|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plusieurs portables en MP sur Paris (Nouvo Prix) |
Arendublog Deserted...Transactions (0) | -E950 NEUF, en vente en mp sur Paris a Pigalle (ligne 2, 12) ou a Anvers (ligne 2) Message édité par Arendublog le 04-12-2007 à 02:26:57 --------------- La fleur au fusil |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 21:51:28 |
Arendublog Deserted...Transactions (0) | up --------------- La fleur au fusil |
Arendublog Deserted...Transactions (0) | Up c'est urgent !! --------------- La fleur au fusil |
Arendublog Deserted...Transactions (0) | uuup --------------- La fleur au fusil |
yoni77 Transactions (4) | je propose 165€ pour le w910 s'il est simlocker SFR je viens le chercher demain matin |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
yoni77 Transactions (4) | ouais j'allais le mettre en plus lol et est il en boite? |
vcv Transactions (1) |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 00:16:09 |
Arendublog Deserted...Transactions (0) |
--------------- La fleur au fusil |
yoni77 Transactions (4) |
yoni77 Transactions (4) | bah oui mais je suis sfr c'est sa le GROS problème |
Arendublog Deserted...Transactions (0) | Bah ca te coute 5€ dans les magasin ghettos et 10€ dans d'autres pour débloquer un téléphone... --------------- La fleur au fusil |
yoni77 Transactions (4) | oui mais trop récent pour le débloquer |
Arendublog Deserted...Transactions (0) | Attends, je vais attendre que mon frère revienne pour etre sur s'il est bloqué bouygue ou sfr parce que j'en suis pas sur, je t'envois un mp s'il est sur sfr. --------------- La fleur au fusil |
yoni77 Transactions (4) | ouais j'crois c'est une exclu sfr le modèle gold |
vcv Transactions (1) | et moi je suis sur orange |
marcopodo Transactions (242) | serais tu intéressé par un échange contre un P3600 (pour le n95 ou pour le E950)? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Arendublog Deserted...Transactions (0) | http://www.phonehouse.fr/fiche.php [...] u=SOEW910I
yoni77 Transactions (4) | ok file ton numéro en mp si c'est sfr j't'apel demain matin quand jpasse sur pigalle |
vcv Transactions (1) | A part la facture t'as la boite avec tous ses accessoires ? |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
yoni77 Transactions (4) |
yoni77 Transactions (4) | ok t'assures j'te recontacte lundi soir sur ton topic |
Arendublog Deserted...Transactions (0) | Désolé je me suis trompé c'est pas la version gold, et il est débloquer . --------------- La fleur au fusil |
Arendublog Deserted...Transactions (0) | Up ! --------------- La fleur au fusil |
Arendublog Deserted...Transactions (0) | up ! --------------- La fleur au fusil |
shaka95 Transactions (0) | w910i vendu?? il est de quel couleur?? boite complete? |
Arendublog Deserted...Transactions (0) | Non, pas vendu, couleur noir, et oui boite complète vu qu'il est neuf. --------------- La fleur au fusil |
shaka95 Transactions (0) | echange contre un w880i comme neuf boite complete +facture pour le w910i?? |
Arendublog Deserted...Transactions (0) | Désolé, j'ai deja précisé plus haut, pas d'échange... Mais merci quand même. --------------- La fleur au fusil |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Paris/RP]8800GTX EVGA + Watercool HK GPU-X² 8800 | [VDS]Guitare Dobro Tanglewood TBS 1000 et Adobe Suite Premium 1.0 |
[VDS]motorola V8 | [VDS]Adobe suite Premium 1.0 |
[VDS] ou [ECH] Boitier HDMI 4 -> 1 | [VDS][Toulouse]Fortron Zen 300w |
[Vendu][RP] N95 | [VENDU] Dell 2407WFP-HC en exclu sur HFR jusqu'au 3/12 |
[VDS] Produits Informatique Utiles ==> 40€ le tout ! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plusieurs portables en MP sur Paris (Nouvo Prix) |