB Transactions (25) | C'était le worst case scenario, mais oui je pense comme toi que tout se fait sur serveur --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
EtilaS Transactions (16) | Des nouvelles? Au téléphone ils disent quoi? en boutique?
|
91NB Transactions (25) | J'ai pris le temps d'aller à la boutique aujourd'hui pour leur exposer le problème, ils m'ont confirmé ce que je te disais hier.
91NB Transactions (25) | Le chèque a été encaissé par BT, je passe en boutique aujourd'hui pour connaître la suite des démarches --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
91NB Transactions (25) | Le chèque a été encaissé par BT, je passe en boutique aujourd'hui pour connaître la suite des démarches --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
EtilaS Transactions (16) | Je te remercie de me tenir au courant.... |
91NB Transactions (25) | Je cite "48h pour que le déblacklistage soit effectif", l'attente se poursuit.. --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
EtilaS Transactions (16) | 48 h à partir de quand.....? |
91NB Transactions (25) | A partir de l'encaissement effectif du chèque qui a été débité officiellement ce matin --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
91NB Transactions (25) | Titilassalle j'attends que tu me tiennes au courant pour savoir si des démarches supplémentaires sont nécessaires de mon coté --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
EtilaS Transactions (16) | J'avais testé hier, je viens de retester ce matin, toujours pareil... A savoir que je suis chez Orange, y-a-t-il un délai pour que l'info soit transmise aux autres opérateurs? Le nécessaire a-t-il bien été fait chez BT?? En tout cas pas de changement.... EDIT: c'est même pire, plus de data non plus, avant la data fonctionnait tout de même..... Message édité par EtilaS le 21-11-2014 à 08:13:58 |
91NB Transactions (25) | Je pense qu'il s'agit d'un delai de transmission mais dans ledoute je vais passer en boutique vette apres midi pour savoir ce qu'il en est,et je te tiendrai au courant ici.
EtilaS Transactions (16) | Oui, demain c'est le we, ça fait déjà plus d'une semaine l'affaire là...... Faudrait voir à accélérer les choses, leur disant que tu as payé mais un tel inutilisable........ |
91NB Transactions (25) | BT contacté, il me faut le code imei (une photo de l'étiquette sous la batterie serait top) pour les faire faire un déblacklistage manuel.
91NB Transactions (25) | Je passe le coup de fil a 14h dès que je rentre du boulot --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
91NB Transactions (25) | On m'a confirmé que le téléphone n'est ce jour sur aucune blacklist, donc visiblement il a été déblacklisté (s'il était bel et bien blacklisté initialement et pas simplement buggé)
EtilaS Transactions (16) | Alors on a un gros problème.... enfin surtout moi... Impossible de passer ou recevoir un appel avec ce téléphone, et ca date "comme par hasard" de ta résiliation +/- manquée chez BT.... Depuis, j'ai dejà fait 2 réinitialisations (full wipe), changé 3 fois de rom et modem.... Le message que l'on entends DES que je mets ma sim dedans est TYPIQUE du blacklistage, et comme je le dis, ça date bizarrement de cette histoire de résiliation im(mal)payée de ta part.................. Avisons...... Ce soir je le reflash + full wipe (pour la 4 ème fois) .................................................. Et ensuite si çà ne fonctionne pas?? Parce que personnellement, je trouve très étonnant la corrélation résiliation "ratée" = on te parle de blacklist, d'attendre 48H, etc.... , mais aujourd'hui.. non plus de blaklistage... Une chose est sûre, quelqu'un me prend pour un con..... Message édité par EtilaS le 24-11-2014 à 16:23:58 |
91NB Transactions (25) | La facture de résiliation est à présent payée donc il n'y a pas de raison
Message édité par 91NB le 24-11-2014 à 16:27:20 --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
EtilaS Transactions (16) | Confirmation à l'instant= FULL WIPE, et toujours le même problème.
|
Publicité | Posté le |