|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] GIGA pack de protection iPhone 7+/8+PAS CHER |
yoke :)Transactions (8) | Bonjour,
Message édité par yoke le 13-09-2019 à 12:46:14 |
Publicité | Posté le 14-10-2017 à 14:43:39 |
xX-shar001 Transactions (21) | Je viens d'aller voir, les photos sont magnifiques |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (7) | si tu peux me confirmer pour le son, je suis tres interesse pour le prendre en MP |
yoke :)Transactions (8) | Up ! Je te redis ça. |
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (7) | si tu peux me le confirmer, on se voit
|
yoke :)Transactions (8) | Je comprend pas, quand je prend des photos la il fait plus de bruit, silencieux ou non |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Hello Sur pour la garantie en France ? Message cité 1 fois Message édité par startrek75 le 15-10-2017 à 02:40:27 |
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (7) |
|
yoke :)Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 15-10-2017 à 05:23:56 |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 05:22:45 |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Hello Message édité par jmplinux le 15-10-2017 à 09:37:27 |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (107) | Santa tu le prend? |
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (7) | oui s'il me confirme |
yoke :)Transactions (8) | Pas encore testé Snapchat mais j’ai trouvé un truc. Pas de bruit lorsque Live Photo est activé et bruit sans. |
|
yoke :)Transactions (8) | Lorsque tu active l’option live (courte vidéo avant et après la photo) il n’y a pas le bruit du déclencheur. |
|
yoke :)Transactions (8) | C’est ce que je disais au dessus, il y a le bruit. |
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (7) | desole je suis pas reveille^^ merci |
yoke :)Transactions (8) | Bon après test, pas possible de supprimer le bruit sur Snapchat ... |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (107) | Pareil preneur après qui de droit. |
yoke :)Transactions (8) | J’attend le retour de Santa et si il est preneur malgré le bruit de l’appareil photo sur Snapchat, après je déroule en fonction de l’ordre |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) |
Message édité par sebastininounet le 20-10-2017 à 14:26:44 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
y0ugataga Transactions (11) | J'ai déjà eu le même problème , Impossible a enlever |
|
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) |
|
yoke :)Transactions (8) | Ça marche. |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (107) | Hello Yoke yes ça pourrait le faire la seule interrogation aucune différence entre la version jap et la version française si ce n'est le bruit du déclencheur?? |
yoke :)Transactions (8) | Non aucune, c’est la seule différence, les fréquences sont 100% compatibles. |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (107) | Je viens de lire que le son du déclencheur en plus d'être bloquer est amplifier javoue que ça me fais un peu peur.... |
|
yoke :)Transactions (8) | Up |
yoke :)Transactions (8) | Up ! |
yoke :)Transactions (8) | Up ! |
yoke :)Transactions (8) | Up |
dragui05 Transactions (64) | échange contre un iPhone 7 32 GO avec ajout de ma part `? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] iPhone 7 128 Go | [ACH] iPhone 8 64gb |
[VDS] XFX AMD 6850 | [VDS] NOTHING [ACH] Chromecast |
[VDS] 2 Portables i7 ASUS | SSD | GTX 850 | 16Go DDR | [VDS] Coffret Le roi Arthur 4K/BR 3D/BR/Digital HD |
[DON] Coque protection Spigen Rugged Armor NEUVE pour OnePlus 3/3T | [VDS] / Carte Son Asus |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] GIGA pack de protection iPhone 7+/8+PAS CHER |