Reprise du message précédent :Salut. Toujours en vente ou accord avec logsyc?
on attend la facture
Ok ok! Je ne doute pas qu'elle va être retrouvée et que vous allez finaliser la vente. Bonne vente à vous deux du coup!
merci et bonne recherche à toi
Up, Je confirme que je suis bien en possession de la facture d'achat du tel daté du 25/09/2021 de chez boulanger. logsyc je te laisse me mp si c toujours ok pour toi
Hello Bloody Je confirme
up
Hello, un iphone 13 mini rose tout neuf (achat il y a 2j) peut il l'interessé ?
Yo, Possiblement un petit peu hors budget mais je vais demander, tu proposerais cb ?
Je pensais le mettre en vente 620OUT Je viens de le réceptionner hier
C un peu au dessus du budget malheureusement
Quel serait son prix haut ?
Mon 13 mini ( noir ) est toujours dispo de mon côté, batterie 100 %, 600 euros FDP IN
Salut, j'ai un Iphone 12 mini comme neuf a vendre normalement cette semaine dans ton budget, tu es d'ou ?
Yo, merci pour ta propal mais ca va malheureusement etre hors budget
Yo, je suis sur orléans Si tu as plus d'info sur le tel je suis intéressé
je te dis ça aujourd'hui, il est rouge, encore sous garantie il me semble, pas la moindre rayure, comme neuf.
re, tu as d'autres infos ? Stockage, état batterie, bundle ? Merci a toi
c'est le tel de ma mère, elle me dit qu'elle n'a plus le bundle... batterie 100%, stockage 64gb et garantie jusqu'en janvier 2024 par Apple
Merci pour les infos, malheureusement les 64GB vont être rédhibitoire, dommage
Je suis éventuellement interssée par ton iphone 12mini MP Nomihs
personne ne vend ça ?
Salut ployé. Je compte acheter un iPhone 14 pro à ma fille. Elle possède un iPhone 12 avec la batterie à 87%
Salut, ça peut m’intéresser selon la couleur et surtout la capacité
De couleur noir et 128go de stockage.
tu as un prix en tete ?
Très sincèrement je ne connais absolument pas la côte de l’iPhone 12/128 Go. Il y a une coque original Apple noir MagSafe qui a bien vécu par contre
Sur les sites de rachat on me propose 370 euros. Mais comme d’habitude ici je propose un peut moins. Donc je dirait 350 euros.
Je te confirme que ca m'interesse, tu aurais des petites photos pour voir l'etat ? Merci
Salut Mp