|
Auteur | Sujet : [REP/ACH] Réparation téléphonie/ordinateur.. |
---|
pilou92 Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2020 à 15:08:13 ![]() ![]() |
coksx Transactions (68) |
|
pilou92 Transactions (12) | Honnêtement, je ne sais pas du tout à combien je peux revendre ce téléphone, qui fonctionne à 100% (jusqu'à ce que je fasse tomber une bouteille sur l'écran)... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Message édité par coksx le 27-06-2020 à 16:21:25 |
pilou92 Transactions (12) | A 100€ je te le laisse. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
pilou92 Transactions (12) | Si tu es ok à 90in, ça me va. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
coksx Transactions (68) | up |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Salut, tu demanderais combien pour remplacer un écran de Huawei P20 et un de P Smart ?
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2020 à 21:20:55 ![]() ![]() |
|
coksx Transactions (68) | Up |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
star25000 Transactions (2) | Salut, tu répares aussi les écrans de xiaomi 9T stp ? Le tactile fonctionne toujours mais c'est fendu de partout... |
|
star25000 Transactions (2) |
|
|
kebab Transactions (54) | Hello, tu pourrais me donner le prix pour un changement d’écran d’un nexus 5x stp
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
|
kebab Transactions (54) |
titox Transactions (6) | Salut combien tu prends pour le remplacement d'un écran iphone 6s ? --------------- Mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
coksx Transactions (68) | Up |
jejung Transactions (104) | Salut, un S8+ qui ne s'allume plus du tout et qui ne charge plus alors qu'il fonctionnait bien lorsque je l'ai reçu hier, acheté sur le marketplace aliexpress en neuf. Tu en proposerais combien? Car la réparation me coûterait trop cher j'imagine |
|
jejung Transactions (104) | Je sais pas pourquoi j'ai mis marketplace Aliexpress alors que le site entier est comme ça |
coksx Transactions (68) | Ben la je peux faire un diagnostic, car si c'est juste le connecteur de charge compte 59 euros en officiel. c'est peux-êtres juste ça, ce qui expliquerait qu'il n'y a plus d'affichage, et plus de chargement. |
jejung Transactions (104) | Je pensais aussi que c'était ça au début mais j'ai utilisé la charge sans fil et ça ne charge pas du tout, et la batterie fonctionnait bien lorsque je l'avais déballé et utilisé pour faire les mises à jour donc je pense que c'est fort probable que ce soit la carte mère |
|
jejung Transactions (104) | Ok ça marche pour moi, la suite en mp? |
coksx Transactions (68) | Yes |
Kakyo1503 Transactions (28) | Coucou combien tu reprendrais un note 10+ avec un petit pet en bas a gauche de l'écran ? --------------- Old Feedback |
|
k-nar Laqué.Transactions (5) | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte-mère socket 1150 | [ACH]Thinkpad X270 FHD i5 7X00U |
[ACH] DDR3-Phenom M-1150 MAtx | [ech] |
(close) | [ACH] CF 8/16/32Go |
[ACH]980TI | [VENDU] iPhone SE gris sidéral 64 Go |
Plus de sujets relatifs à : [REP/ACH] Réparation téléphonie/ordinateur.. |