|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Produits Informatique Utiles ==> 40€ le tout ! |
AlexKiss Transactions (23) | Salut à tous, je vend un peu de matos dont je ne me sers plus:
- 2*512 PC 2700 DDR 1(une a une erreur ) 15€in - Nvidia Geforce FX5200 VGA+Svideo Passive MSI + boite: 16€in - 2*256 Mo DDR Sodimm 2700 : 25€in - Intel Celeron 466Mhz Socket 370 OEM: 10€in - 64Mo PC2100 (133Mhz) Simple Face: 4€in - Grilles basique Chromée (Pc-Look) 80mm (3): 4€in - Sunbeam Grilles Chromées Tuning 80mm Sous scéllée (Virgo(1), Scorpio(1), Capricorn(2): 10€in - Pavé Numerique Usb Amarina: 10€in
Je fais le tout à 40€in MP possible sur Brest Prix de lot inside A bientot Message cité 1 fois Message édité par AlexKiss le 22-01-2008 à 18:48:11 |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 20:12:02 |
AlexKiss Transactions (23) | up!! |
borodoudou Transactions (0) | Salut
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
AlexKiss Transactions (23) | Aucune idée, je dirais grosso modo: 140in mais apparement il y aurait une barrete mémoire défectueuse (je suis en train de tester)
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 13:52:39 |
AlexKiss Transactions (23) |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Merci, mais ça depasse mon budget! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
AlexKiss Transactions (23) | C'est quoi ton budget? |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | 100eur! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
AlexKiss Transactions (23) | Vu la qualité de mon lot (complet, il y a vraiment tout ce qu'il faut, je ne peux pas descendre si bas).
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Non, mais on m'a fait des propales sur mon topic! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
AlexKiss Transactions (23) | C'est à dire?
|
borodoudou Transactions (0) | En fait, ma mobo est une MSI K7T qui ne prend que le modèle "Palomino" ou encore "model 6".
|
AlexKiss Transactions (23) | On va voir borodoudou, j'attend plutot des propal pour un lot contenant carte mere processeur pour pas me retrouver avec la carte mere sur les bras
|
XP1700 Transactions (2) | Athlon XP 1800+ OEM Socket A: 15€in --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
AlexKiss Transactions (23) | Il semblerait qu'une mémoire vive soit morte (erreur sous memtest) voir les deux peut-etre il faut que je test ça tout à l'heure et en fonction je te donne un prix
|
XP1700 Transactions (2) |
AlexKiss Transactions (23) | Je suis en train de tester barette par barette
|
AlexKiss Transactions (23) | Il y a donc une barette defectueuse, je te la met dans le lot quand meme mais vendu comme HS vu qu'elle fait des petites erreurs de temps en temps (très peu mais chiant quand ça arrive).
|
XP1700 Transactions (2) | Je me desiste car j'ai trouvé une petite machine en mp sur Nancy, encore merci et bonne vente. --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
AlexKiss Transactions (23) | oki dommage
|
Gr@ffix Fisteur de PoneyTransactions (1) | Salut
|
AlexKiss Transactions (23) | Je te donne ça tout de suite
|
Gr@ffix Fisteur de PoneyTransactions (1) | Oui ^^
|
AlexKiss Transactions (23) | J'attend ton MP |
Gr@ffix Fisteur de PoneyTransactions (1) | MP envoyé |
AlexKiss Transactions (23) | Pavé numérique en cours avec Gr@ffix
|
setsuko1 Transactions (36) | hello, tu as le rad et le ventillo du pross xp1800+ ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23009234 |
AlexKiss Transactions (23) | Non mais j'ai mis en vente un Zalman donc si tu prend les deux, tu peux avoir quelque chose de nettement meilleur que le radbox d'origine
|
setsuko1 Transactions (36) | ton zalman est trop cher pour moi aussi ... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23009234 |
AlexKiss Transactions (23) | Mon prix est correct pour un très bon rad qui à fait ses preuves
|
labelc3 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] N95 + 2Go + 1Go + étui noreve | [VDS] HTC Touch comme neuf ! |
[VDS]P4 2.8 ghz 1mo fsb 800 (socket 478) | [Vds]{Grenoble,38] Evga 8600 gt Superclocked |
[VDS] 2X1Go Corsair XMS PC3200 | [VDS] DD 250 Go 2" 1/2 |
[VDS] Ipod Nano Generation 1 2go | [VDS] 8800GTS 640mo Sparkle 230€ in UPS |
[VDS] Vide grenier | [Vendu] Lecteur HD-DVD 360 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Produits Informatique Utiles ==> 40€ le tout ! |