|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia N70 + Samsung D840 + HTC TyTN |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 13:04:59 |
barbase2004 Transactions (1) | tytin 90 fdp in ? |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | tu propose sans plus d'explication ! j'ai même pas eu le temps d'y mettre des photos, après moi je veux bien à 95€ fdpin. --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
barbase2004 Transactions (1) | lol desoler savoir l'etat du telephone , garantit facture ? bloquer debloquer ? , carte memoire avec ? , aprés lol je reste sur 90 euros fdpin |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | débloké, microSD de 2Go, pas de facture, il à 1an et demi donc plus de garantie, usure normale donc micro-rayure à peine visible, je vais essayé de faire les photos dès que possible tu pourra juger par toi même --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (3) | Preneur a 90 euros du TYTN, paiement rapide via paypal
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 01:03:01 |
--------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (3) | Mp envoyé |
joww Code ami: 3995-0034-5058Transactions (0) | elshur... Consultes tes messages privés. Message édité par joww le 13-01-2009 à 17:20:57 --------------- Mon Myspace :: Feed-BACK |
joww Code ami: 3995-0034-5058Transactions (0) |
rococo271 Windowseur !!!Transactions (3) | hello tu à un ecran t610 ? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'aimerai que le vendeur me contacte suite à un pb sur une vente --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
joww Code ami: 3995-0034-5058Transactions (0) | voila ton annonce au départ:
Message édité par joww le 16-01-2009 à 14:26:04 --------------- Mon Myspace :: Feed-BACK |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | je te soutient joww, marre des faux nokia vendu comme vrai ! |
Kanon23 Transactions (19) | Et j'ai failli lui acheter.
|
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | clair.... |
bacton LeT's GoO !!! NeXt PrOpaLe !!!Transactions (0) | Je te soutiens Joww, heuresement que je ne l'ai pas prit. Un autre vendeur a eu l'honneteté, en guillemet parce que il voulait pas le dire, de faire remarquer que les menus étaient pas tres bien traduit, mais elshur a tout fait passer en tant que vrai. C'est dégueulasse de voir ca sur HFR... --------------- My FeeD BaCk : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0768_1.htm |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | Je suis ok, dans la mesure où le vendeur s'engage et dit vendre un AUTHENTIQUE alors si c'est un faux, il y a sérieux problème là. --------------- Mon Feed-Back |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | ceci n'est pas un topic bistrot; il y a une section dédiée
--------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
teazus Transactions (0) | Je soutiens a 300 % joww ! j'ai moi même vu le téléphone que tu as vendu à joww... j'en suis témoin, c'est vraiment malhonnête de ta part elshur surtout d'un père de famille.. ceci sera peut-etre un avertissement à tous les acheteurs de faire plus attention.. j'espere que tu auras des remords sur ce que tu as fait car tout le monde n'a pas les moyens de se payer un téléphone à 190 euros.. puis certains travaille dure pour avoir cet argent et se faire plaisir en voulant s'offrir un beau petit téléphone.. franchement c'est moche et batard de faire ça alors que la personne a qui tu as vendu avait une grande confiance en toi.. j'espere que tu reflechiras a ce que tu as fait et que tu n'inculqueras pas cette exemple a tes enfants.. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
tomkrouz PSN: TomkrouzTransactions (2) | Ca se fait Ap on est pas sur leboncoin.fr ici!!!!je suis anti faux premium!!! |
azdavid Transactions (0) | si ta son adresse va le voir é regle sa rapidement |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] carte RADEON X800 GTO pci express 256 mo | [VDS] Config |
[A LOCKER] Samsung Q1 - (edit prix) | [VDS]SpeedTouch ST510 v4 (modem/routeur) + switch mercury |
[ACH/ECH] Nokia N95 | [VDS] MSI 8800GTS super prix |
[VDS] HTC Tytn 2 + 1 go locké orange | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Nokia N70 + Samsung D840 + HTC TyTN |