|
Auteur | Sujet : [VDS] Nokia N70 + Samsung D840 + HTC TyTN |
---|
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2008 à 14:34:35 ![]() ![]() |
Kanon23 Transactions (19) | Salut échange possible de ton Luna? |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | Dis moi toujours, je cherche plus HTC Diamond Orange ou débloké --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
Kanon23 Transactions (19) | Hello.
|
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | Quelle est la valeur de se tél niveau prix déjà, puis niveau qualité ? --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
Kanon23 Transactions (19) | Niveau qualité il est super bien fini tout en métal.
|
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | Pourquoi le revends tu ? J'ai eu un W910 (super phone) mais quelque lag et problème de backlight, est ce qu'il y as les même défauts ?
Message édité par elshur le 09-11-2008 à 14:59:35 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
Kanon23 Transactions (19) | Je pourrais le garder.Mais j'ai envie de compléter ma collection de Nokia Premium.
|
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | Ta proposition m'interesse mais comme tu est de paris, quel sont tes modes d'echange ?
--------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
Kanon23 Transactions (19) | Deux propositions.
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2008 à 15:31:48 ![]() ![]() |
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | Sa peux être faisable je vais une fois par mois sur bordeaux; j'attend un peu pour voir d'autre proposition se rapprochant de ma recherche; et j'te tiens au courant Message édité par elshur le 16-11-2008 à 00:41:36 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | salut je serais interesse par le n70 nokia, mais pas etat d'usure normal c'est quoi exactement? la batterie est toujours en forme ? est ce que l'ecran est raye? les touches sont grasses? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
?? Message édité par elshur le 09-11-2008 à 18:44:09 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | les touches sont grasses, par la j'veux dire si on la sensation de gras quand on les touches....je sais pas si tu comprends mieux...^^
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
fan du 23 Transactions (0) |
|
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | Passe moi ton mail je t'enverrai des photos plus précise sur la rayure de la coque, la facçade verre est nikel --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |