|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (Vds) Nokia 3310 (Vendu) |
ADS3 Transactions (0) | Je me sépare de mon Nokia 3310 look (causse achat d'un 7650 et 7110), équipé d'une facade à clapet titane, il a été flashé avec le dernier firmware et il est vendu donc avec une coque titane à clapet et sa facade d'origine Nokia bleu ainsi que le chargeur pour 50 euro frais de port inclus colissimo suivi.
Message édité par ADS3 le 27-06-2004 à 18:34:44 |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 23:14:36 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | eh, mais c'est mes portables ca !
Message édité par gandalf-ze-wizard le 15-06-2004 à 23:37:46 |
dioup Transactions (0) | |
ADS3 Transactions (0) |
|
ADS3 Transactions (0) |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | ah ok ...
|
ADS3 Transactions (0) | Comme demain en fin d'APM je vois ma conseiller financiere pour justement un premeir cheque qui c'est perdu dans la nature et pour un impayé et bien je fais bloqué celui que je t'ai envoyé et je t'en renvoie un en lettre suivi pour plus de sureté, de tooute maniere, depuis hier, j'envoie touts mes cheque et courrier sensible en lettre suivi pour le prix que cela coute cela ne vaut pas la peine de s'en priver. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | ok !
|
ADS3 Transactions (0) | Pas de quoi, c'est normal. |
beling69 Transactions (9) | tjs en vente les nokia ? |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 00:38:14 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | oui |
beling69 Transactions (9) | je ne comprend pas ! qui est le vendeur ? ADS3 ou toi |
ADS3 Transactions (0) |
|
tianamoteke Transactions (0) | je prend à 60euros les 2 si je les réçois avant samedi! |
ADS3 Transactions (0) | 40 et 30 pour moi cela fait 70 et non 60 et pour que tu puisse les recevoir avant samedi il faut que je recoit ton réglément avant ce qui va faire juste. |
ADS3 Transactions (0) |
|
ADS3 Transactions (0) |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
|
ADS3 Transactions (0) | Merci, toujours pas de nouvelle du cheque ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | nan, pas que je sache ...
|
ADS3 Transactions (0) |
|
senado Transactions (6) | Etat d'usure du 3410 ? Rayures..... Une photo ? |
ADS3 Transactions (0) | Le 3410 est nickel aucune rayure et trés peu servit, il est dans la boite et attend sagement un acheteur. |
|
senado Transactions (6) | Je te donne réponse ce soir, c'est pas pour moi, mais je suis chargé de l'acheté... Je demande à l'acheteur si cela lui convient... S'il est parti entre temps pas grave ! |
ADS3 Transactions (0) |
|
ADS3 Transactions (0) |
|
|
Darkblade6666 Transactions (4) |
reprogramme le il va repartir |
ADS3 Transactions (0) | J'ai essayer mais il ne veut rien savoir. |
senado Transactions (6) | Bon je prends le 3410 à 40 in, comment se passe la garantie, si problème, à qui je m'adresse ? |
ADS3 Transactions (0) |
|
ADS3 Transactions (0) | Le 3410 est vendu, il reste un 3310 simple et un 3310 avec facade à clapet. |
ADS3 Transactions (0) |
|
ADS3 Transactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
ADS3 Transactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | G zappé on dirait
|
ADS3 Transactions (0) | De toute facon, le 3410 est vendu. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | je c mais un acheteur me ventait ta vente je tenait a m'assurer de ses dires ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |