| |||||
| Auteur | Sujet : [ach] tel a bon prix |
|---|---|
bradpitre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Bonnes Affaires !!! |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 20:05:36 ![]() ![]() |
gegecant Transactions (0) | je vends un d500, boite complète, facture (06.06.2005), débloqué, super état avec housse cristale rigide: 90 euros |
bradpitre Transactions (0) |
bradpitre Transactions (0) | up |
christopher17 Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Je souhaiterais vendre ou echanger contre c600/c500 + mon samsung e350e a 50 mais il a un petit soucis : la coque est fissuré au niveau de l'ecran, mais le lcd lui meme n'est pas touché, uniquement la coque, ce n'est pas visible puisque c'est situé en haut a gauche de l'ecran, il fait lecteur mp3, photo, camera, video, slide up, EDGE, tres petit, il est complet dans sa boite avec : DEUX chargeurs, boite, facture, kit main libre, notice, batterie et telephone Edit : pour info il fonction impeccable, je m'en sert en ce moment, il fait mp3 et tout, c'est un bon tel de rechange Message édité par Bejaiaenforce le 02-02-2007 à 19:03:06 |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 19:02:32 ![]() ![]() |
bradpitre Transactions (0) | Merci de ta propale mais non merci. Je pense qu'une mise au point s'impose(pas a cause de ta propale --------------- Bonnes Affaires !!! |
Bejaiaenforce Transactions (57) | un motorola V360 Debloqué et flashé en centre motorola complet dans sa boite en bonne etat : il fait bluetooth, photo, video, camera, lecteur mp3, lecteur de carte memoire, je fourni son cable usb, son chargeur d'origine, son kit ml, sa boite, sa notice |
PTS Transactions (22) | un spv c600 là disons 100 in |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | salut --------------- mon feedback , topic achat/vente |
--------------- Topicon ! |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
Message cité 2 fois Message édité par kiusuke le 02-02-2007 à 19:22:36 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Effectivement kiusuke tu t'es gourer lol |
Bejaiaenforce Transactions (57) | un motorola V360 Debloqué et flashé en centre motorola complet dans sa boite en bonne etat : il fait bluetooth, photo, video, camera, lecteur mp3, lecteur de carte memoire, je fourni son cable usb, son chargeur d'origine, son kit ml, sa boite, sa notice
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | Je peux descendre a 70 pas moins, j'ai payé 30 pour le deblockage + flashage en centre de motorola |
bradpitre Transactions (0) | De toute façon si jamais mon annonce etait devenue hors la loi, je suppose qu'un modérateur viendrait tout simplement me le dire sans pour autant organiser ma pendaison --------------- Bonnes Affaires !!! |
Oui je peux le comprendre mais regarde si je te dis je vais payer 15 euros de train(ou essence) pour du main propre (par exemple) ben toi tu t'en fous ca n'a rien a voir avec le tel Pourquoi l'avoir envoyé en centre motorola au fait? Message édité par bradpitre le 02-02-2007 à 19:38:14 --------------- Bonnes Affaires !!! |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Pour me le debloquer et flasher sans le casser (une boutique ma deja pété un tel en le flashant a la barbare ) |
PTS Transactions (22) |
fiftydongphap Transactions (0) | jai 1 v3 + kit main libre + chargeur + facture + cable pc (je sai meme plus ou jai mis la house ) voila a vendre |
ktalan Transactions (9) | un D800 en parfait état de marche et quelques traces d'usures à l'arriere avec sa boite d'origine (calbe usb, chargeur et notice) pour 120 euros fdpin? |
cyco0013 Transactions (6) | salut j'ai un t720i avec coque rouge et grise d'origine motorola le charheur mini antenne la housse motorola le tel est débloqué plus une 2eme batterie et module appareil photo 40e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |