Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Des problèmes avec la facture de téléphone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°19957602
NicolasD80

Transactions (0)
Posté le 12-12-2012 à 11:54:36  profilanswer

Bonjour,

Ma femme est d'origine juive et nous habitons en Suisse depuis deux mois. Tous ses parents et amis habitent en Israël, et maintenant, avec la fete de Hanoukka, tous les jours sont presque une véritable catastrophe:

Elle doit appeler et envoyer ses felicitations a tous individuellement. Pour moi, c'est impossible de ne pas lui rappeller les longues minutes de chaque convérsation et la facture à payer à la fin du mois. En revanche, elle me rappelle à sa (tour les larmes aux yeux), que c'etait moi qui l'a obligé de venir ici, loin de sa famille et amies.

Vraiment, je ne veux pas le priver de cette joie qu'elle a quand elle parle avec sa famille, mais en même temps ces appels sont très chers pour moi.

J'ai vu sur Internet que la solution est d'utiliser Skype ou quelque autre service voip. Pourriez-vous, s'il vous plait, me faire parvenir quelque operateur téléphonique voip, qui pourrait me donner cette possiblité d'avoir la communication à prix bas ou gratuitement vers Israel?

J'attends avec impatience quelque remarque, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 11:54:36  profilanswer

n°19957609
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Transactions (20)
Posté le 12-12-2012 à 11:59:00  profilanswer

NicolasD80 a écrit :

J'attends avec impatience quelque remarque, merci d'avance

que tu n'es pas sur le bon forum...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Sujets relatifs
[VDS] Crucial C300 256 Go sous garantie avec facture[ACH-75] Iphone 4 avec facture obligatoire (max 250€)
[ACH] Téléphone tactile pour personne avec de gros doigts. Budget 100€[VDS] Ipad 1 64 Go wifi 3G+ avec facture et garantie
A LOCKER[VDS] Asus EeePC 1015BX 10.1 Blanc 170€ Garanti + Facture
[VDS 350e] Iphone 4S 16g Noir/sous garantie/facture/package completvendu
[VDS][75] [VENDU] Casque Monster Beats by dr.dre Studio (avec facture) 
Plus de sujets relatifs à : Des problèmes avec la facture de téléphone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)