|
Auteur | Sujet : [REMBOURSé] Carte mère Iphone 3GS 32Go |
---|
watercooling Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message édité par watercooling le 08-04-2010 à 18:33:19 |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 18:32:57 |
bo$$ Transactions (31) | Il va surement passer par ici, j'attends ces explications ...
|
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) | +1 normalement on enlève jamais ces 2 plaques a moin que... la cm et pris l'eau et sa a était enlever pour enlever les capteurs d'humidité rouge... |
portoch Transactions (9) | pour info, les pastilles rougissent également si on est dans une zone humide sans que le tel est prix l'eau . C'est pas pour cela que le tel ne fonctionnera plus. |
portoch Transactions (9) | je suis étonné que le 1er acheteur ai payé que 100 euros sur ebay, ça se vends plus de 150 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | drapal --------------- ------------------------------------------ |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) | de toute façon tant qu'il l'aura pas tester il ne sera pas si elle fonctionne... |
watercooling Transactions (14) |
|
portoch Transactions (9) | les soudures ont l'air d'avoir été refaite.
Message édité par portoch le 08-04-2010 à 18:50:03 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 18:58:39 |
thinko Transactions (79) | En connaissant tres bien les cartes des iphones comme portoch aussi cette carte a été bricolé vu l'etat c'est une deoxydation faite a la sauvage car les traces visibles aussi vers les soudures dc un grattage sur afin d'enlever les depots des sels!
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | Litige paypal... |
leveillou Transactions (16) | bon courage Boss... --------------- La roue tourne... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-04-2010 à 23:35:40 la carte mère fonctionne tester là. Moi à la base je m'y connais pas, c'était pour remplacer la carte mère d'un iphone. J'ai tester la carte elle marche. Tant que vous ne la testez pas, vous ne pouvez savoir ... |
Thom@s920 Transactions (76) |
bo$$ Transactions (31) | portoch (ou un autre membre avec (bon) feedback) si je te l'envois, tu veux bien me la tester ? |
portoch Transactions (9) | salut, pas de problème.
|
bo$$ Transactions (31) | Si elle marche et tu la veux, tu m'envoie un chèque de 95€ sinon tu me la renvois mais je ne te rembourserai pas les frais de ports...
Message cité 2 fois Message édité par bo$$ le 11-04-2010 à 18:32:22 |
portoch Transactions (9) | je ne suis plus intéressé, j'ai vu l'état.
|
bo$$ Transactions (31) | Ta paypal ? car pas envie de faire un chèque de 5€...
|
asdasd Transactions (36) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
watercooling Transactions (14) |
|
|
bo$$ Transactions (31) | Arrêtez de vous enflammer je pensais qu'il était encore intéressé par la CM mais il m'a dit non donc je lui ai demandé si il avais paypal pour les frais de ports... |
alex du 60 Transactions (5) | Je me demande des fois si on vit dans un monde civilisé... --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
rococo271 Windowseur !!!Transactions (3) | il essai de vendre la cm et normal qu'il ne paye pas tous les frais de port, donc si elle ne fonctionne pas : il l'envoi à ses frais et on lui retourne à ses frais ? ilogique car la personne est prévenu qu'elle n'à pas été testée. A se moment la il devrait aussi la livrer lui même avec le café et les gateaux ? je trouve que bo$$ devrais pas se prendre ce genres de réfléctions... Message édité par rococo271 le 12-04-2010 à 16:55:54 --------------- Mon FEED |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-04-2010 à 17:31:34
"rococo271" à la base Bo$$ demande un service donc logique que la personne qui lui rends service ne paye pas de frais de port, sinon personne ne va accepter de la testé si c'est pour perdre de l'argent…L.O.G.I.Q.U.E ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 17:32:01 |
tresor42 Transactions (1) | C'est plutot la carte de l'Iphone du pere à Benya qui a pris l'eau ^^
Message édité par tresor42 le 12-04-2010 à 18:52:23 |
rococo271 Windowseur !!!Transactions (3) |
--------------- Mon FEED |
portoch Transactions (9) | mais je ne veux pas l'acheter.
|
bo$$ Transactions (31) | Carte mère envoyé |
bo$$ Transactions (31) | carte mere testé par portoch.. elle est cassé quoi
|
kebab Transactions (52) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
bo$$ Transactions (31) |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | En esperant que obtiennes gain de cause mais à mon avis le mec va vite décamper... |
xemnasorg Transactions (28) | Je lis le topic depuis un petit moment! et je poste aujourd'hui pour temoigner de mon soutient! Lache pas l'affaire!
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] N97 Blanc 32go | [Vendu] carte graphique Sapphire HD5970 450IN |
a retirer merci vendu | [ACH]Iphone 3GS 32go Jailbreakeable ancient bootrom |
[VDS-ECH] Archos 5IT 32go + housse proporta | [vds] iphone 3gs 32go --> promo 345€in |
Plus de sujets relatifs à : [REMBOURSé] Carte mère Iphone 3GS 32Go |