|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [PAUSE] iPhone 12 pro max écran cassé |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2023 à 16:24:36 ![]() ![]() |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) | Trop tard c’est le jeu parfois on perd --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Sauf s'il ne veut pas te le bloquer et le vendre de suite |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) | C’est possible aussi Message édité par pierrot63 le 11-10-2023 à 16:57:21 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Þloody Transactions (77) |
Message édité par Þloody le 11-10-2023 à 17:18:46 |
Þloody Transactions (77) | Au vu de l'engouement je vais annuler mon offre a 250 et rester sur les 300 € demandé dans un premier temps |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Þloody Transactions (77) | Up, baisse |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Je repropose 250e, paiement dans la foulée |
Bejaiaenforce Transactions (57) |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2023 à 14:42:00 ![]() ![]() |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) | C’est une blague ici non ?? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Fentanyl Transactions (5) | Salut |
|
Þloody Transactions (77) | Vente en pause du coup Message édité par Þloody le 13-10-2023 à 12:48:46 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Je suis le 1er a prendre a son prix SANS CONDITIONS, non?
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) | Tu plaisantes ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Bejaiaenforce Transactions (57) | C'est toi qui plaisante je pense |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) | Je ne me suis pas rétracté lol c’est le vendeur qui a voulu jouer aux enchères … c’est la meilleure celle là --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) | Le modo a tranché de toute façon il me semble --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Il n'a jamais accepté ta condition, j'ai pris sans conditions |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) | T’as essayé 235 au lieu de 250 arrêtes un peu … --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
|
ArcaneXIII Transactions (156) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) | Pour la mauvaise foi tu repasseras --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Il n'a pas accepté ta proposition de lui bloquer pour le soir, tu n'as pas accepté de prendre tout simplement |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente. Bien entendu, les discussions devront se dérouler avec cordialité et bon sens : si l'acheteur et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix, qu'il soit égal ou inférieur à celui qui était initialement prévu, ne surenchérissez pas pour emporter la vente. Si l'acheteur et le vendeur sont en discussions avancées, ne faites pas une proposition juste pour passer devant, positionnez-vous en seconde position.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) | Discussion avancée =/= négo de marchand de tapis. Il en demandait 275, tu as proposé 225, il coupe au milieu à 250. Tu as refusé, donc tu perds la priorité si quelqu'un accepte ce nouveau prix. Message édité par randolf le 13-10-2023 à 16:03:45 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) | CQFD --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Bejaiaenforce Transactions (57) | C'est ta vision des choses, j'ai pas refusé j'ai fait une contre proposition, c'est ce qu'on appelle une négo avancée ... Message édité par Bejaiaenforce le 13-10-2023 à 16:16:15 |
Þloody Transactions (77) | Ca part trop loin cette histoire, j'ai fait une erreur en acceptant un prix trop faible et derrière j'ai pas voulu me faire avoir tout simplement.
Message cité 1 fois Message édité par Þloody le 13-10-2023 à 17:10:46 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) | C’est toi qui voit --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
bref, vu que tu préfères annuler, fermons ce topic Message édité par randolf le 13-10-2023 à 22:24:11 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |