|
Auteur | Sujet : [REP/ACH] Réparation téléphonie/ordinateur.. |
---|
coksx Transactions (68) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2020 à 08:49:41 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (42) | hum je te l'enverrais probablement une fois que j'aurais son remplaçant --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
coksx Transactions (68) |
|
coksx Transactions (68) | up |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par Green2 le 17-06-2020 à 23:18:26 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Message édité par coksx le 17-06-2020 à 23:14:13 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Haha pas de soucis, merci de la réponse --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Oh ça me rappelle j'ai un Macbook Air 13 2015 - 128Go SSD 8Go de RAM qui ne démarre plus, parfait état esthétique, quand on le branche voyant orange... Je suis repassé chez Windows depuis mais tu reprendrais ça à combien si ça t'intéresse bien sûr ? --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
|
![]() Publicité | Posté le 18-06-2020 à 17:10:55 ![]() ![]() |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | A priori il ne boot pas et je n'entends pas de ventilation donc je pense que c'est plutôt la carte mère ! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Oula ah oui c'est peu je voulais pas en arriver là mais je pense que je vais devoir le désosser --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
|
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Pour le tout je me disais que 220€ c'était un prix honnête, mais on est bien loin de ce que tu me proposais quand même donc j'ai assez peu d'espoir ! Mais ça reste un modèle récent avec des pièces utilisables jusque dans le Macbook Air 2017, donc je tente le coup, ça fait grossièrement la carte mère offerte + réduction pour le lot --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
coksx Transactions (68) | Ah oui là non ça va faire trop, 150 avec le ssd au GROS Max et là je suis très sympa ^^ |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (62) | Ça marche je garde ton offre de côté pour le moment mais ça pourrait quand même m'intéresser ! --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
coksx Transactions (68) | Up |
mikinadream Transactions (451) | Salut |
|
mikinadream Transactions (451) | Alors du coup peux tu me dire si la réparation n'affecte pas le contenu du tel ? J'imagine que je perds pas mes données je veux dire |
|
mikinadream Transactions (451) | Ok nickel merci pour les infos |
|
FlutterKrok Transactions (90) |
|
FlutterKrok Transactions (90) |
|
simont Transactions (6) | Hello, combien pour réparer une caméra Avant d'iPhone SE première génération ? |
|
simont Transactions (6) | D'acc, je te retiens ua courant pour le mac, il est chez mes parents actuellement... tu es d'où ? |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (65) |
Message cité 1 fois Message édité par ted_mosby le 23-06-2020 à 19:29:59 |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (65) | OK je te remercie mais ça ne vaut pas le coup |
pilou92 Transactions (12) | Salut ! Combien pour un écran de Xiaomi mi9 ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
pilou92 Transactions (12) | Oh punaise ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte-mère socket 1150 | [ACH]Thinkpad X270 FHD i5 7X00U |
[ACH] DDR3-Phenom M-1150 MAtx | [ech] |
(close) | [ACH] CF 8/16/32Go |
[ACH]980TI | [VENDU] iPhone SE gris sidéral 64 Go |
Plus de sujets relatifs à : [REP/ACH] Réparation téléphonie/ordinateur.. |